Présentation

Catégories

Dimanche 2 novembre 7 02 /11 /Nov 13:25

Cela fait quelques temps qu’aucune mise à jour n’a eu lieu sur mon blog. Mes activités professionnelles et personnelles, ainsi il est vrai que la fin de ma relation avec maître Mat, ne m’ont pas laissé beaucoup de temps pour consacrer à cet espace virtuel. Le manque de retour et de participation ne m’incitait pas non plus vraiment à revenir, puisque entre octobre 2007 et octobre 2008 il n’y a eu que 21 commentaires pour un peu plus de16000 visiteurs. Donc quitte à me répéter, je vais rappeler que je veux que cet espace soit aussi un lieu de discussions, échanges, voir débats, donc n’hésitez pas à me laisser vos opinions.

Que suis je donc devenus durant ces quelques semaines : non je ne me suis pas fait déchiré par un gode géant, non je ne suis pas mort étouffé par un trop plein testiculaires, j’ai tout simplement pris un peu de recule, et profité de ma liberté. Je vais garder la phase de recule pour moi, par contre la période de liberté m’a amené à quelques réflexions … sur les domis ! S’il y a eu des trips très sympas (je vais m’appeler à la mise en écriture de ceux ci), d’autres communs mais après tout ce sont eux qui font apprécier les bons, il y en a aussi eu des très, mais alors vraiment très mauvais !!! D’ou mon petit coup de gueule du jour : si lors des plans avec moi, le soumis que je suis doit apprendre certaines règles, les domis qui sont en face devraient peut être aussi se souvenirs de quelques bases fondamentales !

Conseil 1 _ Ne faites pas de plan si vous êtes chronométré car vous avez rdv chez le dentiste ou pour le baptême de votre petit-neveu ! Que tout le monde ne sache pas organiser un plan de 2/4 ou 8h je veux bien, mais les plans en moins de 10 mn ou le "domi" se contente de se branler en face de moi c’est très moyen. A ce moment là, regardez en porno ça sera meilleur et plus rentable.

Conseil 2_ ce n'est pas parce qu'il y a 25 objets à disposition que l'on est obligé de tout passer ! Le but d’un plug c’est bien d’etre porté dans la durée non ? alors demandé de l’enlever au bout de 5mn, autant pas le poser. A vouloir tout testé, vous ne faites rien et a part pour faire un défiler d’items le slave sert a rien. Vous les auriez sans doute mieux vu sur les pages Meo ou RoB.

Conseil 3_ savoir être logique et progressif. Comment voulez vous qu’un slave se lâche si vous lui demandez d’entrée de passer ses limites ! Je ne dis pas non plus qu’il ne faut rien exiger, loin de là, mais si vous le braquer d’entrée ne vous étonnez pas non plus qu’il vous envoie promener. Un slave peut dire non, surtout s’il pense que le mec en face est irréaliste ou dangereux.

Conseil 4_ ne pas oublier qu'en cyber, le slave est seul, donc tout n'est pas possible à faire dans ces conditions. Dur de s’enfermer soit même complètement dans un sac de bondage, de se faire un Hog tie. N’oubliez pas que dans un plan classique, en cas de problème, vous êtes là pour le détacher ou l’aider, en cyber, il faut être capable, seul, de résoudre ses difficultés.

Conseil 5_ avoir plus de mémoire qu'un poisson rouge et ne pas oublier ce que l'on a demandé au slave 2 mn plus tôt afin d'éviter de lui demander le contraire juste après. Là c’est un avis très très personnel, mais il n’y a rien qui m’exaspère plus que ce point là. Le mec qui vous demande de passer une CB et qui 5mn après vous dit « branle toi … à oui c’est vrai j’ai oublié, enlève là »ou encore « vas chercher ta gamelle à 4 pattes … comment ça tu es attaché à la chaise … ah oui je te l’avais demandé ». (Je sais qu’on se l’on se rapproche des points 2 et 3 mais la pédagogie n’est ce pas l’art de répéter avec des mots différents).

Conseil 6_ être domi ce n'est pas juste demander à ce que le slave se farcisse avec des godes de plus en plus gros, ça c'est a peine être voyeur ! Tout être humain, male, normalement constitué sauf anomalie ou accident, dispose de 2 bras, 2 jambes, un tronc, une langue, une bouche, des couilles, une queue, 2 tétons. Certains très bons plans que j’ai eu ne comportaient aucune pénétration anale et ça n’a empêché ni le domi, ni moi de prendre notre pied ! Mais c’est sur cela nécessite un peu plus d’imagination, de travail et d’attention que simplement regarder un pilonnage du cul.

Ce petit coup de sang passé, je vais m’atteler à me remettre à l’écriture afin de rattraper mon retard dans les mises à jour, car comme je vous l’ai dit tout n’a pas été mauvais, très loin de là !

Par cyberslave - Publié dans : Divers
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour et bravo pour ces conseils avisés, qui devraient tomber sous le bon sens, mais .... J'ai souvent vécu ce genre de galère. J'ai même eu une fois un "domi" qui au bout de 10 mn m'a demandé de le larver. Bref. Bons plans à toi et merci pour ce site.
commentaire n° :1 posté par : mat2336 le: 23/12/2008 à 06h00
Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant tous ces points. Je suis tout à fait d'accord pour dire et redire aux pseudos dominateurs qui se branlent derrière leur écran, qu'être dominateur c'est un état d'esprit, une façon d'être. Chez certains c'est inné, chez d'autres cela s'apprend mais toujours cela se cultive. Pour que les Maitres puissent "exprimer leur domination", il leur faut en face un slave qui sente "cet indescriptible sentiment" d'abandon, de confiance et de respect pour être pleinement lui, et s'en remette à l'autre, le Supérieur. Je pense que ces quelques conseils le permettent. Je lis régulièrement tes récits et fais parti des 16000 visiteurs. Promis, je laisserai régulièrement des commentaires pour donner mon avis et pour te donner envie, mon frère slave de continuer ce blog.
commentaire n° :2 posté par : SoumisToulouse le: 23/12/2008 à 11h03
Et voila, il rale encore et toujours. quoi des masters qui se font larver ? ou va le monde . Je trouve personnellement que ce blog est bien tenu, c'est toujours un plaisir a lire son parcours. A trés bientot Xess
commentaire n° :3 posté par : xess le: 02/01/2009 à 18h42
Je découvre ce blog que je vais parcourir avec intérêt car je trouve la relation maitre/soumis très excitante par le net. Effectivement, la sodo n'est pas obligatoire. Je préfère la résistance du soumis aux pinces et à la cire plutot qu'un banal godage
commentaire n° :4 posté par : bubble le: 23/03/2009 à 22h00
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés