Présentation

Catégories

Samedi 22 novembre 6 22 /11 /Nov 10:12

Master Alex avait un pote domi très branché cyber. C’est donc tout naturellement qu’il lui a filé mon msn. Après c’être croisé régulièrement sans avoir vraiment eu le temps de dialoguer, on a finalement pu faire un plan un soir. Comme pour toute présentation, c’est bien entendu nu, avec simplement une cagoule en spandex et un cockring que j’ai allumé ma cam.

Il a commencé par faire le tour du propriétaire, en me faisant tourner lentement sur moi même, de profil en cambrant les reins, de dos en écartant mes fesses avec les mains afin qu’il voit bien ma rondelle. Satisfait, il me fit quelques compliments et semblait certain que l’on allait bien s’amuser.

Il voulait voir ma bite bien bandée, il me demande donc de mettre du gel dans mes mains et de me branler avec l’une et de me masser les couilles avec l’autres. L’effet est rapide et je me retrouve avec une belle tige bien raide.

Excité, il m’ordonne de me lécher les aisselles. Je suis pas un fan des plans odeur, mais bon sortant de la douche, il y a pas de problème, et puis au moins ça a le mérite de sortir de l’ordinaire.

Il veut me changer en chienne, au figuré comme au propre ! Une dose de poppers, les pinces à tétons, le dogtail en place, et me voilà a 4 pattes entrain de tirer la langue devant l’écran ou il exhibe sa queue. Il me demande de me branler ainsi devant lui tout en bougeant mon cul pour bien sentir la queue. Pendant une dizaine de minutes, il va me faire saliver devant lui afin de bien me chauffer. Pour que je sente mieux la situation, il me fait sucer un gode posé au sol, le lécher sur toute la longueur, aspirer les boules, essayer des fonds de gorges.

Quand il m’estime assez chaud, on passe à la suite. Pour me travaillé un peu les couilles, je place le ballstreatcher et donne quelques petits coups dessus. 3 pinces à linge sont placé sur ma bite au dessus du bondage. J’enlève le dogtail et vais m’asseoir sur le fauteuil, cul bien en avant, cuisse bien ouverte afin qu’il ait une vue directe sur mon trou. Il demande le plug gonflable. Il commence par 4 coups, poppers, à nouveau 4 et poppers puis 2. J’en suis déjà à 10 en quelques minutes. 4 de plus, poppers, il attend une minute et me demande de dégonfler. Autant la sensation de gonflement est super, mais c’est vrai qu’a un certain point c’est plus douloureux qu’agréable et le dégonflement est alors un bonheur. On reprend, directement 10. Pose de 4 pinces à linge sur les couilles. Poppers. 4 coups de plus. Poppers. A nouveau 4 coups, là c’est vraiment dur. Poppers. 2 coups. J'en fais un mais je n’en peux plus et supplie de dégonfler, on en est à 19, je crois exploser. Il me laisse patienter quelque seconde et finalement me soulage.

Afin de continuer sa progression, il change d’instrument et passe au spéculum. Petit à petit je l’ouvre ave l’aide du poppers pour me soutenir. En oins de 10 mn il est au maximum. Commence alors une lente exploration avec mes doigts de mon intérieur. Avec une lampe mobile, il me fait éclairer au maximum pour avoir une vue la plus profonde possible. Le plus petit gode pouvant entrer par une telle ouverture, il me fait me goder via le spéculum durant 5mn. Je peux le refermer, il a une autre idée. La sensation est étrange, assez peu agréable en fait qui fait limite mal. Pour me détendre, il m’autorise à enlever els pinces sur les couilles et aux tétons, et il me fait jouer avec mes doigts. 2, 3 puis 2 de chaque mains. Petit à petit mon anus se décrispe. Quand le trou est a nouveau ok, il veut le chapelet de boules le plus gros. Si les deux première boules sont acceptables (4cm c bon vu ce qui est passé juste avant) les trois autres par contre son en format large c’est à dire 6cm. Il veut que pendant toute l’opération je continue de me branler non-stop. Comme je le pensais pas de difficulté pour débuter. Avant de passer à la troisième, je prends une bonne dose de poppers. Avec quelques efforts, elle passe, mais non sans douleur ! Il veut qu’on passe à la suivante. Je le stoppe là, je ne le sens pas plus. Il comprend et décide d’arrêter le travail de ce coté là. Je retire les boules. La plus grosse à un peu de mal a ressortir mais finalement une fois passé les autres suivent sans problème. Pour ne pas rester à vide, il me fait mettre le plug n°5.

Il me fait remettre les pinces sur les tétons, du gel dans les mains et je recommence le massage de la queue et des couilles. Cette fois ci il me dit qu’il n’y a plus de règle, je peux jouir. J’ai eu un peu de mal, l’abus de poppers m’aide bien à ouvrir mon cul et à me donner mais inversement, il m’empêche de bander. Pourtant ce n’était pas faute de vouloir jouir ! Avec un peu de pratique et ses encouragements plus ou mois soft j’y suis finalement arrivé, pour mon plus grand plaisir et le sien !

 

Par cyberslave - Publié dans : Cyber
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Chose promise, chose due!!! Je te laisse un petit commentaire sur ce récit qui me laisse envieux à ton égard...J'espère un jour être à ta hauteur voir dépasser le maître des slaves lol Ce plan est génial mais suppose l'endurance que je n'ai pas encore acquise (on y travaille ;) ) Alors j'ai hate de te lire à nouveau pour mon plaisir et ma progression. Charly
commentaire n° :1 posté par : Charly le: 27/12/2008 à 22h39
slt petit cyberlope à moi. plan joliment dit et joliment ecrit et sachant que la je suis pas aller à fond héhé et Charly crois moi j'ai pas trop abusé pour une première héhé, mais bcp bcp envie de passer à plus sur cam et en réel MasterK xxx
commentaire n° :2 posté par : MasterK le: 28/12/2008 à 02h09
Je te crois sur parole MasterK et si tu as envie de faire un ptit plan avec moi ;) Mais je dois t'avertir, je suis bcp moins doué que notre cyberslave. Il est un bon acteur et ossi un bon rédacteur :)
commentaire n° :3 posté par : Charly le: 29/12/2008 à 14h26
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés