Présentation

Catégories

Mercredi 5 août 3 05 /08 /Août 21:29

Hier soir j’ai dial avec un domi débutant. Il ne souhaitait pas faire de plan mais m’a proposé le lendemain matin. Personnellement je suis plus du soir mais bon pourquoi pas au réveil, ça me changera.

A 9h je me connecte donc, il est bien présent. Ll voulait me voir soit en sport soit en cuir, le genre de choix à ne pas me laisser car je tranche vite : ce fut menottes, tshirt et jockstrap en cuir. Après une inspection de rigueur, il me dit de me masser le trou sans pour autant le pénétrer. Ce genre de caresse est toujours très agréable. Après quelques minutes, je dois continuer mais avec un petit gode au lieu de mes doigts. Finalement je peux le rentrer, mais en une seule fois rapidement comme une pénétration à sec. Heureusement que je m’étais massé avec du gel, ça a atténué la sensation de brulure lors de l’entrée. Quand il voit que le gode coulisse bien, on change en prenant la taille supérieure. Au out de 5mn de limage, on arrête pour bavarder un peu de ses trips & envies. C’est le moment que choisit Master K pour se connecter. A mon arrivé il me prévient qu’il compte s’occuper de moi durant l’après midi, et me demande d’ici là de mettre un plug correct en place. Je préviens le petit domi qui me dit qu’il n’y a pas de problème et que de toute façon il devait partir, mais qu’il espère être de retour plus tard pour assister à la séance.

Je reste donc de 10h à 13h30 pluggé, vacant à mes occupations domestiques. A sa connexion, il vérifie que c’est toujours en place, et le change pour un stimulateur de prostate vibrant. Il faudra que je porte réclamation au fabricant quand il dit que ça fait jouir sans les mains ;). En plus de cela il ajoute des pompes sur les tétons pour les gonfler. Enfin, il me dit avoir envie d’électro aujourd’hui, et me fait relier l’appareil à mon cockring et a un anneau de gland. La puissance monte jusqu'à 60 sur ce type d’appareil et la fréquence oscille entre 2 et 160. Pour le moment la fréquence ne l’intéresse pas, c’est l’intensité qu’il veut tester. On commence, 5, 10 (ça chatouille), 15, 20 (ça devient inconfortable), 25. Il adore voir ma queue tressauter lors des secousses. Il me dit qu’on va jouer à un jeu. Il va fixer une intensité, compter 20 mouvements de queue, puis je pourrai couper quelques secondes avant de passer à son nouveau choix. 20, ça c’est facile on vient de le passer, et je el supporte bien. 25, j’ai connu, je le tiens donc. 30, ça se corse, mais ça va encore. 35, ça devient dur de résister. 40, ma queue bouge bien, et Master K en est ravi, moi par cotre je transpire à grosses gouttes. 45, voyant mes grimaces il stoppe à 15. 50, mais là il n’en veut que 5, heureusement car je n’aurai pas tenu plus.

Durant ce petit trip le domi du matin était revenu et essayait de me parler. Je profite de la fin de l’électro pour lui répondre et demander a Master K s’il peut mater car il voudrait « prendre un cours ». Content à l’idée de m’exhiber bien sur celui ci accepte. Par contre difficile de régler les cam des 3 protagonistes pour un dial, il nous faut bien 30 mn pour que tout le monde puisse se voir. Je resté évidemment équipé durant ce temps. Une fois que chacun est satisfait, on reprend. Je change le stimulateur pour un gode et débute un limage en règle. Après ¾ d’heure de vibration, ma prostate est bien gonflée et je ressens bien chaque passage. Comme ils trouvent que le gode glisse trop facilement, ils veulent que je passe à la taille au dessus. Le domi est dans tous ses états, a priori il adore ça. Tellement que ça lui suffit pour jouir (il devait aussi repartir).

Une fois revenu en tête à tête, Master K veut recommencer l’électro. Je refixe donc l’appareil, mais cette fois ci il souhaite un voltage assez bas afin d’être sur que je le supporte longtemps. Il fixe 15, ce qui est désagréable sans être trop gênant. Ensuite, il me fait enlever les pompes que j’avais depuis le début d’après midi !! Mes tétons sont extrêmement gonflés, 2 grosses boules. Il me demande de poser les pinces par dessus. Pincer quelque chose n’est pas difficile vu leur état, mais la sensation est vraiment étrange. Enfin, allongé sur le dos, cul vers la cam, je commence alors un long travail du cul avec mes doigts ; 2 puis rapidement 3 ; et enfin 4. Master K est super excité de me voir aussi ouvert, de voir ma bite tressauter doucement à cause du courant, mes tétons gonflés et pincés. Je reprends le pilonnage de mon cul avec le gode, tout en tirant sur la chainette des pinces. Il veut 20 mouvement secs, et finir le dernier en arrachant les pinces. J’ai hésité à dire non, finalement je l’ai fait, mais la douleur correspondait bien à ce que je pensais, du cout avec tous ça, fini de bander (l’électricité a tenu l’excitation un moment mais il y a des limites).

Comme je n’avais pas joui depuis 3 jours, et pour me récompenser de cette séance, Master K me dit qu’il va m’autoriser à finir. Rien de tel comme nouvelle pour me remettre en forme. Je déséquipe l’électro et pause le gode. Par contre je dois le remplacer par le plug gonflable, il est hors de question que je jouisse le cul vide. Tout en me branlant la queue enduite de gel afin qu’elle glisse bien, je pompe petit à petit pour gonfler le plug. Il est 15h40, Master K me préviens qu’il partira à 16h, mais que je n’ai pas le droit de jouir avant son signal. Le plug atteint maintenant les 16 pompes, presque mon maximum. Je me sens rempli au maximum, et j’ai du mal à ne pas jouir. 15h55, le message tant espéré arrive … et je ne me fais pas prié !! je vide mes réserves pour mon plus grand plaisir !

Nous discutons encore 5mn, le temps que Master K me laisse ses recommandations pour les jours à venir, puis lui file à son rdv et moi sous la douche.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : De la soumission virtuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés