Présentation

Catégories

Lundi 16 mars 1 16 /03 /Mars 13:19

J’ai de la chance aujourd'hui je vais pouvoir passer presque tout ce dimanche avec Maitre Pierre. Il souhaite se reposer et faire la grasse matinée, mais il m’a dit qu’il sera présent dès 13h. Il n’en faut pas plus pour me motivé et à sa connexion, c’est bien sur nu, menotté et pluggé (avec le n°1 que je suis présent).

Il n’est pas très chaud pour un plan sur le moment, mais souhaite parler avec moi de ces premiers mois sous son contrôle. Que dire si ce n’est que c’est presque « que du bonheur ». J’en ai appris plus sur moi même, plus sur lui ce qui me permet de mieux me laisser aller. Bref, je suis très content d mon collier et ne l’échangerai pas pour toute la liberté ou le sexe possible. Il me confie ses idées de faire évoluer notre relation vers sans doute plus de voyeurisme (j’ai dans la tête que les mails qu’il a pu recevoir depuis qu’une adresse ou lui écrire à été dévoilé n’y sont pas étranger). Face à mes craintes, il me rassure en me disant qu’il resterait l’unique propriétaire de ma personne et que pour le moment il réfléchit seulement à la forme que cela pourrait prendre. Cette petite conversation dure jusque vers les 16h ou il me dit avoir besoin de se préparer car il va au cinéma avec des amis. Je lui souhaite donc un bon film avant qu’il ne se déconnecte. Que vais-je pouvoir faire en 2h ?? Je conserve déjà ma tenue, après tout cette journée lui était consacré, je ne vais donc pas me changer car il ne me surveille plus ! J’ai un peu de travail sur le blog à faire je m’attelle donc à cette tâche.

Un peu avant 18h, j’enfile le plug n°2 en prévision de son retour. Comme ça je serai prêt au cas où ! 19h / 20h personne ?? je reçois finalement un message, il est allé mangé avec ses amis après la séance de cinéma, le film ayant été plus long que c qu’ils pensaient. Je vaque donc à mes occupations (ménage, repassage et toutes les corvées habituelles) en attendant. Je profite de l’occasion pour réfléchir à ma condition. Serai-je un larbin ??? Après une (très) courte réflexion je suis sur que non ! En effet là je me suis occupé de MES corvées, elles ne m’ont pas été imposées et je n’y ai pris aucun plaisir. Si dans le passée il m’est arrivé de tester ce type de plan, j’avoue que c’est plus le côté exhib qui m’a intéressé que le fait de savoir que je sers un maitre. Bien sur si Maitre Pierre m’offre un jour un plan réel, il n’aura à s’occuper de rien, mais cela c’est de la politesse plus que du larbinage, enfin c’est ma vision.

A 21h, je me dis qu’un effort est faisable, après tout je suis déjà pluggé depuis 17h avec le n°2, il ne devrait plus trop tarder, je passe donc au suivant. Le « terrain »  étant bien préparé, cela se passe sans problème. Ayant fini les tâches ménagères, je m’installe donc devant la télé en attendant un signe de retour. C’est vrai que cette absence commence à me sembler longue, mais je me dis que c’est sans doute aussi ça la vie d’un slave : être a dispo quand on le demande et seulement quand on le demande. Ce n’est pas parce que l’on a un objet que l’on est obligé de s’en servir. Bref je me fais une raison et je m’occupe.

23h, mon film est fini mais toujours pas de nouvelles. J’espère qu’il va bientôt rentrer. Pour me « défrustrer » je me décide à augmenter encore et je m’empale sur le n°4. C’est sans doute le plug que j’aime le moins, je le trouve mal taillé, la matière est désagréable, et je me dis qu’il faudra vraiment que j’en trouve un autre pour le remplacer. Un peu de poppers aide à faire passer cette sensation, mais je vais devoir renouveler l’opération régulièrement si je veux le conserver. De plus je suis obligé de rester assis « dessus » car sa forme ne lui permet pas de rester en place à moins de mettre la ceinture cage pour le tenir. N’ayant vraiment pas envie de cette contrainte supplémentaire je décide de rester sagement « dessus » durant le nouveau film que j’ai lancé.

Il est un près de minuit et demi lorsque finalement Maitre Pierre rentre. Il est très surpris de me trouvé encore debout et encore plus de me savoir toujours pluggé !!! Il m’avoue ne pas avoir pensé que je passerai la journée ainsi ! Bien sur il savait que j’avais déjà porté un plug durant une journée de travail, soit 8/9h, mais pas durant … presque 12h ! il me félicite pour ce succès et à mi mot s’excuse de m’avoir « oublié » si longtemps (un domi à priori ne s’excuse pas, il fait juste comprendre qu’il est ennuyé lol). Sa surprise augmente encore quand il apprend que non seulement je suis toujours rempli mais qu’en plus j’ai pris l’initiative d’accroire régulièrement ma contrainte. Soit je n’ai gardé les 2 dernier que 2h chacun et parfois avec l’aide du poppers mais quand même il souligne l’exploit et les progrès que j’ai fait. Par contre je lui avoue que là je suis « à bout » et que je suis content de son retour car sinon j’aurai craqué avant sa venue, m’étant fixé au maximum 1h. Il me fait donc patienté jusqu'à la limité que je m’étais fixé avant de le retirer. J’ai le trou super ouvert. Pas autant que lors du gros travail de la semaine passée, mais quand même bien dilaté… et bien chaud ! Je lui annonce que je suis à la limite de l’irritation. Il me dit que je ne dois m’en prendre qu’à moi même et à ma gourmandise/obstination. Il concède quand même en récompense de mes effort de ne pas le travailler quelques jours afin que tout rentre à la normal. Je le remercie vivement, car je ne pense pes que j’aurai pu supporter un travail de suite. Comme testé durant la semaine, il me répond qu’il y a bien d’autres aspects à développer et travailler chez moi donc qu’il trouvera bien comment s’occuper de moi durant la semaine. En attendant c’est repos, à chaque jour suffit sa peine et ses contraintes.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

plus d'exhib ? hmmmmm (promis, j'ai pas envoyé de mail ;) )
commentaire n° :1 posté par : motard6 le: 17/03/2009 à 00h50
je m'inscris :)
commentaire n° :2 posté par : motard6 le: 21/03/2009 à 15h03
une inscription ???
je ne vois vraiment pas pourquoi ;)
tu vois suis fair-play, je te modère pas et joue le jeux :p
réponse de : cyberslave le: 21/03/2009 à 23h25
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés