Présentation

Catégories

Vendredi 7 mars 5 07 /03 /Mars 23:39

Après ces quelques mois sous son contrôle, mon maître souhaiterait aujourd’hui que je vous parle de lui. Pour ce faire et afin de me mettre en situation il m’a demandé de mettre ma muselière ainsi qu’une balle de golf et un plug. C’est ainsi équipé que durant 40 mn et sous son contrôle j’ai rédigé le texte suivant.

Que dire d’une personnalité si complexe qui puisse lui rendre hommage sans lui cirer exagérément les pompes tout en lui étant fidèle.

Déjà éviter l’écueil de la description physique qui n’aurait ici aucun intérêt. En effet, parler de son sourire mutin, de ses yeux malicieux ou encore de sa fine musculature ne servirait qu’à exprimer le fait qu’il me plaise physiquement. Mais est ce ça qui fait un bon maître ? Non sinon tous les mecs un tant soit peu canon pourraient prétendre à ce titre !

Une description psychologique, oui bien sur, mais par ou commencer ??? Difficile de faire un portait de quelqu’un dont le mot d’ordre et « surprendre ». C’est peut être ça le fil directeur de sa personnalité !!!

Le premier trait qui me frappa le plus chez lui c’est sa volonté : une main de fer dans un gant de velours. Là où des domis s’excitent, s’énervent, deviennent violent lui au contraire me conduit sans jamais montrer un signe d’excitation. Dans le plus grand calme, il sait me pousser vers ce qu’il attend, m’amener même à penser que ce qu’il veut c’est ce que je souhaite ! Voici peut être un premier signe d’un bon domi, une personne qui amène son soumis à se dépasser pour lui volontairement et non par pure contrainte.

Second signe marquant : son imagination ! Il est facile de n’utiliser un soumis que comme un trou : de ne lui demander que d’accepter des godes de plus en plus gros jusqu’au fist fatidique. Pourtant ce n’est pas son cas. Les lecteurs assidus savent bien que mon cul s’est déjà bien élargit sous son contrôle, mais l’essentiel du dressage n’est pas là. Il a une vision plus globale d’un soumis qui ne passe pas que par le sexe. Et c’est là que toute son imagination peut s’exprimer : chasteté, bondage, entraînement à la douleur ou simplement surveillance des tenues, chaque jour peut être différent dans sa façon d’utiliser son slave.

Troisième signe : son honnêteté. Il est facile pour un domi d’abuser de son autorité pour ne voir que ses droits et non ses devoirs. En cas de punitions ce n’est pas par pur sadisme, mais bien pour m’apprendre quelque chose suite à une erreur de ma part. Elles ne sont pas toujours faciles, rarement agréables, mais elles correspondent à une volonté d’éducation, de dressage. C’est donc aussi cela un bon domi, un maître qui sait que la confiance d’un soumis n’est pas un élément acquit à la base et qui doit la cultiver s’il ne veut pas voir son jouet perdre sa motivation et son envie de lui plaire.

Enfin, comment le décrire sans parler de sa patience. Un soumis n’est pas un objet télécommandé, ni une manifestation des fantasmes d’un domi, mais bien un jouet qui doit être façonné tel qu’un maître le rêve. Ce processus peut être long (et plus ou moins douloureux pour le slave) et surtout frustrant pour celui qui désirerait ne voir que l’aboutissement. Le résultat de mes 8 mois de dressage n’est pas du tout au stade ou mon maître rêverait de me voir pourtant, il continue calmement de me guider vers ce qu’il souhaite.

C’est peut être là l’essentiel d’un bon domi : être celui qui sait donner envie à son slave d’avancer volontairement et avec plaisir vers les sombres abymes qu’il souhaite lui voir explorer.

Par cyberslave - Publié dans : Mon Maître
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés