Présentation

Catégories

Mercredi 11 mars 3 11 /03 /Mars 23:11

J’appréhende un peu ce soir, premier plan avec Maitre Pierre depuis le gros trip anal de la semaine passé. La préparation est limite désagréable tellement mon trou est serré depuis ! J’arrive quad même à être prêt et dispo à l’heure dite, mais c’est le plug n°1 qui est en place et non le 2 habituel. A son arrivée, il me rassure : « je pense avoir assez travaillé ton cul la dernière fois, il n’y a pas que l’anal, il y a beaucoup d’autres choses dont on peut abuser ». Ouf, même si cette phrase n’est pas forcement encourageante au moins elle me soulage sur ce point.

Nous discutons un peu et je le taquine sur certaines remarques. Il m’annonce une séance endurance et me demande si je serai toujours aussi drôle à la fin du programme. Il réclame les pinces à seins, la barre d’écartement et le parachute (ainsi qu’une Caterpillar pour le lester bien évidemment). Je fixe le tout rapidement. Il veut voir la chaussure balancer sans s’arrêter jusqu'à la fin du trip. Je l’évertue donc à faire des oscillations pas trop importante afin d’être sur de tenir le temps imposé. Là encore il veut que je me concentre sur un geste mécanique et répétitif afin de bien comprendre que je ne dois qu’obéir et tenir. 10mn plus tard il me demande de poursuivre mais en me penchant en avant et en tirant et relâchant la chaine reliant les pinces. La position est bien moins confortable, et plus difficile à maintenir heureusement cela ne dure pas trop longtemps. Afin de poursuivre, il souhaite les pinces à linges. Pour commencer je dois en placer 1 sur chaque jambe. Je choisi le bas du mollet, c’est là ou selon moi c’est le moins douloureux. Pour compenser ce placement il veut que j’augmente l’amplitude d’oscillation et que je recommence le travaille de la chaine. A nouveau 5mn ainsi avant qu’il me demande de revenir à des mouvements plus lent. Mais un répit n’existant pas réellement, je dois contrebalancer cela par l’ajout de 2 nouvelles pinces sur chaque jambe. Je poursuis donc ma remonté du mollet, mais celles ci tirent déjà plus que les précédentes. En prévision de la suite, Maitre Pierre impose un bâillon et me demande de m’accroupir. Les Mollets et les cuisses forcent et se tendent : les pinces se font plus mordantes. 2mn dans cette position me semble long ! Repos, je peux me redresser pour … ajouter une nouvelle pince sur chaque jambe ainsi qu’un poids à la chaine pour qu’elle tire mieux mes tétons. Retour à la position accroupi et à nouveau augmentation de l’amplitude. Je commence à avoir du mal à résister aux diverses tractions imposées, et nous ne sommes qu’à la moitié du plan.

Pour intensifier la situation, Maitre Pierre me demande de soulever le poids de la chaine puis de la lâcher. Une fois, deux fois, à la 3ème la chaine n’est pas loin de se décrocher, 4eme elle ne tient que par le bout du téton gauche. Pas de 5eme, heureusement sinon elle se serait décrocher, mais maintenant elle me pince vraiment que le bout des seins. Ajout de 2 pinces, elles montent à présent sur les cuisses. Il veut à nouveau travailler l’amplitude : à chaque signal je devrai balancer un peu plus fort, à moi de m’arranger pour toujours avoir une marge de progression. Une fois, deux fois, trois fois, je commence à ne plus pouvoir la bouger plus vite, quatre fois, la chaussure va loin devant et me tape contre le cul derrière. Maitre Pierre sourit visiblement satisfait de cette vitesse, et me laisse ainsi près de 5mn avant de me dire qu’il est satisfait et que je peux à nouveau ralentir. J’ai l’impression que mes couilles ont pris 2cm ! Content de moi, il veut fêter ça en ajoutant 2 pinces. Celles ci sont à présent en hait des cuisses et sont vraiment douloureuses, j’apprécie le bâillon. Pour confirmé mon impression sur la longueur de mes couilles, je dois faire un dernier exercice avant la fin de ce trip : je soulève la Cat à hauteur de ma queue, puis je lâche. Forcement la douleur ressentie lorsque le parachute se tend me force à m’accroupir, tirant ainsi sur les pinces de mes jambes. Une dernière fois pour son plaisir.

Je peux tout enlever et venir me coucher comme un bon chien au clavier. Il est satisfait de moi et de ma résistance. N’ayant pas beaucoup de temps à me consacré, il souhaitait que les minutes ne me paraissent pas trop courtes. Pour me récompenser, j’ai le droit de me branler durant 5mn …. mais pas de jouir ! C’est là dessus qu’il me souhaite une bonne nuit et se déconnecte.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : passion exhib et voyeur
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés