Présentation

Catégories

Mercredi 6 mai 3 06 /05 /Mai 21:36

Ce mercredi après midi je suis de repos, à ma connexion sur msn je vois que Maitre Luc est également disponible. Je n’avais plus fait de trip avec lui depuis un moment (cf xXx) et nous décidons de rattraper le temps.

Je passe donc à sa demande une tenue de sport et un slip, et j’allume la cam. Sa première demande est facile à combler, il veut un striptease. Je m’évertue donc à prendre des poses plus ou moins aguichantes tout en enlevant mes vêtements pour finalement ne conserver que le slip. A priori il adore et fait durer le plaisir en me demandant de le conserver un peu et de me montrer sous tous les angles possibles. Ce type de démarrage soft est rare, et j’avoue que c’est très agréable et donne moins l’impression d’être un morceau de viande, mais plus un mec que l’on désire. Finalement je le baisse doucement, lui dévoilant mon intimité, à son plus grand bonheur. Il me fait alors prendre toutes les poses classiques d’une salope : debout cul tendu fesses écartées, à 4 pattes, sur le dos cuisses ouvertes, … 

Au bout d’un bon quart d’heure de voyeurisme pour lui (et d’exhibition pour moi), il me demande de m’approcher de la cam et de lui présenter mes tétons. Maintenant je dois jouer avec, les pincer, tirer, rouler, griffer, …Lors de nos conversations je lui avais dit que j’aimais bien qu’on joue avec et a priori il ne l’a pas oublié (d’autant plus qu’il aime également ça !). 5mn de ce petit jeu et il passe à ma queue. Il l’a veut bien raide et m’autorise donc quelques minutes de branle. C’est très agréable surtout dans ce contexte. Une fois raide, je tire sur mes couilles, les frotte, les malaxe. Tout ce qu’il faut pour qu’elles soient bien pendantes et visibles pour lui.

Il souhaite enfin me voir à 4 pattes, cul tendu vers lui. Ainsi exposé, il a une vue directe sur mon trou, mes couilles et ma queue. J’alterne alors fessées et branle durant quelques minutes. Lui jouit du spectacle autant au sens propre que figuré. Il me demande alors de cesser avant de jouir, c’est fini, lui y a prit son plaisir, mais moi il n’en est pas question. Ainsi il est sur que je reste chaud s’il veut repasser abuser de moi dans la journée !

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : passion exhib et voyeur
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bravo mek,
je viens de lire tout ton blog et je suis assez impressionné par tout ce que tu es capable de t'infliger, suite aux ordres de tes maitres a distance. Surtout que tu te dis plusieurs fois non maso...
Ca veut dire que tu dois être capable d'en subir encore plus quand on te l'inflige...
Mais je suis surpris que tu pratiques si peu en réel (si on peut dire car ta douleur est bien réel et ta soumission aussi). C'est quand même autre chose d'être entre les mains d'un mek. Surtout qu'il peut ressentir directement tes réactions et ajuster en permanence ce qu'il t'inflige.
Ceci dit je comprends bien le trip du cyberslave et c'est extrêmement puissant d'obéir et de s'infliger des punitions uniquement par la force mentale de la soumission à un mek. Pour moi il y a une certaine fierté à être capable de satisfaire un maitre, à résister à la douleur...
Le plus fort est sans doute quand le maitre exige que tu t'offres ou que tu te fasses quelque chose que tu ne te sens plus capable de faire (trop subis déjà dans le plan), que tu résistes un peu, et qu'il arrive à te faire flancher, juste par son autorité naturelle et que tu cèdes, complètement humilié.

amuses toi bien !
commentaire n° :1 posté par : vince le: 25/06/2009 à 17h32
Merci beaucoup pour les compliments  c'est toujours tres agréables à lire.
Si je dis non maso, c'est tout simplement car j'arrive à endurer la douleur mais je n'y prend pas particulièrement de plaisir (merci Maitre Mat pour l'entrainement car c'était un de ses objectif, mais semi raté niveau réussite car le changement n'est pas complet).
Quand au réel, j'en fait, mais pas en hard, depuis l'incident du kiné, il me faut tellement de garantis et de confiance avant de sauter le pas avec un mec que ce n'est aps joueable si absence de relation avant. D'ou le fait que je n'ai sauté le pas que 2 fois durant ces dernières années. Peut être un jour, je recommencerai, dans une nouvelle appartenance
réponse de : cyberslave le: 25/06/2009 à 17h53
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés