Présentation

Catégories

Dimanche 23 août 7 23 /08 /Août 13:54

Ce soir trip de prévu avec master K. Je dis trip et non plan, car la soirée doit être particulière : il a un plan de prévu en réel avec un mec, et il veut baiser devant un bon porno que je serai chargé d’animé. Comme sa cam sera aussi allumé, je serai non seulement exhib mais également voyeur de ses prouesses.

A l’heure convenu, je me présente donc nu ave juste collier et menottes afin que lui et le mec puisse voir le model de la soirée. Master K me fait ajouter un triple cockring et un anneau de gland. Il me donne également ses recommandations sur le programme qu’il souhaite voir « matte, branle, joue avec ton cul, poppers de temps en temps, et pas le droit de jouir jusqu’à ce que moi j’ai fini ». Au moins les choses sont claires, c’est lui qui décidera de la fin.

De leur coté ils commencent les préliminaires en s’embrassant et en se caressant. Je fais de même de mon côté en me caressant, me pinçant les tétons, me donnant quelques claques sur les fesses, me léchant sous les bras. J’essaye de leurs montrer une salope en chaleur afin de leur donner envie d’en faire plus entre eux ou mieux, de me rejoindre.

Les choses avance pour eux puisque les boxers sont tombés et qu’ils commencent par se sucer. Je choisis un gode et fait de même. Tout d’abord en le léchant sur toute la longueur puis en essayant des pipes de plus en plus profondes. Je ne suis pas un expert dans ce domaine, mais je pense commencer à me défendre avec l’entrainement. Vu qu’ils sont 2, je prends un second gode et j’alterne les fellations, comme si je les avais avec moi, passant de l’un à l’autre. Après 5mn de se traitement, je m’installe à 4 pattes et pose un gode au sol, dans cette position je peux alors le sucer tout en m’enculant avec le 2eme. Ca semble leur faire d l’effet puisque master K installe le mec dans la même position et commence à le doigter et à le préparer.

Lorsque vient le moment de l’enculer, je passe au gode de taille supérieur et j’essaye de me caler sur son rythme. Pas facile de tout coordonner, mais la sensation est sympa, un peu comme si on regarde un film tout en jouant dedans. Par contre à ce rythme là, je ne vais pas tarder à jouir. Pour calmer les choses, je fixe le gode au sol, et m’empale dessus. Pour « déconcentrer » mon plaisir, je pose les pinces à tétons, ainsi que des pinces à linges sur la queue et les couilles. L’excitation retombe, oufff. De leur côté la chevauché se calme, car lui aussi veut faire durer le plaisir, je me passe un peu de spray anesthésiant et me cale donc au maximum sur le gode et arrête également de bouger. Je profite de ce temps pour jouer avec les pinces, reprendre les caresses, sucer un gode, bref leur donner envie de recommencer au plus vite.

Après un bref repos, master K remet le petit mec à 4 pattes et recommence à le doigter. J’en profite pour passer au gode 6, et me met à m’activer de nouveau pour bien m’ouvrir. De là ou je suis je ne sais pas combien de doigts le mec se prend mais il a l’air d’aimer. Master K commence à se lubrifier la main, j’ai bien compris ce qui va suivre sans qu’il ait à me l’expliquer. Je décide donc de « l’accompagner » dans sa pratique en prenant le plus gros gode. Beaucoup de poppers, et quand je vois la main commencer à entrer, je tente également de m’empaler. Le gode n’a ni la forme ni la taille d’une main, mais l’association image et ressenti physique fait que j’ai l’impression d’être à la place de ce type, c’est assez génial. Je pousse encore un peu et doucement je le sens rentrer cm par cm. De son coté le poignet et passé et il commence à branler le cul tout en se paluchant aussi. Je retire les pinces de la queue afin de pouvoir me branler également. J’ai les yeux rivés sur sa queue et ce cul, surveillant le moindre signe annonciateur de jouissance. Enfin je le vois se trémousser et juter, le soumis en profite également pour jouir quand il retire sa main de son trou. Voyant ça je sais que ma libération est possible, en quelques coups de poignets je fais de même en déculant le gode.

Nous sommes tous les 3 vidés dans tous les sens du terme. Je retire les pinces, et m’allonge un moment pour reprendre mes esprits. Mon cul est grand ouvert, et si pour le moment je sens pas grand chose à cause du spray, je me doute que demain, je vais bien le sentir. Je regarde l'horloge, mine de rien, le trip a duré pas loin de 2h, avec quasi constamment en gode dans le cul, je comprend mon état.

Cette soirée m’aura appris 2 choses. La première c’est que voyeur c’est sympa comme point de vu, la seconde c’est que la télé à la carte ça à vraiment des avantages.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

original & joli plan
commentaire n° :1 posté par : JM le: 23/10/2009 à 21h24
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés