Présentation

Catégories

Vendredi 9 janvier 5 09 /01 /Jan 10:24

Cela fait déjà quelques semaines que Maître Pierre me teste dans diverses situations, tant en plan sexe pur, qu’en dressage ou challenge journalier. Pour l’instant satisfait de moi, il a décidé de passer une étape supplémentaire en me mettant sous contrat afin « d’officialiser » le rapport qui nous unis et surtout de codifier mes devoirs envers lui.

Ce soir rien, pas de plan, juste une explication de mon statut, et pour bien me le faire sentir, c’est en tenue que je dois l’écouter : plug, menottes et collier.


Son objectif pour cette nouvelle partie de mon dressage est clair : définir toutes mes limites actuelles tant physiques que mentales pour mieux les repousser ensuite. Dans ce but, il compte bien utiliser et tester tout le matériel à sa disposition et toutes les situations envisageables afin de connaître au mieux mes réactions.

A partir de cette date, je ne vis plus pour mon plaisir mais bien pour le sien : il décide de ce que je peux porter ou non que ce soit comme équipement ou en vêtement. Bien sur ma queue n’est plus qu’un moyen d’uriner et non plus une source de jouissance potentielle. Ceci s’applique également à mon cul, tétons, et tout autre partie de mon corps.


Il va falloir que je contrôle mes manières et langage car selon lui je frôle parfois l’insolence, et si cela est passé pour le moment, ce pourrait bien changer suivant ses humeurs. Je vais devoir donc apprendre à me contrôler et à ne plus forcement dire ce qui me passe par la tête (ou du moins plus tel quel mais modifier afin de ne pas lui manquer de respect).


Tout manquement à ces règles sera sévèrement puni par des peines en rapport avec la faute commise. Car même si le maître tente d’être le plus juste possible, un slave doit apprendre se ses erreurs et les punitions sont le moyen pour être sur qu’il n’oublie pas une nouvelle fois et ainsi qu’il s’améliore.


Mon but se résume à une seule chose : le satisfaire et le rendre fier de son oeuvre. Quelque soit l’humiliation ou la souffrance, il me faudra être heureux de le combler car son plaisir prime sur le mien.

Les règles étant claires, à moi de lui donner entière satisfaction et de vivre pleinement mon dressage à son service. Il semble confiant dans la suite, pour être honnête, je suis bien moins rassuré que lui ….


LE dressage ne commence maintenant !

Par cyberslave - Publié dans : Mon Maître
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Voilà une bonne nouvellel ! Content pour toi ! J'imagine que tu es content aussi, sinon tu n'aurais pas signé sans doute ;-)
commentaire n° :1 posté par : motard6 le: 09/01/2009 à 13h33
En effet très heureux, même si un peu anxieux de la nouveauté et d'une reprise de dressage régulier (ce qui n'a rien à voir avec les plans sans lendemain). Mais vraiment content d'avoir retrouvé un maître sérieux et désirant un réel suivi.
réponse de : cyberslave le: 12/01/2009 à 13h45
Je suis heureux pour toi de voir que tu as à nouveau un collier et que tu es la propriété d'un Maître. Quelle chance, tu as ! Mais oui, je suis de l'avis de ton Maître, il va te falloir t'autocensurer ! Tu as parfois à oublier à qui tu parles ! SI cela est permis par ton Maitre, on peut en savoir un peu plus sur LUI ?
commentaire n° :2 posté par : SoumisToulouse le: 11/01/2009 à 20h16
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés