Présentation

Catégories

Cyber

Mardi 5 février 2 05 /02 /Fév 01:03

Ce soir mon maître n’est pas content de moi. Hier il m’a en effet demandé de dormir toute la nuit en portant une tenue complète (short chasteté, tshirt cuir, menottes chevilles et poignets, muselière et plug). Malheureusement je n’ai pas pu tenir la nuit avec la muselière et je l’ai posé ainsi que le plug vers 4h du matin. Il a donc décidé de me corriger ce soir afin de me rappeler qu’une consigne doit être suivie.

Tout d’abord il me fait mettre le plug moyen. Ceci n’est pas très grave puisque mes entraînements quotidiens se font avec. Sachant que j’ai reçu de nouvelles pinces à seins qui sont très dur, il me les fait mettre en me disant que je dois les garder 10 mn. Au bout de 3 mn j’ai déjà les tétons en feu et je le supplie de les enlever. Il reste inflexible. Avec un peu de poppers de façon régulière j’arrive a tenir tant bien que mal les10 mn mais le pire reste à venir : le retrait. Je décide de retirer celle qui me fait le moins mal en premier, sachant que c’est là où la douleur sera la moins vive. Déjà là des larmes me montent aux yeux !!! Au moment de la seconde j’ai une montée d’appréhension mais il faut bien l’enlever. Je me plie de douleur au moment ou je la décroche. Mon maître jubile derrière son écran. Il me dit que cette douleur est là pour me rappeler ce qui arrive quand je lui désobéis.

Une fois cette correction bien méritée faite, nous pouvons reprendre une conversation plus normale. Je l’informe que j’ai acheté un sac de balles de golf. Il est heureux de cette initiative car cela faisait partit des envies qu’il avait avec moi. Il me fait alors prendre une balle afin que je me l’introduise ensuite en plus du plug. Les balles sont plus grosses que le gode habituel mais avec du poppers et de la volonté ça rentre ! Il m’autorise alors à me branler. La balle jouant avec le plug procure une sensation agréable. J’en viens même a dire à mon maître qu’une seconde passerait. Il ne fallait aps le répéter 2 fois et je me retrouve avec l’ordre d’en enfiler une autre. Là je me sens rempli ! Bander devient difficile et j’ai des difficultés a jouir. Mon maître trouvant cela trop long exige que j’en mette une 3eme. Je n’en peux plus, mon cul me fait mal mais j’arrive enfin à jouir et c’est la libération. Je peux me déséquiper et remettre simplement le petit plug pour la nuit.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 28 décembre 5 28 /12 /Déc 00:29

 

Un soir mon maitre me contact, j'ai 10 mn pour me préparer et brancher la cam, il veut jouer avec moi. Je fais de mon mieux pour être dans les temps et à l'heure dite je me présente à lui en short de chasteté, collier, menottes.

Il commence par me faire baisser le zip arrière du short et mettre un plug. Ensuite je referme le zip car il veut que je le garde ainsi un moment. Il me fait alors mettre les pinces aux tetons. Il veut y ajouter un poid afin de bien faire tendre la chaine, il me fait attecher une corde au milieu et relier chaque bout au bas du short. Ainsi équipé je suis a demi plié et ne peux me redresser sans faire tendre la chainette qui relie les pinces. La taille du plug ne lui convient plus il demade alors de passerà la taille supéreur. Un peu de poppers et ça rentre. De nouveau fermeture afin de le garder. Il me fait mette à 4 pattes afin de me voir un peu en clebs car ça fait un moment qu'il n'a pas jouer avec moi ainsi. Il me demande alors de lecher une de mes pompes afin de la faire briller. Une fois la chaussure propre je peux me relever et détacher la corde du short pour le retirer. Il me fait alors me bonder la queue et accrocher une chaussure aux couilles afin de tirer dessus.Je dois alors rester ainsi face a lui jambes écartées et faisant balancer la chaussure au grès des mouvements de bassin. Ce petit jeu le faisant rire il me fait rester ainsi u bon moment, puis me demande de prendre un gode et de me l'enfiler. Tout en me godant je dois me branler afin de juter. Entre les pinces que j'ai depuis un moment, la chaussure tirant les couilles et le gode, l'exercice n'est aps des plus facile et il me faut un moment pour y parvenir.

Pour mon plus grand  soulagement il me dit que je peux retirer pinces, corde, chaussure et gode. OUF ! mais la joie est de coutre durée car il me demande alors de reprendre le dernier plug et de le remettre ainsi que le short. Se souvenant que je l'avait deja gardé un bon moment lors de sa visite il me dit que je vais devoir le garder jusqu'a ce qu'il me dise de l'enlever ce qui peut arriver n'importe quand y compris que le lendemain matin (il est 1h du matin). Là je panique un peu, une nuit ! je ne suis pas habitué à aussi long. Mais bon c'est un ordre, donc je m'exécute. Ce sera quelques heures plus tard (3h) que je recevrai un SMS me prévenant que c'est bon et que je peux tout enlever !  

Par cyberslave - Publié dans : Cyber
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 4 décembre 2 04 /12 /Déc 21:18

Aujourd'hui, chose rare mon maître est connecté en journée sur msn. Il me dit qu'il est à la fac mais qu'il souhaite quand même profiter de moi. Il me laisse 20 mn pour me préparer le temps qu'il se trouve un coin isoler pour pouvoir en jouer tranquillement avec moi. A son retour je dois être en tenue cuir (short de chasteté + Tshirt) avec cockring et plug moyen déjà en place. Bien entendu, je fonce m'équiper.

A son retour il a donc le plaisir de me voir comme il le souhaite. Pour parfaire la tenue il ajoute un baillion boule. Il me rappelle alors que la veille je m'étais permis quelques ironies qu'il n'avait pas trouvé du meilleur goût et que donc il souhaitait me punir pour cela. Je me suis donc retrouver avec le tourse couvert de pince à linge, une punition qu'il affectionne beaucoup tant il sait qu'elle me fait bien souffrir. Ensuite, estimant que 20 mn de plug était suffisant pour passer à la suite, il me fait prendre un gode et me demande de le rentrer au maximum. La chose se fait non sans difficulté mais avec les entraînements qu'il m'impose cela devient un peu plus facile à chaque fois. A ce moment là, téléphone, un appel que je ne peux négliger. J'enlève donc le baillion et répond, mais mon maître exige que je garde le gode ! Difficile de garder son sérieux ainsi équipé (pinces + gode) et je m'arrange pour limiter au maximum la conversation. Une fois terminé mon maître me dit de passer au gode suivant. La difficulté est bien plus importante avec celui là, je ne le prend pas en entier mais fait du mieux que je peux pour en prendre le plus possible. Je dois alors me branler et juter tout en me défonçant le cul avec. J'ai beaucoup de mal à jouir ainsi, les pinces font mal à chaque mouvement de bras qui les frôlent, mon cul est douloureux tant le gode est gros. Il me faut un long moment avant d'y parvenir.

Enfin je jouis ! Ouff cela va être la libération. J'ai en effet le droit de me déséquiper complètement. Le retrait des pinces à linge ne se fait pas sans quelques cris. Mon maître me réserve alors une surprise. Il me demande de reprendre le plus petit des 2 godes et de le remettre. Aie ! Mon cul c'est bien resserré après avoir juter, et l'introduction est longue malgré le travail précédent. Il me faut alors rester comme ça un bon quart d'heure et enfin je suis libéré et je peux me rhabillé (en cuir)! Enfin pas totalement, ...., mon maître continue de laisser tourner la cam durant tout l'après midi, me surveillant ainsi d'un oeil. Cette surveillance me laisse perplexe, veux il faire autre chose plus tard ??? il me faut attendre et stresser tout l'après midi pour découvrir que non, Il souhaitait juste m'angoisser un peu

Par cyberslave - Publié dans : Cyber
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 28 novembre 3 28 /11 /Nov 15:16

Voici une petite frayeur.

Cette semaine mon maître a eu envie de jouer avec moi un soir. Jusque là rien d'anormal car il aime ça et j'avoue adorer qu'il abuse de moi. Une fois le plan fini, j'ai été prendre ma douche et me coucher, les godes/ plug nettoyés et séchant dans la salle de bain, les liens, barres d'écartements, pinces a linge, cagoule et autres jouets restant au milieu du salon.

Le matin je m'accorde une grasse matinée, donc tout reste en place. Je mange rapidement un gros petit déj’ à midi et je pars travailler. Le soir je rentre tranquillement et me pose chez moi quand tout a coup téléphone ! Mon frère m'annonce qu'il est en ville et qu'il vient passer la soirée et la nuit chez moi. Jusque là ce n'est pas grave, le problème c'est qu'il me dit être dans le métro à 4 stations de la maison !!!  Panique !!

Je range aussi vite que je peux tout le matériel que je vois. La porte sonne ouff le salon est nickel en apparence. Là je réalise que je n'ai pas enlevé ce qui est dans la salle de bain ! Aie ! J'ouvre et je le fait rentrer, pas le choix. Je lui propose un verre et le laisse s'installer. Pendant ce temps je file à la salle de bain et planque tous ce qui s'y trouve dans une serviette qui va dans la machine à laver (il va quand même pas vouloir que je lui fasse une lessive !!)

Finalement tout est bien rangé, et la soirée se passe sans qu'il ne se doute de rien. Ce n'est que quelques heures après son arrivée  que je réalise en regardant quelque chose sur le PC que j'ai laissé le collier cadenassé juste à coté. Il ne m'a fait aucune remarque c'est donc qu'il a rien vu, à moins qu'il n'ait pas osé ? ....

Par cyberslave - Publié dans : Cyber
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 23 novembre 5 23 /11 /Nov 23:14

Un soir, fatigué par sa journée, mon maître a voulu se détendre en jouant les voyeurs. Il m'a donc demandé de proposer à certains de mes contact de me dresser par cam pendant que lui profiterait du spectacle. C’était la première fois qu'il voulait me preter à quelqu'un d'autre. Cela me rendait anxieux mais aussi fier. Anxieux car peur de l'inconnu, cet autre domi saurait il être assez bon pour le divertir ? Fier car il m'estimait prêt à évoluer vers quelque chose encore inconnu pour moi : le prêt !

C'est avec ce mélange de sentiments que je me suis mis en quête d'un autre domi. Apres quelques minutes j'en ai trouvé un intéressé pour ce plan. Je lui donne l'adresse du blog afin qu'il voit matos disponible, mais surtout trips et limites. Je lui précise que mon maître regarde et qu'il peut intervenir quand il le souhaite, ses ordres à lui étant prioritaire à ceux de tous autres domis éventuels.

Le plan débute et je me retrouve donc cagoule, en jock face à un inconnu. Il commence par me faire poser des pinces à linge sur les tétons. Il me fait me retourner pour inspecter mon cul et me demande de mettre un plug dedans. Il me demande alors de poser le jock et la me pique une crise car je porte un cockring et qu'il ne l'avait pas demandé. Mon maître intervient précisant que cela fait partie de la tenue minimum qu'il m'impose lors des plans. Un peu grognon le domi reprend en me demandant de mettre ballastreatch pour étirer mes couilles. Ensuite il m'y fait attacher une corde qui est relier a chacune des menottes que je porte aux chevilles et me fait bien tendre la corde afin que mes jambes soient un peu pliée sinon je m'arrache les couilles. Content de la difficulté de la position, il me fait ajouter 2 pinces à linge sur chaques couilles. Cela fait beaucoup rire mon maître qui trouve enfin la situation intéressante. L'ordre suivant est de prendre quelque chose de plus gros pour mon cul. Je prend donc le plug suivant mais la taille ne convient pas au domi qui veut de suite passer à plus. Mon maître intervient à nouveau précisant que je m'ouvre lentement et donc qu'un travail progressif est nécessaire si on veut arriver à godes les plus importants. Cette remarque ne plait pas au domi, il ne supporte pas de s'être fait bloquer 2 fois de suite et il ferme le dial et la cam.

Mon maître n'est pas très heureux de cette conclusion, et il souhaite me punir pour avoir choisi un aussi mauvais domi. Il me demande alors je mettre des pinces à linge sur les cotes, les abdos, le bas ventre et le nombril (tout en gardant tétons et couilles). Je me retrouve donc avec 26 pinces à linge sur le corps. Il me fait changer alors de plug pour en prendre un plus gros. Je dois ensuite tenir cette position pendant 5 mn. Au bout de ce lapse de temps il me fait enlever le plug pour mettre un gode. Il me demande de l'entrer en entier. Me précisant que c'est seulement quand je le prendrai complètement que j'aurai le droit de me branler et c'est seulement une fois que j'aurai jouis que je pourrai l'enlever. En effet il sait que si je m'ouvre en largeur avec du travail et du temps, en longueur j'ai encore de gros progrès à faire que je prends avec difficulté les godes. C'est dans cette position et ainsi équipé que j'ai du réussir à finir. Ce ne fut pas sans difficulté tellement la douleur et la fatigue musculaire des jambes rendaient le fait de bander peu facile. J'ai finalement réussi à jouir et pu avec un énorme soulagement me déséquiper entièrement. Mon maître m'a dit qu'il était content de m'avoir vu tenir si longtemps malgré les efforts que ça demandait. Personnellement j'en suis fier aussi je ne me savais pas si résistant !

Par cyberslave - Publié dans : Cyber
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 13 novembre 2 13 /11 /Nov 00:07

J'ai rencontré mon maître au début du mois de juin 2007. Voici une rapide description de la façon dont a été organisé mon dressage durant les premières semaines de notre relation.

Semaine 1

Port comme sous-vêtement uniquement string ou jockstrap

2 fois dans la semaine 20 mn de pompe a seins

Semaine 2

Port comme sous-vêtement uniquement string ou jockstrap

2 fois dans la semaine 20 mn de pompe à seins

2 fois dans la semaine 30 mn de sac de bondage

Semaine 3

Port comme sous-vêtement uniquement string ou jockstrap

3 fois dans la semaine 20 mn de pompe à seins ou pinces

3 fois dans la semaine 30 mn de sac de bondage

2 fois 30 mn de petit plug

Port le plus possible de sac de chasteté (jour)

Semaine 4

Port comme sous-vêtement uniquement string ou jockstrap

Port en journée dès que je suis à domicile de collier cadenassé et de menottes pieds et poignets

3 fois dans la semaine 30 mn de pompe à seins ou pinces

3 fois dans la semaine 30 mn de sac de bondage

2 fois 30 mn de petit plug

Port le plus possible de sac de chasteté (jour et nuit)

Semaine 5

Port de tenue en cuir (jock et tshirt)

Port en journée dès que je suis à domicile de collier cadenassé et de menottes pieds et poignets (début de tentative pour garder la nuit)

3 fois dans la semaine 45 mn de pompe à seins ou pinces

4 fois dans la semaine 30 mn de sac de bondage

3 fois 30 mn de plug moyen ou petit gode (préparation par 10 mn de petit avant)

Semaine 6

Port comme sous-vêtement uniquement string ou jockstrap

Port dès que je suis à domicile de collier cadenassé et de menottes pieds et poignets (dormir avec collier et au moins 1 voir 2menottes)

4 fois dans la semaine 40 mn de sac de bondage

3 fois 30 mn de plug moyen ou petit gode (préparation par 10 mn de petit avant)

Port régulier en journée de baillion ou écarteur buccal (entre 20 et 40 mn par jour)

Semaine 7
Port de tenue en cuir (jock et tshirt)

Port dès que je suis à domicile de collier cadenassé et de menottes pieds et poignets (dormir avec collier et au moins 1 voir 2menottes)

4 fois dans la semaine 60 mn de sac de bondage

4 fois 30 mn de plug moyen ou petit gode (préparation par 10 mn de petit avant)

Port régulier en journée de baillion ou écarteur buccal (entre 20 et 40 mn par jour)

Apprentissage de la Position A (20 mn d?entraînement par jour)

(Position A = jambes écarter par barre, parachute à couilles relié à la barre par une corde)

Semaine 8
Port de tenue en cuir (jock et tshirt)

Port dès que je suis à domicile de collier cadenassé et de menottes pieds et poignets (dormir avec collier et au moins 2menottes)

4 fois dans la semaine 60 mn de sac de bondage

4 fois 45 mn de plug moyen ou petit gode (préparation par 10 mn de petit avant)

3 fois dans la semaine 45 mn de pompe à seins ou pinces

Position A 2 fois 30 mn d?entraînement par jour avec mitaine dog

 

Semaine 9
Port comme sous-vêtement uniquement string ou jockstrap

Port dès que je suis à domicile de collier cadenassé et de menottes pieds et poignets (dormir avec collier et au moins 2menottes)

5 fois dans la semaine 60 mn de sac de bondage

4 fois 45 mn de plug moyen ou petit gode (préparation par 10 mn de petit avant)

Port régulier en journée de baillion ou écarteur buccal (entre 30 et 60 mn par jour)

Position A 2 fois 30 mn d?entraînement par jour avec mitaine dog

 

Semaine 10
Port comme sous-vêtement uniquement string ou jockstrap

Port dès que je suis à domicile de collier cadenassé et de menottes pieds et poignets (dormir avec collier et au moins 2menottes)

5 fois dans la semaine 60 mn de sac de bondage

4 fois 60 mn de plug moyen ou petit gode (préparation par 10 mn de petit avant)

4 fois dans la semaine 60 mn de pompe à seins ou pinces

Port régulier en journée de baillion ou écarteur buccal (entre 30 et 60 mn par jour)

Position A 2 fois 30 mn d?entraînement par jour avec mitaine dog

 

Semaine 11 / 12 / 13 / 14
Vacances

Port comme sous-vêtement uniquement string ou jockstrap

Port dès que je suis à domicile de collier cadenassé et de menottes pieds et poignets (dormir avec collier et au moins 2menottes)

 

Semaine 15 / 16 / 17
Repos car travail

Port comme sous-vêtement uniquement string ou jockstrap

Port dès que je suis à domicile de collier cadenassé et de menottes pieds et poignets (dormir avec collier et au moins 2menottes)

 

Semaine 18
Port comme sous-vêtement uniquement string ou jockstrap

Port dès que je suis à domicile de collier cadenassé et de menottes pieds et poignets (dormir avec collier et au moins 2menottes)

5 fois dans la semaine 30 mn de sac de bondage

3 fois dans la semaine 30 mn de pompe à seins ou pinces

2 fois dans la semaine 30 mn de petit plug

2 fois dans la semaine manger dans gamelle de dog

 

Semaine 19
Port comme sous-vêtement uniquement string ou jockstrap

Port dès que je suis à domicile de collier cadenassé et de menottes pieds et poignets (dormir avec collier et au moins 2menottes)

5 fois dans la semaine 30 mn de sac de bondage

3 fois dans la semaine 30 mn de pompe à seins ou pinces

2 fois dans la semaine 15 mn de petit plug puis 30 mn de plug moyen

2 fois dans la semaine manger dans gamelle de dog

 


Tout cela était le quotidien mais bien sur en plus mon maître était libre d'abuser de moi autant qu'il le voulait. Il y avait donc entre 1 et 2 séances de dressage par cam durant lesquels il pouvait me faire repérer ces exercices ou me travailler le cul, a bouche, la queue, les couilles ou les tétons suivant son inspiration (une séance allant de 1h à 4h).

 

Par cyberslave - Publié dans : Cyber
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés