Présentation

Texte Libre


Pour contacter
le slave

Catégories

Derniers Commentaires

Vendredi 29 février 5 29 /02 /Fév 00:37

Voici quelques jours que j’étais prévenu, mon maître voulait organiser un plan cam en présence de 5 autres personnes. C’est non sans mal que 5 personnes ont pu se libérer pour être présent le soir dit. J’étais extrêmement stressé à l’idée de ce plan. Si des plans avec 1 autre mec avaient déjà été testés ce n’avais jamais été maté par 5 personnes à la fois. De plus certains étaient des amis à mon maîtres ce qui m’angoissais encore plus : je ne voulais pas le décevoir devant des personnes qu’il connaissait bien.

A leur arrivé j’étais bien sur en tenue : menottes chevilles & poignets, collier cadenassé, tshirt cuir, short de chasteté, plug, cagoule et muselière. Un dial entre tous les participants et mon maître a été ouvert ainsi qu’un dial privé entre lui et moi par lequel il me donnerait ses ordres. La revue du matériel à dispo leur a permis de se faire une idée des opportunités offertes par la soirée.

Pour débuter, je dois prendre la position habituelle de présentation : barre d’écartement aux pieds, parachutes bien serré sur les couilles, et une corde reliant les 2 afin de bien tirer. Les invités ne trouvant pas la corde assez tendue, mon maître me la fait réduire encore un peu afin que j’ai les jambes bien pliés et que ça tire autant sur mes couilles que sur mes cuisses. Il m’avait prévenu avant le plan qu’il comptait faire un plan intensif, ça commençait en effet comme tel !
Afin de « décorer » son slave il me demande alors de me couvrir le torse et ventre avec des pinces à linge. Je commence a savoir ou il veut qu’elles soient posées et je fais donc attention a les mettre aux bons emplacements en essayant tant que je peux de respecter la symétrie (facteur important pour lui). Les 18 pinces trouvent rapidement leur place. Mes seins étant encore libres, ce sont une paire de pinces à sein qui y est appliquée. Pour bien les faire travailler, je reçois alors l’ordre d’ôter ma muselière et de prendre la chaîne qui les relie en bouche. Je dois alors tirer dessus puis la lâcher d’un coup afin que son poids tire mes tétons dans sa chute. Apres 4/5 répétitions mon maître me fait arrêter cet exercice et poser un baillion boule. Comme il reste encore 6 pinces, je dois les répartir entre la queue et les couilles. Si les 3 pinces sur la queue peuvent être posées sans problème, ce n’est pas le cas de celle sur les couilles qui sont toujours comprimé par le parachute. La pose est déjà difficile, cela me laisse anticiper le pire pour le moment ou je pourrai les retirer.

Mon corps est presque intégralement occupé selon le bon vouloir de mon maître. Presque car il n’a pas encore joué avec le plug. Il me demande de choisir 3 godes ou plug et de les montrer en cam. Une fois fait un moment se passe. J’en déduit qu’ils sont entrain de décider lequel utiliser. L’ordre tombe : le gode noir, le plus gros des 3. Heureusement que le plug préparait le terrain depuis presque 1heure !! Même ainsi, l’introduction résiste, mais le poppers aide a faire rentrer la quasi-totalité sans trop de douleur. Après quelques va et vient, la douleur disparaît ainsi que les résistances et je suis offert à cette queue. Mon maître me fait alors prendre un autre gode que j’arrive à bloquer en moi afin de le garder sans l’aide de mes mains.

Une fois le gode bien en place, je peux alors me retourner face cam. A mon grand soulagement je peux retirer les pinces à seins puis les pinces à linges que j’ai sur le torse. La douleur étant raisonnable j’arrive assez bien à résister. Lorsque l’ordre arrive de faire de même avec les pinces sur la queue et les couilles ce n’est pas la même chose. La queue commençait à être douloureuse, c’est donc une libération que de les enlever. Alors que j’allais ôter celles des couilles mon maître me stoppe et me demande de jouer un peu avec avant de les détacher. Le simple fait de les frôler me fait mal …. Quand l’ordre arrive de les enlever l’appréhension est totale ! et elle s’avère justifié lors du retrait de la première. Profitant de la douleur je retire vite la seconde me disant que je ne pourrai pas avoir plus mal. J’attends toute fois un peu, le temps de reprendre mon souffle, avant la 3eme. C’est la plus douloureuse et je me plie en 2 sous le choc. Il me faut quelques minutes pour me remettre, pendant ce temps là je peux me déséquiper de la barre et du parachute.

Une fois à nouveau totalement disponible, mon maître désire que je montre le gros plug à ses invités. Je leur présente durant quelques minutes sans recevoir d’ordre ou d’avis. Quand mon maitre se manifeste c’est pour me dire de remplacer le gode que je porte toujours par ce plug mais avant il veut que j’y introduise 2 balles de golf. Vu le travail précédent et la taille du gode que je venais de porter durant près de 30 mn, les balles entrèrent toutes seules !!! Le plug suivit avec un peu plus de difficulté mais il trouva rapidement sa place. Afin d’être sur que le plug ne bouge pas mon maître me fait me rassoire sur la chaise, ainsi pas de risque de le perdre.

Ayant commis une erreur en parlant avec mon maître le soir précédent, il me demande de porter les pinces à seins de punition (pinces japonaises). Avec le travail précédent sur mes tétons, la pose s’est avéré délicate, et pour les avoir déjà testés quelques fois, je sais que le retrait sera une véritable torture.

Pour que le plug et les balles me défoncent bien, mon maître veux que je sautille sur la chaise. A chaque fois que je touche la chaise mon propre poids enfonce ainsi un peu plus l’ensemble. C’est dans cette position que l’ordre de jouir arrive enfin ! C’est toutefois avec difficulté que j’arrive à exploser : la douleur des tétons dont les pinces bougeaient à chaque saut, ainsi que du cul bien remplis, m’empêchant de bien bander. Finalement c’est une bonne quantité de sperme qui sortie de ma queue au plus grand plaisir des voyeurs.

Mon maître me fait alors enlever le plug et libéré mon cul des balles qui l’occupaient. Je suis alors autoriser à remettre le plus petit des plug afin que mon cul reste quand même occupé par quelque chose. Je peux également retirer le baillion. Il ne reste que le pire à venir : les pinces. Afin de bien voir ma réaction ils me demandent de bien cadrer ma tête et mon regard. Lors du retrait de la première pince, je me plie en deux, la bouche grande ouverte, cherchant de l’air, tant la douleur est vive. Après un bref temps de récupération la seconde pince est également retirée, entraînant le même résultat.

Mon maître annonce alors à tous la fin du trip.

Merci aux participants pour leurs commentaires et leurs encouragements. Même si je ne les ai lu qu’a posteriori, je suis flatté de vos remarques. Tout le mérite revient toutefois à mon maître qui me guide et me dresse régulièrement afin d’obtenir ce résultat.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 17 février 7 17 /02 /Fév 00:55

Aujourd’hui mon maître a décidé de me pousser  le plus loin possible.

Il m’a déjà fait passer tout l’après midi avec la muselière. J’ai été en tenue complète avec petit plug de 20h à minuit, heure de son arrivé.

Il commence par me faire changer de plug pour passer au moyen. Il rentre sans difficulté. Ensuite il me fait mettre les pinces les plus durs. Objectif faire mieux que le jour ou il m’a punit soit plus de 10 mn. Je me souviens parfaitement de la douleur et ce n’est pas pour me rassurer pour la suite. Mais il s’est fixé des objectifs pour mon dressage et je sais qu’il choisit les meilleurs moyens pour y arrive. Une fois la pose effectuée, il veut que j’aille lui chercher un plug plus gros. Ce sera la première fois que je le mets pour lui, mais en général il me faut pas mal d travail avant pour le rentrer. Là un peu de poppers, du gel et de la volonté font qu’il est rentrer non pas facilement mais sans trop de douleur. Je commence à ressentir les effets de l’entraînement quotidien. Afin que je ne le perde pas le short et refermé et je dois m’asseoir dessus. Pas facile mais finalement j’y arrive. Me voyant confortablement installé mon maître me demande alors d’aller lui chercher à 4 pattes le sac de balles de golf. Je devenir la suite ….

Cela fait 10 mn que j’ai les pinces et mes tétons sont en feu. Je surveille du coin de l’œil le chronomètre. Mon maître me demande si ça va. Je lui réponds que non car j’ai mal. Il me dit alors que j’ai encore 5 mn à tenir. Une éternité dans ma situation mais je me concentre sur autre chose, j’évite de bouger afin que la chaîne ne balance pas, et je regarde horloge. Les minutes passent petit à petit. Finalement je reçois enfin le message tant espéré : » tu peux les enlever si tu veux » Oh que oui je veux !!!! Dès la première pince je suis plié en deux !! A la seconde je remercie la muselière d’étouffer mes cries sinon les voisins seraient venus. Toutes ces douleurs n’auront pas été vaines car mon maître me dit qu’il bande de me voir ainsi souffrir. Il y trouve du plaisir ce qui me console, tout cela n’est pas pour rien.

Mon maître me laisse alors 5 mn pour me remettre avant de reprendre. Il m’ordonne de me rentrer 2 balles en plus du plug que je porte. L’entré des balles se fait facilement le plug étant plus large qu’elle, mais par contre la réintroduction est difficile. Il me faudra un bon moment pour qu’il soit à nouveau calé bien au fond de mon cul et plus encore avant que j’arrive à m’asseoir sur le fauteuil. Une fois bien installé, mon maître me demande alors rédiger ce plan ainsi équipé et de ne pas bouger de cette chaise tant qu’il n’aura pas lu et approuvé mon récit.

 

Par cyberslave - Publié dans : Cyber
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 5 février 2 05 /02 /Fév 01:03

Ce soir mon maître n’est pas content de moi. Hier il m’a en effet demandé de dormir toute la nuit en portant une tenue complète (short chasteté, tshirt cuir, menottes chevilles et poignets, muselière et plug). Malheureusement je n’ai pas pu tenir la nuit avec la muselière et je l’ai posé ainsi que le plug vers 4h du matin. Il a donc décidé de me corriger ce soir afin de me rappeler qu’une consigne doit être suivie.

Tout d’abord il me fait mettre le plug moyen. Ceci n’est pas très grave puisque mes entraînements quotidiens se font avec. Sachant que j’ai reçu de nouvelles pinces à seins qui sont très dur, il me les fait mettre en me disant que je dois les garder 10 mn. Au bout de 3 mn j’ai déjà les tétons en feu et je le supplie de les enlever. Il reste inflexible. Avec un peu de poppers de façon régulière j’arrive a tenir tant bien que mal les10 mn mais le pire reste à venir : le retrait. Je décide de retirer celle qui me fait le moins mal en premier, sachant que c’est là où la douleur sera la moins vive. Déjà là des larmes me montent aux yeux !!! Au moment de la seconde j’ai une montée d’appréhension mais il faut bien l’enlever. Je me plie de douleur au moment ou je la décroche. Mon maître jubile derrière son écran. Il me dit que cette douleur est là pour me rappeler ce qui arrive quand je lui désobéis.

Une fois cette correction bien méritée faite, nous pouvons reprendre une conversation plus normale. Je l’informe que j’ai acheté un sac de balles de golf. Il est heureux de cette initiative car cela faisait partit des envies qu’il avait avec moi. Il me fait alors prendre une balle afin que je me l’introduise ensuite en plus du plug. Les balles sont plus grosses que le gode habituel mais avec du poppers et de la volonté ça rentre ! Il m’autorise alors à me branler. La balle jouant avec le plug procure une sensation agréable. J’en viens même a dire à mon maître qu’une seconde passerait. Il ne fallait aps le répéter 2 fois et je me retrouve avec l’ordre d’en enfiler une autre. Là je me sens rempli ! Bander devient difficile et j’ai des difficultés a jouir. Mon maître trouvant cela trop long exige que j’en mette une 3eme. Je n’en peux plus, mon cul me fait mal mais j’arrive enfin à jouir et c’est la libération. Je peux me déséquiper et remettre simplement le petit plug pour la nuit.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 17 janvier 4 17 /01 /Jan 16:32

 Après une courte pause en raison des fêtes de fin d'année, ce mois de janvier est l'occasion pour on maitre de reprendre son dressage. 

Cette période est l’occasion de faire un bilan de 2007 et de lui présenter mes vœux pour 2008.

L'année 2007 s’est terminée sur une belle évolution dans ma soumission. Mon Maître m'a d'abord simplement convaincu que le dressage ne se limitait pas a de simples plans cam plus ou moins rapproché mais bien a un réel état d’esprit à acquérir par des taches journalières même en son absence. Aujourd'hui, je suis un slave accro à mon maître et fier du cadenas qu’il porte au coup.

Durant cette année il a su me modeler  afin de correspondre le plus possible à ses attentes (même si j’en suis encore loin).
Mon côté maso s'est développé car tel était son envie. Bien sur, les pinces, poids et autres liens me font toujours mal mais je les supporte de mieux en mieux sachant que tel est sa volonté et son plaisir. Comme un dresseur il a su conditionner en moi des réflexes qui font que maintenant un seul mot suffit pour que je comprenne ce qu’il attend de moi !

2008 est pour moi une année que je démarre avec plus d'expériences et donc avec plus de capacités pour me le satisfaire! J'ai toujours besoin d'entraînement et je ne sais pas si je suis prêt pour tous ce qu’il a en tête mais je lui fais une totale confiance. Il sait où il va et ce qu'il veut faire de moi et il se servira de moi comme il l'entend. Le seul vœux que je formule pour 2008 est donc de réussir à faire la fierté de mon maître en atteignant les objectifs qu’il s’est fixé pour moi.

Par cyberslave - Publié dans : Divers
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 28 décembre 5 28 /12 /Déc 00:29

 

Un soir mon maitre me contact, j'ai 10 mn pour me préparer et brancher la cam, il veut jouer avec moi. Je fais de mon mieux pour être dans les temps et à l'heure dite je me présente à lui en short de chasteté, collier, menottes.

Il commence par me faire baisser le zip arrière du short et mettre un plug. Ensuite je referme le zip car il veut que je le garde ainsi un moment. Il me fait alors mettre les pinces aux tetons. Il veut y ajouter un poid afin de bien faire tendre la chaine, il me fait attecher une corde au milieu et relier chaque bout au bas du short. Ainsi équipé je suis a demi plié et ne peux me redresser sans faire tendre la chainette qui relie les pinces. La taille du plug ne lui convient plus il demade alors de passerà la taille supéreur. Un peu de poppers et ça rentre. De nouveau fermeture afin de le garder. Il me fait mette à 4 pattes afin de me voir un peu en clebs car ça fait un moment qu'il n'a pas jouer avec moi ainsi. Il me demande alors de lecher une de mes pompes afin de la faire briller. Une fois la chaussure propre je peux me relever et détacher la corde du short pour le retirer. Il me fait alors me bonder la queue et accrocher une chaussure aux couilles afin de tirer dessus.Je dois alors rester ainsi face a lui jambes écartées et faisant balancer la chaussure au grès des mouvements de bassin. Ce petit jeu le faisant rire il me fait rester ainsi u bon moment, puis me demande de prendre un gode et de me l'enfiler. Tout en me godant je dois me branler afin de juter. Entre les pinces que j'ai depuis un moment, la chaussure tirant les couilles et le gode, l'exercice n'est aps des plus facile et il me faut un moment pour y parvenir.

Pour mon plus grand  soulagement il me dit que je peux retirer pinces, corde, chaussure et gode. OUF ! mais la joie est de coutre durée car il me demande alors de reprendre le dernier plug et de le remettre ainsi que le short. Se souvenant que je l'avait deja gardé un bon moment lors de sa visite il me dit que je vais devoir le garder jusqu'a ce qu'il me dise de l'enlever ce qui peut arriver n'importe quand y compris que le lendemain matin (il est 1h du matin). Là je panique un peu, une nuit ! je ne suis pas habitué à aussi long. Mais bon c'est un ordre, donc je m'exécute. Ce sera quelques heures plus tard (3h) que je recevrai un SMS me prévenant que c'est bon et que je peux tout enlever !  

Par cyberslave - Publié dans : Cyber
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés