Présentation

Catégories

Vendredi 16 janvier 5 16 /01 /Jan 00:45

Je devais avoir ce soir mon premier dressage avec mon maître depuis la signature de mon contrat. Afin de me mettre en condition, il m’avait fait porter depuis 2 jours mon collier cadenassé et le short de chasteté en dessous de mes vêtements civils. Afin de m’ouvrir, j’ai dû enfiler le plug n°2 durant 2h chaque jour, ainsi qu’entre 21h et 23h, moment de notre rencontre.

A sa connexion, je suis à genoux devant le PC. Après les banalités d’usages, il m’ordonne de passer au plug n°3 afin de débuter la séance. Je m’étais préparé psychologiquement à passer un moment assez long et intense (j’ai une punition en suspens depuis quelques jours) puisque c’est le premier plan réel sous contrat. Pour bien me dilater et faire que le plug trouve sa place, il me fait le retirer et le remettre 3 fois de suite rapidement. La reprise est dure après plus de 10 jours de repos.

Ayant reçu un nouveau bâillon « O » il me demande de le passer. Je ne connaissais pas ce modèle, c’est tout aussi contraignant que l’écarteur buccal, la douleur du métal sur les dents en moins. Mon maître me rappelle qu’il est tout à fait normal que des contraintes me soient imposées et qu’un slave doit mériter et apprécier la présence de son maître même si celle ci est accompagnée de désagrément. Il me demande donc de rajouter une paire de pinces à seins pour accroitre mon inconfort.

A nouveau 3 retraits de plug pour m’assouplir, puis nous reprenons la conversation. Il est question de la chasteté. Il souhaite savoir depuis quand je suis chaste, bien sûr la réponse est le dernier plan. Mais j’avoue avoir encore quelques réflexes de me toucher la queue (en particulier durant la semaine écoulée puisque quelques yaoi étaient arrivés ce qui m’avait excité). Il me réprimande car ceci est évidemment interdit durant mon dressage, ma queue ne devant pas être source de plaisir, puisque seul le sien compte. Il va donc songer aux mesures à prendre pour que ça n’arrive plus et me souhaite d’avoir une CB confortable car je risque de la connaître régulièrement.

Minuit, cela fait déjà une heure, changement de plug pour le n°4. Mais ce soir c’est un plan entièrement sans poppers, il rentre donc avec difficulté et surtout non sans douleur. . Il m’a déjà avoué aimer voir son slave planer et jouer la salope complètement gazer mais ce soir il ne veut pas de ça, il souhaite que je sois pleinement conscient de notre conversation et de ses actions. Avec cette difficulté, il veut me faire comprendre l’importance des exercices quotidiens qui sont nécessaire à ma progression tant en performance qu’en endurance. Il me rappelle d’ailleurs à ce sujet que s’il punit les erreurs, il récompense aussi volontiers les réussites et que sa satisfaction de me voir remplir les objectifs pourra (ou non) être accompagnée de mon plaisir personnel.

A nouveau retrait et remise en place 3 fois du plug, et cette fois ci malgré le fait que je le porte depuis près de 2O mn ça ne passe pas sans mal et je dois rajouter du gel. Décidément je supporte bien la taille 2 mais pour les calibres au dessus il reste du travail. Selon lui débuter par une récompense ne rime à rien, donc ce soir point de plaisir pour moi. Je peux retirer le bâillon, puis les pinces et enfin le plug. Le message qu’il veut me faire passer à travers ce plan est très clair à présent : si lors des plans cam réguliers il y a une certaine forme d’égalité, maintenant que j’ai signé ce n’est plus le cas. Il va falloir que je m’applique au mieux au quotidien afin que les choses se passent « bien pour moi » lors des trips, car par son attitude, ses contraintes, il compte bien me façonner tel qu’il me veut et pour cela me faire quitter mon confort en m’amenant à me découvrir, me dépasser, voir me transformer.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés