Présentation

Catégories

Cyber

Mercredi 6 mai 3 06 /05 /Mai 21:36

Ce mercredi après midi je suis de repos, à ma connexion sur msn je vois que Maitre Luc est également disponible. Je n’avais plus fait de trip avec lui depuis un moment (cf xXx) et nous décidons de rattraper le temps.

Je passe donc à sa demande une tenue de sport et un slip, et j’allume la cam. Sa première demande est facile à combler, il veut un striptease. Je m’évertue donc à prendre des poses plus ou moins aguichantes tout en enlevant mes vêtements pour finalement ne conserver que le slip. A priori il adore et fait durer le plaisir en me demandant de le conserver un peu et de me montrer sous tous les angles possibles. Ce type de démarrage soft est rare, et j’avoue que c’est très agréable et donne moins l’impression d’être un morceau de viande, mais plus un mec que l’on désire. Finalement je le baisse doucement, lui dévoilant mon intimité, à son plus grand bonheur. Il me fait alors prendre toutes les poses classiques d’une salope : debout cul tendu fesses écartées, à 4 pattes, sur le dos cuisses ouvertes, … 

Au bout d’un bon quart d’heure de voyeurisme pour lui (et d’exhibition pour moi), il me demande de m’approcher de la cam et de lui présenter mes tétons. Maintenant je dois jouer avec, les pincer, tirer, rouler, griffer, …Lors de nos conversations je lui avais dit que j’aimais bien qu’on joue avec et a priori il ne l’a pas oublié (d’autant plus qu’il aime également ça !). 5mn de ce petit jeu et il passe à ma queue. Il l’a veut bien raide et m’autorise donc quelques minutes de branle. C’est très agréable surtout dans ce contexte. Une fois raide, je tire sur mes couilles, les frotte, les malaxe. Tout ce qu’il faut pour qu’elles soient bien pendantes et visibles pour lui.

Il souhaite enfin me voir à 4 pattes, cul tendu vers lui. Ainsi exposé, il a une vue directe sur mon trou, mes couilles et ma queue. J’alterne alors fessées et branle durant quelques minutes. Lui jouit du spectacle autant au sens propre que figuré. Il me demande alors de cesser avant de jouir, c’est fini, lui y a prit son plaisir, mais moi il n’en est pas question. Ainsi il est sur que je reste chaud s’il veut repasser abuser de moi dans la journée !

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : passion exhib et voyeur
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 9 avril 4 09 /04 /Avr 01:21

Ce soir j’ai un plan de programmé avec Maitre Pierre. Afin de m’y préparer et pour être sur que je sois chaud, il m’avait demandé que durant le début de soirée, je me branle 3 fois 10 mn devant un bon film, mais sans jouir. Son arrivée étant prévu pour 23h30, je l’ai donc fait entre 21h et 23h afin de ne pas me refroidir avant qu’il soit là (l’intérêt de le faire à 13h était limité selon moi :p). De plus il me voulait habiller toute la soirée en slave, donc ce fut look total cuir dès mon retour du travail. J’avoue que j’adore être dans cette tenue ou en latex, la simple sensation de ces matière sur la peau a tendance à m’exciter. A 22h, en plus de tout cela, pour totalement e préparer et me chauffer, je m’enfile le plug n°1, et à 23h le n°2. Quand il s’est connecté j’étais donc plus que chaud.

Pour être sur de mon état, il me demande de sniffer un peu de poppers puis de me mettre nu et à 4 pattes face à la cam. Là, je peu enlever le plug et avec le gode n°3, commencer à jouer avec mon cul. Non pas le rentrer, juste appuyer dessus, le passer et le repasser, me caresser avec. Toujours faire monter la pression ! Pour me calmer, et car j’ai tendance à vouloir augmenter le travail avec, il me fait me mettre quelques claques sur les couilles. Je ne suis pas adepte des coups ni de la douleur, et l’avantage du cyber est que l’on contrôle soit même ce genre de chose. Je me mets donc des petits coups, juste assez fort pour les sentir, mais assez léger tout de même pour ne pas avoir mal.

Après ces 3/4 claques, je peux reprendre le gode, mais cette fois ci, après une bouffé de poppers, j’ai le droit de rentrer le gland. Par des petits mouvements, je joue avec, rentrant et sortant juste cette partie. C’est à la fois délicieux et frustrant. Pour accroitre encore la frustration, Maitre Pierre veut que je me branle en même temps. Je suis aux anges pendant les 5mn de ce traitement.

A nouveau petit coup de poppers, et je peux rentrer toute la longueur cette fois ci. Une fois intégralement dedans, je m’assoie dessus et commence à monter et descendre. Je fais de grand mouvement pour bien le sentir, il est à la limite de sortir à chaque fois. A nouveau, j’ai ordre de me branler pendant que je me lime. Il devient difficile de résister et les 5mn me semblent divinement longue.

A présent, il me demande le chapelet de boules. N’ayant rien précisé de plus, je prends le plus petit. Sur ses ordres, je rentre la première boule et laisse pendre le reste telle une queue, et attends à 4 pattes devant le PC la suite de ses indications. Je vais avoir 10 mn pour jouer avec mais sans le droit de jouir. Ensuite durant 5mn j’aurai quartier libre et pourrai enfin, si je le souhaite, éjaculer. Si je ne jouis pas durant ce laps de temps, je retrouve ma cage et qui sait quand saura la prochaine occasion. Après un bref calcul de tête, je me rends compte que cela fait plus d’un mois maintenant que Maitre Pierre ne m’a pas autorisé à jouir en sa présence, mon choix est vite fait !! les 5 mn seront mises à profit pour finir.

En attendant, il me reste 10mn d’exercices imposés. Je rentre doucement les boules une par une. Quand elles sont toute dedans, Maitre Pierre me demande de les garder et de bouger mon cul pour lui montrer comme il est chaud et comme je peux être chienne. Je fais de mon mieux pour avoir l’air le plus salope possible et pour lui montrer le plaisir que me procure cette séance avec lui. Enfin, par un unique coup bref, je peux toutes les retirer d’un coup. Je les rentre à nouveau, et cette fois, c’est doucement, l’une après l’autre, et sans les mains, que je les sors. Je vais alterner ces 2 techniques pendant tout le temps de ce trip, et le tout en me branlant. Je me retiens en pensant que bientôt je vais pouvoir enfin me lâcher.

Enfin, le signal est donné comme quoi je suis libre de faire ce que je veux. Le simple fait de me savoir affranchi de toute contrainte imposé me rend euphorique et bizarrement je n’ai qu’une envie : faire durer ce plaisir autant que possible. En effet, j’ai à la fois envie de jouir, mais aussi de me sentir libre le plus longtemps possible et donc de tenir les 5mn (avec aussi un peu en tête l’idée de faire croire à Maitre Pierre que je ne vais pas jouir et qu’il pourra me reposer la cage, c’est un peu mesquin je le reconnais). Je m’allonge sur le dos, face à la cam, afin qu’il puisse à la fois voir mon cul, ma queue et ma tête, et je commence à me branler tout en jouant avec mon cul avec le bout de mon doigt. Je sens à l’intérieur la dernière boule, la pousse un peu, explore les contours, masses mon intimité. C’est génial mais je résiste, il me reste encore un peu de temps. Etant super chaud et bien ouvert, j’ai envie de retenter quelque chose que je n’ai pas fait depuis très longtemps : je sniffe un peu de poppers, je reprends le plug n°2 et je commence à le rentrer. Il commence à pousser les boules mais à u moment il bute. Je sais que c’est possible puisque je l’ai déjà rentré en même temps que des balles de golf (cf Un mini golf), donc je reprends à nouveau du poppers, force un peu, et cette fois ci il passe en entier. Par contre l’abus de popper m’a fait débander, et il me reste moins de 2mn pour juter. Je me concentre donc sur ma queue, pas envie d’une nouvelle période de frustration sans me faire plaisir ce soir. Le chrono tourne … tic, tac … tic, tac … moins d’une minute. Enfin, ça monte. Au moment ou l’horloge affiche 00h15, après un mois d’abstinence, je jouis enfin !!! Sur le fil, à quelques secondes près, Maitre Pierre m’ordonnait d’arrêter ; il tapait son ordre !! Le proverbe « tel et pris qui croyait prendre » à bien faillit s’appliquer à moi ce soir. Je me sens vidé après une telle éjaculation, super remplis vu tout ce que j’ai dans le cul, fier que Maitre Pierre me regarde ainsi, heureux de cette petite liberté qu’il m’a accordé.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : De la soumission virtuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 1 avril 3 01 /04 /Avr 01:02

23h10, message de Maitre Pierre : « tiens-toi prêt à la demi ». Durant les 20mn restant je me prépare et à sa connexion je suis nu, menotté et pluggé pour l’accueillir. A priori il n’est pas de bonne humeur, mauvaise journée. Il me prévient en me disant qu’il n’a pas beaucoup de temps mais que ce n’est pas une raison pour ne pas profiter de moi pour apaiser la tension qu’il a accumulé durant les heures précédentes.

Le calibre du plug ne lui convenant pas il me fait le remplacer par la taille supérieure. Une fois cette « formalité » faite je peux ôter la CB. Sa première envie se porte sur la barre d’écartement. Une fois fixé je dois m’accroupir le plus possible afin de faire travailler cuisses et fessiers. La position est assez inconfortable et je me permets de ne pas descendre au maximum pour ne pas trop me fatiguer. S’en apercevant il le rectifie en me faisant encore me baisser. Les cuisses tirent vraiment à ce niveau là, et je dois m’aider de mes mains pour tenir (heureusement il n’a pas poussé le sadisme à les fixer quelque part). Je n’ai jamais été un grand sportif et la musculation n’est pas mon fort, ce type d’exercice m’est presque plus insupportable qu’une séance de pinces. Tout en tenant, il veut que je me caresse les couilles et que je me branle afin d’être bien excité. Cette première épreuve va durer un peu moins de 10 mn avant qu’il ne m’autorise à me redresser.

Il exige à présent que je pose le bâillions boule afin de ne pas m’entendre pour la suite. A présent il souhaite faire un peu d’électro. Je remplace le plug par l’œuf électrique, m’allonge sur le dos, jambes bien écartés, cul tourné vers la cam afin que la vue soit la plus agréable pour lui. Il me fait monter doucement l’intensité de l’appareil jusqu’à ce que les contractions musculaires soient visibles. Pour continuer les stimulations il me fait poser des pinces à linge sur les tétons. A présent, pour lui montrer mon plaisir, je dois me branler frénétiquement … mais toujours sans jouir. C’est très agréable, j’apprécie toujours autant l’électro via l’œuf, et la frustration des derniers plans ainsi que le port de la CB fait que je suis très excités. Il est difficile de se retenir, je ralenti régulièrement la cadence pour ne pas juter. 3mn, je peux stopper, mais en contrepartie je dois ajouter 2 pinces sur les couilles et monter l’intensité de l’électro. La sensation commence à devenir moins agréable à ce niveau là. A nouveau branle. Là je dois parfois carrément stopper pour tenir. Pour me calmer il me fait ajouter 2 autres pinces sur mes couilles et me demande de jouer. La sensation de pincement, torsion, ou mouvement font que la douleur fait un peu redescendre la pression. A nouveau 1 mn de branle pour bien m’exciter. Satisfait de mon état, il me dit de tout enlever… le plan est fini !

Je vais me passer la queue sous l’eau froide pour débander et pose de la CB. Ce soir il me donne une nouvelle consigne pour la suite : les sous vêtements me sont dorénavant interdit jusqu’à nouvel ordre.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 29 mars 7 29 /03 /Mars 18:42

En parlant avec Maitre Pierre, je lui ai raconté mon passage il y a quelques années chez master Alex en Belgique, ainsi que les trips que j’ai fait là-bas. L’un d’entre eux lui à donné envie de faire une variante en cyber. C’est ce désire qu’il compte bien assouvir cet après midi avec moi. J’enlève la CB, me branle un moment pour être bien dur et je commence à aller chercher ce qu’il faut pour la suite. L’installation est un peu compliquée à faire mais j’installe tout ce dont il a besoin en quelques minutes. Tout d’abord moi à genoux devant la cam. Pour commencer avec le matos, un ballstreatcher et les pinces à tétons sont fixés. Ensuite je me pose des écouteurs à baladeur que je relie au PC sur lequel je diffuse un porno (« Deep » de Cazzo pour les connaisseurs). Pour ne pas rester « à vide », je rentre un œuf vibrant, et je règle la fréquence sur un rythme plus ou moins aléatoire. Je place ensuite le mask à gaz sans la cartouche de poppers pour le moment mais dont les yeux ont été préalablement occulté avec de l’adhésif noir. Je fixe les menottes de chaque coté du collier et garde la cartouche remplis de poppers en main.

Objectif d cette séance, me faire perdre tous mes repère, je ne vois rien, n’entend rien si ce n’est le porno, ne peux pas bouger, mes zones érogènes sont toutes stimulées et le poppers est diffusé régulièrement à travers le mask (c’est la seule différence entre le plan réel et celui ci, en cyber je dois rester plus ou moins libre de mouvement pour pouvoir ôter le poppers régulièrement afin d’éviter tout risque de malaise).

Maitre Pierre, qui est passé en commande audio, me dit que c’est parti pour 30mn à travers les écouteurs. Petit à petit je décolle. Le son me donne l’impression que je suis dans un bordel et que ça baise tout autour de moi. Le poppers m’emmène et je perds doucement l’impression d’être entravé pour me laisser guider par mes zones de plaisir. Bien sur je reste conscient, retirant régulièrement la cartouche afin de ne pas trop planer, je veux rester lucide, mais c’est tentant de se laisser complètement allé en la laissant fixé. Le temps passe, je suis bien. Le poppers m’excitant un maximum j’ai le cul bien ouvert, et je ne sens plus beaucoup l’œuf. Je regrette presque de ne rien avoir d’autre en plus avec. Je ne sens pas trop mes couilles et mes tétons, la douleur est atténuée pour ne laisser qu’une sensation de « caresse/travail » à leurs endroits. Le fait de devoir me contrôler pour ne pas partir est assez éprouvant à la longue, je n’entends toujours que le film, pas le moindre commentaire de mon maitre. Je viens même à douter qu’il soit encore là imaginant déjà un problème de connexion et lui absent depuis quelques temps. Sachant que mon micro et branché j’ose l’appeler. Il me répond … ouf il est bien là et surveille. Il me dit que le chrono n’est pas encore écoulé, que je dois me taire, profiter et attendre. Rassuré, la crise d’angoisse passe et j’essaye de me remettre dans le trip, mais j’ai un peu de mal. Heureusement, 2 ou 3 mn plus tard Maitre Pierre me dit que je peux tout enlever, que c’est fini.

Il me demande mon avis après cette expérience. Je l’ai trouvé intéressante, mais je suis maintenant sur d’une chose, il faut la faire en réel et non en cyber car le fait de devoir rester assez lucide, pour tout contrôler soit même, fait disparaître une bonne partie de l’attrait et des objectifs de départ. Toutefois, je ne regrette absolument pas le fait qu’on l’ait testé car les premiers temps ont vraiment été tripant. Maintenant dur retour à la réalité, pose de la CB, et mal de tête après tout le poppers inhalé. Je suis bon pour une aspirine et une petite heure de repos le temps de me réoxygéner normalement, et il va me falloir encore contenir encore la frustration qui monte depuis vendredi.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : Gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 27 mars 5 27 /03 /Mars 23:19

Ce soir Maitre Pierre se sent d’humeur joueuse et me demande de me préparer. ¼ d’heure plus tard c’est donc nu, menotté et pluggé que je me présente devant lui.
Il me demande d’aller chercher les Cat, je m’attends donc à devoir aussi poser le parachute et à avoir droit à une séance de tension des couilles. Et bien non, perdu, il veut que je les pose au sol, que je m’installe à 4 pattes à coté et que je les fasse briller. Je commence donc à jouer de la langue pour les nettoyer au mieux. Pendant que je m’active, Maitre Pierre me donne une « petite leçon », m’expliquant que c’est aussi cela qu’il attend d’un slave, pas juste un objet sexuel, mais aussi un objet fonctionnel pouvant lui servir, que ce soit pour le nettoyage des pompes, comme repose pied devant la télé, larbin pour lui servir à manger ou encore comme « statue » attendant dans un coin sans bouger son bon vouloir. C’est un peu étrange de l’entendre dire ça, car si je savais que c’était sa vision, il est vrai que jusqu'à maintenant nous nous étions limité essentiellement à un aspect sexuel, dois je donc comprendre qu’il veut maintenant aller plus loin ? Je verrai bien la suite assez tôt. Pendant un bon quart d’heure je vais m’appliquer à faire briller au mieux les chaussures.

Satisfait du résultat, il me demande de m’installer à genoux face à lui et de me branler… mais sans jouir évidemment. Son téléphone sonne, un imprévu. Pour me faire patienter, il m’ordonne de m’installer à nouveau à 4 pattes et de continuer à me branler comme ça. La position est moins évidente à tenir, mais je sais qu’il aime me voir en dog devant lui.

La conversation dure un peu, alors pour changer je dois m’attacher les couilles avec la corde, la passer dans la poulie et installer une des Cat à l’autre bout, ensuite je n’ai plus qu’à m’allonger et l’attendre (finalement, j’avais bien raison sur le travail des couilles). A son retour il est satisfait de me voir ainsi et me fais reprendre ma masturbation. Pour ajouter un peu plus de plaisir, je dois également jouer avec mon plug en même temps. Ca commence à être difficile de ne pas jouir. Au bout d’une vingtaine de minutes, il me dit que ça suffit, mais avant de me déséquiper, il veut que je tire la corde au niveau de mes couilles pour faire monter la chaussure plus haut vers la poulie … puis que je lâche pour la faire tomber. Ce brusque à-coup sur mes couilles n’est pas des plus agréables, et face à ma réaction, il me fait l’exécuter une nouvelle fois.

Pour faire une petite pause, et pouvoir discuter, il souhaite me voir avec les élastiques pour tétons. Alors que je vais prendre les soft, il précise qu’il veut les hard ce soir. Ouille, j’ai plus vraiment l’habitude de les porter ; la pose est facile, les tenir ça va aussi car ce n’est pas très douloureux, mais le retrait … Durant une dizaine de minutes nous allons donc parler d’un plan à venir que lui a inspiré une de mes expérience passée. Vient finalement le moment de la « délivrance » et mes craintes se confirment : si le droit s’enlève facilement, le gauche est bien plus douloureux. Une bonne inspiration, un peu de gel pour aider à glisser, et finalement c’est bon.

Pour finir, Maître Pierre veut à nouveau me voir me branler durant un quart d’heure, mais cette fois ci il va me falloir également sucer un gode et jouer avec le plug. Seul solution pour tout faire (et oui 3 actions et 2 mains ça limite), le faire à 4 pattes, gode posé au sol. Il me fait également poser la cam au sol afin que je puisse le regarder tout en suçant. Les 2 trous occupés, la queue bien branlée mais ne pouvant jouir, il est ravi de ma situation. Pour finir les dernières minutes, il exige que je les fasse en fond de gorge. Vraiment dure de ne avoir de haut le cœur dans cette position mais je fais de mon mieux pour tenir et en avaler le plus possible.

Le plan se termine. Je n’ai pas joui malgré une activité importante de ma queue. Pour être sur que cela perdure, pose de la CB. Ce soir je suis vraiment frustré de ne pas pouvoir finir vu le nombre de fois ou j’ai été limite. De son côté, Maitre Pierre est totalement satisfait du résultat de cette séance, … c’est donc l’essentiel, non ?

Par cyberslave - Publié dans : Cyber
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 18 mars 3 18 /03 /Mars 22:32

Ce soir Maitre Pierre rentre tôt du travail toutefois il est de mauvaise humeur, la semaine était déjà stressante mais là aujourd’hui plus que les autres jours. Il a encore du travail à faire mais avant il veut se détendre. Je file donc me préparer pour revenir en tenue et me présenter à 4 pattes devant lui.

Il doit aller se préparer à manger, pour me faire patienter il a pensé à un hogtied. Sur le ventre, j’attache donc les menottes des chevilles à celles des poignets. Bien sur étant seul, celui ci n’est pas aussi serré que si quelqu’un d’extérieur l’avait fait, et je peux me détacher seul, mais l’essentiel y est. Il en est content et me dit de ne plus bouger jusqu’à son retour, qu’il surveillera de temps en temps son écran pour vérifier. Vu que sa cam n’est pas allumé, je ne peux pas surveillé s’il est là ou non, je ne vais donc pas tenter le diable en bougeant. Je sais qu’il adore cette situation stressante pour moi ou je ne sais pas s’il est là ou non (un peu l’équivalent d’un plan en aveugle en réel). Au bout d’un petit quart d’heure il me fait signe et me dit de me détacher, qu’on va passer à un travail un peu moins passif.

Pour débuter le bâillon et les pinces à sein, lestées, sont posés. Les trouvant trop seul, il veut que j’installer une rangé de pince à linge de chaque coté de mon torse jusqu’en bas. Ouille ça fait longtemps qu’il n’en avait pas demandé autant à cet endroit là. Petit à petit, mon torse se recouvre de 24 pinces. Maintenant, un peu de poppers, bonne chose, ça va atténuer les douleurs comme ça. Je m’étais trompé, c’était juste pour préparer la suite : 10 pinces sur les couilles. Autant je ne l’ai jamais tenté, 3 à 6 oui, mais là ce sera une première ! Jusqu'à 5 ça va, mais j’ai du mal à trouver la peau pour les suivantes. Les 2 dernières sont terribles à placer. Satisfait de sa « création », il exige que je mette les mains derrière la tête, … et que j’attende son bon vouloir car il va commencer à travailler. Ainsi équipé le temps semble long, il se manifeste que 10 mn plus tard pourtant j’ai eu l’impression de passer ½ heure comme ça. Je peux tout retirer pour passer à la suite.

A présent un peu de détente, comme un bon dog, à 4 pattes, je dois lécher mes Cat afin de bien les faire briller. Il me prévient qu’il les veut propre pour la suite. Ne voyant pas trop ou il voulait en venir, je fais de mon mieux, fixant parfois l’écran en espérant qu’il s’allume mais il reste désespérément noir. Ces 10mn là m’ont paru plus courtes pourtant la durée est la même que pour les pinces.

A présent que les chaussures sont propres il veut s’en servir. Je fixe le parachute et… les 2 Cats à la corde relié à la poulie. Je m’installe face à la cam afin qu’il ai une vu directe sur mes couilles bien étirées. Pour être sur que je ne bouge pas, il me demande également de replier les genoux, de fixer la barre d’écartement à mes chevilles, puis d’attacher chaque poignets aux chevilles. Ainsi je ne peux absolument plus bouger : ni déplier mes jambes, ni les rapprocher. Il me prévient qu’il retourne à son travail mais qu’il continue sa surveillance. La position n’est pas facile, en particulier pour le haut des cuisses très écarté. Petit à petit les chaussures tirent vers le bas et mes couilles tirent de plus en plus. D’habitude il travaille le mouvement là je suis statique pourtant c’est limite moins supportable. Il est vrai que d’habitude je n’en ai qu’une seule. Le Hogtied du début me semble facile finalement comparé à cette nouvelle installation. Il ne e laisse ainsi qu’un quart d’heure, mais là aussi le temps m’a paru long. Je peux tout enlever.

Il doit se concentrer un peu plus sur son travail mais il a pu se changer les idées durant un moment en me voyant résister de mon mieux à ces divers exercices. Il me souhaite une bonne fin de soirée et de nuit, doutant pouvoir repasser plus tard. Je retiens surtout de ce petit plan que le temps est bien relatif, car tous les trips ont eu plus ou moins la même durée, pourtant je ne les ai pas vécus du tout de la même façon. Le léchage de pompe fut court, puis vient le hogtied, ensuite le parachute et enfin les pinces. Le temps est donc bien relatif.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 16 mars 1 16 /03 /Mars 13:19

J’ai de la chance aujourd'hui je vais pouvoir passer presque tout ce dimanche avec Maitre Pierre. Il souhaite se reposer et faire la grasse matinée, mais il m’a dit qu’il sera présent dès 13h. Il n’en faut pas plus pour me motivé et à sa connexion, c’est bien sur nu, menotté et pluggé (avec le n°1 que je suis présent).

Il n’est pas très chaud pour un plan sur le moment, mais souhaite parler avec moi de ces premiers mois sous son contrôle. Que dire si ce n’est que c’est presque « que du bonheur ». J’en ai appris plus sur moi même, plus sur lui ce qui me permet de mieux me laisser aller. Bref, je suis très content d mon collier et ne l’échangerai pas pour toute la liberté ou le sexe possible. Il me confie ses idées de faire évoluer notre relation vers sans doute plus de voyeurisme (j’ai dans la tête que les mails qu’il a pu recevoir depuis qu’une adresse ou lui écrire à été dévoilé n’y sont pas étranger). Face à mes craintes, il me rassure en me disant qu’il resterait l’unique propriétaire de ma personne et que pour le moment il réfléchit seulement à la forme que cela pourrait prendre. Cette petite conversation dure jusque vers les 16h ou il me dit avoir besoin de se préparer car il va au cinéma avec des amis. Je lui souhaite donc un bon film avant qu’il ne se déconnecte. Que vais-je pouvoir faire en 2h ?? Je conserve déjà ma tenue, après tout cette journée lui était consacré, je ne vais donc pas me changer car il ne me surveille plus ! J’ai un peu de travail sur le blog à faire je m’attelle donc à cette tâche.

Un peu avant 18h, j’enfile le plug n°2 en prévision de son retour. Comme ça je serai prêt au cas où ! 19h / 20h personne ?? je reçois finalement un message, il est allé mangé avec ses amis après la séance de cinéma, le film ayant été plus long que c qu’ils pensaient. Je vaque donc à mes occupations (ménage, repassage et toutes les corvées habituelles) en attendant. Je profite de l’occasion pour réfléchir à ma condition. Serai-je un larbin ??? Après une (très) courte réflexion je suis sur que non ! En effet là je me suis occupé de MES corvées, elles ne m’ont pas été imposées et je n’y ai pris aucun plaisir. Si dans le passée il m’est arrivé de tester ce type de plan, j’avoue que c’est plus le côté exhib qui m’a intéressé que le fait de savoir que je sers un maitre. Bien sur si Maitre Pierre m’offre un jour un plan réel, il n’aura à s’occuper de rien, mais cela c’est de la politesse plus que du larbinage, enfin c’est ma vision.

A 21h, je me dis qu’un effort est faisable, après tout je suis déjà pluggé depuis 17h avec le n°2, il ne devrait plus trop tarder, je passe donc au suivant. Le « terrain »  étant bien préparé, cela se passe sans problème. Ayant fini les tâches ménagères, je m’installe donc devant la télé en attendant un signe de retour. C’est vrai que cette absence commence à me sembler longue, mais je me dis que c’est sans doute aussi ça la vie d’un slave : être a dispo quand on le demande et seulement quand on le demande. Ce n’est pas parce que l’on a un objet que l’on est obligé de s’en servir. Bref je me fais une raison et je m’occupe.

23h, mon film est fini mais toujours pas de nouvelles. J’espère qu’il va bientôt rentrer. Pour me « défrustrer » je me décide à augmenter encore et je m’empale sur le n°4. C’est sans doute le plug que j’aime le moins, je le trouve mal taillé, la matière est désagréable, et je me dis qu’il faudra vraiment que j’en trouve un autre pour le remplacer. Un peu de poppers aide à faire passer cette sensation, mais je vais devoir renouveler l’opération régulièrement si je veux le conserver. De plus je suis obligé de rester assis « dessus » car sa forme ne lui permet pas de rester en place à moins de mettre la ceinture cage pour le tenir. N’ayant vraiment pas envie de cette contrainte supplémentaire je décide de rester sagement « dessus » durant le nouveau film que j’ai lancé.

Il est un près de minuit et demi lorsque finalement Maitre Pierre rentre. Il est très surpris de me trouvé encore debout et encore plus de me savoir toujours pluggé !!! Il m’avoue ne pas avoir pensé que je passerai la journée ainsi ! Bien sur il savait que j’avais déjà porté un plug durant une journée de travail, soit 8/9h, mais pas durant … presque 12h ! il me félicite pour ce succès et à mi mot s’excuse de m’avoir « oublié » si longtemps (un domi à priori ne s’excuse pas, il fait juste comprendre qu’il est ennuyé lol). Sa surprise augmente encore quand il apprend que non seulement je suis toujours rempli mais qu’en plus j’ai pris l’initiative d’accroire régulièrement ma contrainte. Soit je n’ai gardé les 2 dernier que 2h chacun et parfois avec l’aide du poppers mais quand même il souligne l’exploit et les progrès que j’ai fait. Par contre je lui avoue que là je suis « à bout » et que je suis content de son retour car sinon j’aurai craqué avant sa venue, m’étant fixé au maximum 1h. Il me fait donc patienté jusqu'à la limité que je m’étais fixé avant de le retirer. J’ai le trou super ouvert. Pas autant que lors du gros travail de la semaine passée, mais quand même bien dilaté… et bien chaud ! Je lui annonce que je suis à la limite de l’irritation. Il me dit que je ne dois m’en prendre qu’à moi même et à ma gourmandise/obstination. Il concède quand même en récompense de mes effort de ne pas le travailler quelques jours afin que tout rentre à la normal. Je le remercie vivement, car je ne pense pes que j’aurai pu supporter un travail de suite. Comme testé durant la semaine, il me répond qu’il y a bien d’autres aspects à développer et travailler chez moi donc qu’il trouvera bien comment s’occuper de moi durant la semaine. En attendant c’est repos, à chaque jour suffit sa peine et ses contraintes.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 11 mars 3 11 /03 /Mars 23:11

J’appréhende un peu ce soir, premier plan avec Maitre Pierre depuis le gros trip anal de la semaine passé. La préparation est limite désagréable tellement mon trou est serré depuis ! J’arrive quad même à être prêt et dispo à l’heure dite, mais c’est le plug n°1 qui est en place et non le 2 habituel. A son arrivée, il me rassure : « je pense avoir assez travaillé ton cul la dernière fois, il n’y a pas que l’anal, il y a beaucoup d’autres choses dont on peut abuser ». Ouf, même si cette phrase n’est pas forcement encourageante au moins elle me soulage sur ce point.

Nous discutons un peu et je le taquine sur certaines remarques. Il m’annonce une séance endurance et me demande si je serai toujours aussi drôle à la fin du programme. Il réclame les pinces à seins, la barre d’écartement et le parachute (ainsi qu’une Caterpillar pour le lester bien évidemment). Je fixe le tout rapidement. Il veut voir la chaussure balancer sans s’arrêter jusqu'à la fin du trip. Je l’évertue donc à faire des oscillations pas trop importante afin d’être sur de tenir le temps imposé. Là encore il veut que je me concentre sur un geste mécanique et répétitif afin de bien comprendre que je ne dois qu’obéir et tenir. 10mn plus tard il me demande de poursuivre mais en me penchant en avant et en tirant et relâchant la chaine reliant les pinces. La position est bien moins confortable, et plus difficile à maintenir heureusement cela ne dure pas trop longtemps. Afin de poursuivre, il souhaite les pinces à linges. Pour commencer je dois en placer 1 sur chaque jambe. Je choisi le bas du mollet, c’est là ou selon moi c’est le moins douloureux. Pour compenser ce placement il veut que j’augmente l’amplitude d’oscillation et que je recommence le travaille de la chaine. A nouveau 5mn ainsi avant qu’il me demande de revenir à des mouvements plus lent. Mais un répit n’existant pas réellement, je dois contrebalancer cela par l’ajout de 2 nouvelles pinces sur chaque jambe. Je poursuis donc ma remonté du mollet, mais celles ci tirent déjà plus que les précédentes. En prévision de la suite, Maitre Pierre impose un bâillon et me demande de m’accroupir. Les Mollets et les cuisses forcent et se tendent : les pinces se font plus mordantes. 2mn dans cette position me semble long ! Repos, je peux me redresser pour … ajouter une nouvelle pince sur chaque jambe ainsi qu’un poids à la chaine pour qu’elle tire mieux mes tétons. Retour à la position accroupi et à nouveau augmentation de l’amplitude. Je commence à avoir du mal à résister aux diverses tractions imposées, et nous ne sommes qu’à la moitié du plan.

Pour intensifier la situation, Maitre Pierre me demande de soulever le poids de la chaine puis de la lâcher. Une fois, deux fois, à la 3ème la chaine n’est pas loin de se décrocher, 4eme elle ne tient que par le bout du téton gauche. Pas de 5eme, heureusement sinon elle se serait décrocher, mais maintenant elle me pince vraiment que le bout des seins. Ajout de 2 pinces, elles montent à présent sur les cuisses. Il veut à nouveau travailler l’amplitude : à chaque signal je devrai balancer un peu plus fort, à moi de m’arranger pour toujours avoir une marge de progression. Une fois, deux fois, trois fois, je commence à ne plus pouvoir la bouger plus vite, quatre fois, la chaussure va loin devant et me tape contre le cul derrière. Maitre Pierre sourit visiblement satisfait de cette vitesse, et me laisse ainsi près de 5mn avant de me dire qu’il est satisfait et que je peux à nouveau ralentir. J’ai l’impression que mes couilles ont pris 2cm ! Content de moi, il veut fêter ça en ajoutant 2 pinces. Celles ci sont à présent en hait des cuisses et sont vraiment douloureuses, j’apprécie le bâillon. Pour confirmé mon impression sur la longueur de mes couilles, je dois faire un dernier exercice avant la fin de ce trip : je soulève la Cat à hauteur de ma queue, puis je lâche. Forcement la douleur ressentie lorsque le parachute se tend me force à m’accroupir, tirant ainsi sur les pinces de mes jambes. Une dernière fois pour son plaisir.

Je peux tout enlever et venir me coucher comme un bon chien au clavier. Il est satisfait de moi et de ma résistance. N’ayant pas beaucoup de temps à me consacré, il souhaitait que les minutes ne me paraissent pas trop courtes. Pour me récompenser, j’ai le droit de me branler durant 5mn …. mais pas de jouir ! C’est là dessus qu’il me souhaite une bonne nuit et se déconnecte.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : passion exhib et voyeur
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 8 mars 7 08 /03 /Mars 00:19

Samedi soir, 21h, je me connecte avec une petite appréhension car je dois passer la soirée/nuit avec Maitre Pierre, et il a soufflé le chaud/froid durant toute la semaine sur ce moment. Je ne sais donc pas du tout à quoi m’attendre ni sur son état d’esprit ni sur le trip ! On verra bien, il n’est pas encore là, j’en profite donc pour me préparer et manger.

A son arrivée, nous échangeons quelques banalités : il est de bonne humeur, voir même bavard ! Ca me rassure, il est dans une période d’indulgence. Nous allons parler de divers sujets durant près d’1h30 sans que cela dérive vers un trip. Pourtant nous parlons dressage, ses envies, ses doutes à mon sujet sur certains points, bref s’il avait voulu il aurait été facile de glisser vers du hard réel. Au bout d’un moment il me demande si je suis pluggé. Je lui dis que non. Bien qu’il trouve notre conversation agréable, il estime qu’elle serait encore meilleure une fois remplis. Je passe donc le n°2. Nous reprenons notre verbiage comme si de rien était. Au bout de 15mn, il veut que je joue un peu avec puis que j’aille chercher tout le matériel. Il doit s’absenter 5mn à son retour il me veut prêt et en condition.

Lorsqu’il réapparait, je suis à 4 pattes, la langue pendante, prêt à obéir. Ce soir il veut un travail des couilles et un travail anal poussé. Pour cela j’aurai 2 aides : un spray décontractant et le masque a gaz pour poppers. La soirée promet donc bien d’être hard ! Il me demande de pulvériser le spray sur mon anus et de jouer un peu avec mes doigts pour en mettre également dedans, ensuite repose du plug, ainsi que du parachute. Je fixe ce dernier à une corde pendant d’une poulie au plafond, et j’attache à l’extrémité une Cat. Voyant la corde bien tendue, il est satisfait de l’installation et me prévient que je suis parti pour un quart d’heure de traction. Pour équilibrer l’exercice il me fait ajouter 2 pinces à linge sur les tétons, ainsi qu’une sur la langue pour me forcer à baver « de plaisir ». Pour accroitre la tension, il me fait tirer la corde afin de monter la chaussure, puis la lâcher pour la faire tomber. Pas facile de tenir les élans que cela génère à chaque chute mais je résiste, et ce traitement dure durant près de 5mn. Selon lui tout est dans la durée et la répétition, car un bon slave doit pouvoir reproduire tout geste, acte, exercice durant le temps voulu par le maitre. Content de moi, il me fait venir ainsi au clavier parler durant le temps qu’il reste. Finalement je peux ôter le parachute et les pinces, il veut en effet s’attaquer à des « choses plus profondes ».

Je place autour de moi un maximum de godes, plug, boules, spéculum afin de ne plus avoir à chercher, car une fois bien gazé, je me vois mal chercher quelque chose. Je passe le masque, et Maître Pierre me demande de rester pour le moment sans poppers mais de repasser un coup de spray. Ce n’est pas un anesthésiant car je sens encore mon cul, mais c’est vrai qu’il offre moins de résistance. Pour commencer doucement, je prends le gode 2 et je débute de lents vas et viens. Il constate que cela passe facilement, il me passe un peu sous poppers et me demande d’accélérer le mouvement. Il me prévient qu’à partir de ce moment là, je vais alterner poppers et air libre pour tout le reste du plan avec des périodes plus ou moins longues sous masque. Au bout de 10mn, il veut le n°3. Il compte y aller lentement mais surement afin de voir ma capacité maximale. Je branle activement mon trou avec ce nouveau gode. J’alterne les rythmes, parfois rapide, d’autres plus lents, en entrant vite et sortant lentement, bref je fais tout pour m’ouvrir au mieux (et que ce soit agréable…). A nouveau, au bout de 10 mn il me demande d’arrêter et de lui présenter mon cul en gros plan afin qu’il juge de l’ouverture. Il exige que je repasse du spray et que je prenne le gonflable. Je m’installe sur le dos face a la cam, ainsi il a une vue directe sur mon trou lorsque le gode sort. Une fois bien enfoncé, je dois le gonfler à 5 et commencer à me limer. Ca va, le calibre reste acceptable, et c’en est même agréable. Profitant du passage au poppers, je donne 2 pressions supplémentaires. Je continue à m’activer lorsqu’il veut que je monte à 10. Je donne donc les 3 gonflements manquants. Je me sens très ouvert ! Il me dit qu’il reste 3 mn avant les 10 qu’il s’est fixé pour chaque objets, durant ce temps là, sous masque et poppers, je dois me branler au maximum tout en me limant, mais sans jouir. Il veut que je prenne du plaisir à être ainsi ouvert et offert. A son signal, je stoppe et enfile le plug 5 pour venir au clavier parler avec lui. Ces minutes de répits me permettent de retrouver un peu mes esprits. Ca ne m’empêche pas d’être un peu sonné quand il me dit avoir comme objectif de faire rentrer le dogtail de 7cm de diamètre.

Après cette pause, passe de spray et nous reprenons. Je pose le gode 4 debout sur le lit, et progressivement, je m’empale dessus. Il me faut 3mn pour engloutir les 22cm de long et les 5.5 de diamètre, mais il va me falloir encore bosser si je veux remplir ses objectifs !! Pour m’habituer à la taille, il me laisse faire quelques montées / descentes ainsi, puis me demande de passer à 4 pattes cul vers la cam pour un travail plus énergique. A nouveau c’est donc par séries de 10mn qu’il compte me travailler. J’avoue qu’à ce stade, le poppers est vraiment nécessaire pour tenir. L’exercice suivant sera au spéculum. Couché sur le dos, les cuisses bien écartées afin qu’il ait une vue directe sur mon trou, je glisse l’objet puis je tourne la visse pour l’ouvrir. Je l’ai rarement utilisé, et rarement après autant de travail. La sensation est étrange de sentir l’air entrer et de se voir ainsi. Pour que je prenne bien conscience de mon état, il me fait jouer avec mes doigts et caresser les parois. Au moins là je n’ai pas à bouger, et à m’activer, je dois juste tenir l’ouverture. Si c’est « facile » au début, je commence quand même à avoir mal au niveau des points de contact entre les arrêtes et mes muqueuses. Cela fait quand même 2h que le trip a commencé et que j’ai enfilé mon premier plug ! Avant de poursuivre, je passe donc à nouveau du spray et redose la cartouche de poppers. Pour le gode 5 même programme que précédemment : debout sur le lit afin que je m’empale dessus. Malgré toutes les aides, j’ai du mal à mettre les derniers cm et il me faut bien 5mn pour réussir à approcher de la base. Pour être plus efficace, je repasse donc sur le dos afin que Maitre Pierre puisse au mieux profiter de la vue sur son travail. Par contre, il ne déclenche le chrono que maintenant que je suis entièrement empalé, donc il me reste 10 mn de travail à faire avec ce calibre ! Régulièrement je ralentis la cadence, n’arrivant pas à accepter de garder un tel engin en moi. Les « encouragements » de Maitre Pierre m’aide à tenir (si si dans une telle situation « Branle toi le fion comme une grosse chienne plus que remplie » c’est un encouragement). Je tiens tant bien que mal le temps imparti.

C’est le moment de vérité, car c’est le dogtail qui est maintenant demandé ! A 4 pattes, je commence à l’entrer, mais il me faut vraiment forcer, même avec le travail précédent, il bloque. Buté et orgueilleux, je ne veux pas céder si près du but, car il est à la limite de rentrer. Je respire le plus possible le poppers durant quelques secondes, je pousse un grand coup, je crie un peu, mais il est dedans ! Maître Pierre me dit qu’il est fier de moi, et moi pour lui montré ma joie je sautille sur le lit pour faire bouger la queue. Il me laisse ainsi jouer les cabots durant quelques minutes avant de me rappeler à l’ordre. Par contre il a une mauvaise nouvelle pour moi : je ne pourrai pas jouir ce soir. Non pas qu’il ne soit pas content du plan mais il ne veut pas que j’associe systématiquement maitre heureux et esclave qui jouit. Si certains auraient mal vécu cette brimade, ce n’est pas mon cas car j’ai tellement ingurgité de poppers que je suis incapable de bander et donc de jouir. Cette « punition » tombe donc bien, car c’est l’inverse qui m’aurait été le plus difficile. Il me laisse encore finir les 10mn à jouer le dog, puis je dois le retirer. Là aussi poppers et cris, car le retrait est difficile et je suis content lorsqu’il est dehors. Maitre Pierre me dit de repasser le plug 2 pour venir parler avec lui pour les consignes du lendemain. Je ne le sens quasiment pas tellement je suis ouvert après plus de 2 heures de travail. Il me dit qu’il a pu voir mes capacités et qu’il est content de moi, que ce type de plan se réitérerait car il avait bien aimé me gazer pour me voir me dépasser en capacité et en attitude de lope/chienne, et que maintenant il se montrera plus exigent car il a vu de quoi je suis capable. Ca promet pour la suite !

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : De la soumission virtuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Vendredi 6 mars 5 06 /03 /Mars 23:58

Comme souvent le vendredi, j’avais rendez vous avec Maitre Pierre à 21h. Dès 20h30 je mets donc mes menottes, mon collier et le plug n°2 afin d’être prêt dès sa connexion. A l’heure dite, personne, pas grave, je vaque à mes occupations en l’attendant. A 21h30, pas de nouvelles, je passe le plug n°3 et commence à me regarder une vidéo. 22h20 connexion ! il a eu un retard, mais rien de grave, ouf !

Content de mon initiative pour le plug il m’annonce que ce soir c’est …. électro ! Il décide d’utiliser l’œuf. Avant de commencer, j’ai le droit d’enlever ma CB. Ca c’est une bonne nouvelle, car depuis dimanche soir, je commençais à trouver le temps un peu long, même si ça allait encore. Malgré les répétitions du port de cage, je continue à me réveillé toutes les nuit vers 3h à cause des douleurs liées aux érections nocturnes. Je ne sais pas à quoi je rêve mais ça doit être sympa.

22h25, j’introduits l’œuf, il n’est pas bien gros, donc pas de difficulté vu les heures de plug précédemment faites. Je commence par mettre le mode classique, et je fixe un rythme de pulsation assez lent. Ensuite j’augmente doucement l’intensité. Maître Pierre me demande de me masturbé en même temps. Vu la semaine de frustration qui vient de passée, c’est avec plaisir que j’obéis à cet ordre. Je dois a nouveau monter l’intensité. Je ne suis pas bien haut en puissance, pourtant, c’est comme si une queue venait taper au fond de mon cul, mais sans en franchir l’anus qui reste fermé. La sensation est très étrange mais assez agréable : une pénétration, sans les frottements ni les échauffements. Un truc encore plus dingue, l’œuf fait réagir tout mon coté gauche, et je ne sens pas seulement les décharges à l’intérieur, mais il provoque aussi des mouvements de mes orteils gauches, c’est assez rigolo.

J’augmente à nouveau la puissance, tout en continuant à me branler. La sensation devient beaucoup moins agréable et je lui signale. Il me fait alors baisser la puissance mais augmenter le rythme : j’ai l’impression que la queue qui est en moi s’excite et bouge en non stoppe, c’est assez génial.

Maitre Pierre me demande de changer de mode pour passer en système variable. A la première secousse je me prends une grosse châtaigne !! Ce mode est beaucoup plus fort que l’autre !! Instinctivement je baisse la puissance. Face à mon sursaut il me demande ce qui se passe. Je lui explique et il me demande mes impressions. Si le premier mode c’était comme se faire sauter, là, c’est un peu comme si des fourmis d’engourdissements me traversaient le corps par vagues successives. C’est extrêmement désagréable. Voulant une séance plaisir, il me fait repasser en premier mode, mais avec l’obligation de monter la puissance. Je peux jouir. Au lieu de me lâcher dès la première envie, je me force à tenir le plus longtemps possible pour profiter de ce moment. Je suis bien et comblé ainsi, et je fais tout pour allonger au maximum ce moment de plaisir. Maitre Pierre m’annonce que si à 22h58 je n’ai pas jouis, c’est à nouveau CB sans jouir. Cela me décide à finir et à une minute de la fin du chrono, je me lâche enfin.

Mon Maître est satisfait de moi, il voulait me récompenser pour ma semaine de frustration ou, en plus de la cage, j’ai du tous les jours m’exciter et me travaillant cul et tétons. J’avoue que je n’avais pas encore testé l’œuf et que cette façon de me récompenser est des plus agréables, merci Maitre pour ce cadeau.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés