Présentation

Texte Libre


Pour contacter
le slave

Catégories

Derniers Commentaires

Samedi 19 juillet 6 19 /07 /Juil 12:53

En ce beau WE de juillet, je suis invité chez Master Alex, en Belgique. Mes souvenirs de mon passage chez lui en 2005 sont encore bien vivace et je suis content de pouvoir enfin le revoir. Maître Mat ne m’a donné qu’une seule consigne : le rendre fier de lui et de son dressage. Toutefois ce n’était pas un WE de dressage (désolé de décevoir ceux qui attendaient d me voir me faire loper durant 2 jours) mais un WE amical.

Une seule chose était prévu : « La Démence », une grosse soirée ayant lieu à Bruxelles une fois par mois. Comme nous devions y être pour 22h et que la soirée peut finir à 6/8 heures du matin, master Alex m’a conseillé de faire une sieste avant. Mais ce ne serait pas un maître domi, un poil sadique, s’il m’avait laissé dormir simplement dans mon lit. C’est nu, les bras attachés dans le dos, les poignets fixés aux chevilles que j’ai du passer ces 2 heures de repos.

Après un bon repas pour se donner des forces, il était temps de se préparer. Master Alex m’avait demandé d’apporter certains de mes jouets/fringues.(WE amicale peut être mais avec un domi et un soumis dans la même maison on ne sait jamais). Avant que je vienne, il m’avait dit vouloir me sortir en slave mais je prenais ça pour une blague, mais non c’était très sérieux. Il choisit donc pour moi le short de chasteté (cadenassé bien sur sinon ce n’est pas drôle), le Tshirt marqué SLAVE, des menottes cadenassées elles aussi, des caterpillar aux pieds et enfin la chaîne avec cadenas en guise de collier. Au premier portique détecteur je ferai tout sonner avec autant de verrous sur moi. Afin de pouvoir rejoindre la boite en toute tranquillité j’ai quand même eu droit à un jeans le temps du trajet.

Une fois sur place direction le vestiaire pour poser le surplus. Et là c’est un grand moment de solitude qui s’ouvre à moi. Soit, j’avais vu des mecs en cuirs ou en boxer. Mais bon il y a toujours une certaine pudeur en moi qui fait que j’ai du mal à accepter le statut de slave en public. Et là avec cette tenue pas d’erreur possible sur ma condition. Dans un tchat avec 100 connecté c’est une chose mais là dans la vraie vie, avec 3000 personnes c’est autre chose ! Il a fallut un peu de temps avec que je me change et que j’accepte de sortir comme ça.

La soirée passant, la chaleur montante, la foule s’agglomérant, cette situation est allée de mieux en mieux car toutes les exubérances faisaient que finalement j’étais très loin d’être celui qui était le plus visible. Au bout d’1 heure je me baladais seul a la découvertes des divers recoins de ce lieu de perdition. Je savais que beaucoup n’avaient des tenues sexe que pour le fun alors que chez moi c’était un reflet de ma condition, mais a ce moment là rien ne me distinguait d’eux : on avait tous l’air en chaleur ou branché hard.

Je retire donc de cette expérience cette maxime : « l’habit ne fait pas le moine, mais la robe de bure passe inaperçu dans les monastères ». 

Par cyberslave - Publié dans : Réel
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 20 juin 5 20 /06 /Juin 12:50

Mon Maître a pas pu se servir de moi ces derniers jours. Pour combler ce manque et afin que je ne perde pas mon entraînement il a décidé de me prêter ce soir. J’ai donc du chercher quelqu’un sur les tchat afin de faire un plan. Cela va vite, au bout de quelques minutes un contact avec qui j’ai déjà parlé me semble chaud et partant. On bascule alors sur msn.

 

Il me découvre en cam déjà en tenue de lope : short jockstrap en cuir, menottes chevilles et poignets, collier en cuir par dessus le collier cadenassé, cagoule. Pour compléter mon équipement il me fait ajouter un petit plug afin de commencer à m’ouvrir. Le short étant munit d’un zip sur le devant, il me demande de sortir ma queue et mes couilles afin de pouvoir les travailler. 4 pinces a linges sont fixées sur mes couilles afin de leurs permettre de bien rester hors du short. Pour aller douleur et plaisir, il me demande de me branler avec du gel afin que ma queue reste bien rigide. Cela fait déjà 5mn que j’ai le plug et il l’estime trop petit pour mon cul, je dois donc passer à la taille supérieure. Avec les entraînements quotidiens que mon Maître me fait faire avec celui ci passe facilement.

Pour continuer, dogtraining : il me veut à 4 pattes face à la cam. Petite séance de tira de langue comme un clebs. Profil, pour me voir me cambrer et imaginer comment je peux me prendre des queues dans cette position. De dos afin de bien voir le plug en place. Il me fait alors jouer avec : l’enlever et le remettre plusieurs fois, plus ou moins vite, pour bien m’élargir le trou. Dans cette position je dois à nouveau mettre du gel sur ma bite et me branler pendant 5 mn avec interdiction de jouir. Toujours au sol, il me demande de prendre 2 godes noirs. Commence une série de fellation afin de bien lui montrer comment je suce des blacks. Il me demande de le prendre a fond, tête relevée vers le haut. Je contrôle tant bien que mal des hauts le cœur et quelques larmes commencent à couler de mes yeux. Je tiens le plus possible jusqu'à ce qu’il décide de libérer ma gorge. A genoux, je dois prendre un gode dans chaque main et passer rapidement de l’un a l’autre comme si 2 mecs se disputaient ma bouche. 5mn de branle avec gel pour rigidifier à nouveau ma queue au maximum.

A genoux, bite au sol, je dois me frapper la queue avec le gode. Tout d’abord quelques coups moyens, puis une série de petits coups. La sensation est surprenante mais je fais surtout attention car les pinces à linges étant toujours en place j’essaye de ne pas taper dessus, elles commencent à se faire assez sentir sans ça. Il me demande d’accélérer les coups et surtout de les rendre plus fort. Au bout de 5mn de ce traitement j’ai déjà en grande partie débander, il me demande alors de reprendre branle pour la remettre en état.

Les tétons étaient encore libres, il décide donc de s’en occuper et me fait mettre les pinces à sein. Pour montrer qu’elles sont bien fixées, il me fait tirer un peu sur la chaînette et jouer avec. Cela fait 30mn que j’ai le plug, il souhaite donc passer à la taille au-dessus. Un peu de poppers, un peu de travail et il est en place. Estimant que les pinces sont là depuis suffisamment longtemps il me demande de les enlever ainsi que le short afin d’avoir pleinement accès à tout mon corps. Si 2 pinces sont peu sensibles, les 2 autres me font sérieusement souffler pour évacuer la douleur. Petite branle toujours pour me tenir à la limite de l’éjaculation.

Il souhaite à présent me voir sur le dos, cul a proximité de la cam afin de voir parfaitement le travail qu’il souhaite accomplir, car après 10mn de plug il estime que je suis assez ouvert pour passer à la suite. Il choisit le chapelet de boules. Petit à petit les 5 boules trouvent le chemin vers mon cul. Je dois les retirer doucement tout en me branlant :dur de se retenir de jouir dans ses conditions. Après 3 passages il me demande de les garder en place et il revient à mes couilles me demandant de passer un ballstreatcher afin de les garder bien étirées et à dispo. Commence alors 15 mn d’alternance entre branle, retrait de boules, travail des couilles par petites tapes, malaxage et serrage.

Ce traitement lui convenant, il veut passer aux godes. Il me fait jouer avec le premier, l’approcher de ma rondelle déjà bien dilatée et frotter contre. Ensuite c’est juste le gland que je dois passer, et faire quelques petits mouvements sans déculer. Enfin dans un seul geste je dois l’enfoncer jusqu'à la base. Tout en me limant vigoureusement il veut que je me branle. Je dois m’arrêter régulièrement afin de ne pas jouir : il devient très dur de résister et je manque plusieurs fois de tout lâcher. Ne souhaitant plus que je me branle, il me fait alors prendre un gode dans chaque main et je commence alors à les alterner dans mon cul, là encore comme si deux mecs se disputaient ma rondelle. Bien sur il demanda une double pénétration mais je suis très loin de cette performance, cette idée a donc été écartée.

Ayant vu un plug gonflable dans mon matériel, il décide de me remplir avec. Vu le travail précédent, il rentra tout seul, et les premières pressions n’ont pas été vraiment ressenties. Au bout de 5 coups, il me demande a nouveau de me branler. Pendant 10mn il va me faire alterner branle et pompage. Le plug me semble alors énorme, j’en suis à 13 coups et ma bite va exploser. Ne voulant pas encore finir, il décide d’écourter ce traitement afin que je ne me termine pas trop tôt par accident.

Je dois alors remettre le gros plug dans mon cul, fixer la barre d’écartement aux chevilles et installer un parachute aux couilles à la place du ballstreatcher.  Pour bien lester mes couilles, une caterpillar y est fixée. Tout en balançant la chaussure, je dois me branler et cette fois ci avec l’autorisation de juter. La délivrance n’est pas longue à arrivée et c’est rapidement que je déverse de longs jets de foutres !!!

 

Après ces 1h30 intense, nous reprenons notre conversation, et là mon dominateur du moment m’avoue qu’il débute et que c’était l’uns de ses premiers plans !! Je souhaite bien du courage au(x) soumis qu’il va trouver car déjà si bon en débutant ça promet pour la suite car il a fait mieux et avec plus d’imagination que certains domis dit « confirmés » que j’ai pu rencontrer !! (même s’il n’égale bien sur pas mon Maître)
Par cyberslave - Publié dans : Cyber
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 21 mai 3 21 /05 /Mai 13:49

J’imagine vos tête en lisant le titre et la petite idée qui court dedans « chic un plan cire » …. Et bien non !!!!

 

Voici déjà 1 an que je suis sous contrat avec mon Maître. Je ne reviens pas de la vitesse avec laquelle cette année est passée. Et que de changement en une si courte période :

_ amélioration de la résistance à la douleur

_ ouverture du cul

_ durée de port de plug passé de 1h à 20h

_ support d’entrave de façon quasi quotidien pouvant aller jusqu'à 20h

_ timidité partiellement vaincue avec exhibition devant un public choisi

_ crainte de me montrer dépassé avec plan sans cagoule

 

Merci pour tous ces changements maître ! car là plus part n’on fait que me donner du plaisir supplémentaire. J’espère que ce plaisir à été partagé et que vous aussi vous y avez trouvé votre compte dans cette relation (je pense que oui sinon vous m’auriez déjà jeté). Un point particulier est a souligner, durant toute cette période jamais nous n’avons eu un mot plus haut que l’autre. Bien sur tout ne fut pas facile mais jamais il n’y eut de prise de tête (de caprice ou d’injustice de votre part, de caprice ou de bravade de la mienne) : quel bonheur d’être votre slave dans ces conditions !!

 

Je vous souhaite donc un bon anniversaire et nous souhaite une nouvelle année aussi agréable que celle qui vient de passer.

Par cyberslave - Publié dans : Cyberslave
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Mardi 20 mai 2 20 /05 /Mai 15:38

Ulf


Non il ne s'agit pas du nom de mon chien, mais de celui d'un artiste dont les dessins sont à mi-chemin entre le yaoi et l'image assisté par ordinateur.
J'ai mis en album ceux qui m'inspiraient le plus mais  vous pourrez en trouver d'autres sur ce site  :

http://amateur.freegayspace.com/gparchive/

Par cyberslave - Publié dans : Divers
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 19 mai 1 19 /05 /Mai 03:25

Tous les plans, malgré les meilleures volontés du monde, ne se déroulent pas forcement bien ; ce fut le cas de celui de ce soir.

 

Journée de merde au boulot, famille chiante au téléphone, rien à la télé, bref un jour à rester couché. Vers 23h mon maître me contact et veut me voir prêt à être utilisé dans 30 mn. Pas envie, mais je ne peux pas le décevoir ou lui désobéir, je me dis qu’avec de la chance ce sera un trip court car il est tard, on est en semaine, donc dans 1h je pourrai ranger le matériel et allé au lit. Par « chance » mon maître ne me veut pas en tenue normal (juste avec la cage) mais il a ajouté des modifications : le plug sera le moyen dès de départ, et pour facilité le travail pince à linge sur tout corps, pinces à sein en place et écarteur pour la bouche. Bon ce sera dur mais je m’accroche à l’idée que ce sera court.

 

A l’heure dite je suis prêt et la cam est lancée. Là mon maître me dit qu’il n’a pas fini son travail comme il le souhaitait, et me demande donc d’aller attendre à 4 pattes sur mon tapis. A priori ça va être plus long que ce que je pensais. L’écarteur me fait mal aux dents, les pinces à linges tirent encore plus dans cette position que quand je serai debout, je redoute un peu de me retrouver avec des bleus un peu partout. Au bout de 15mn un Wizzz tombe, il est disponible.

Premier ordre, changer de plug et passé à la taille du dessus. Ce n’est pourtant pas la première fois que je le mets, mais ce soir il résiste et a du mal à rentrer. Poppers, un peu forcer et il est en place. Pour me récompenser mon maître m’autorise à enlever soit l’écarteur soit les pinces. Vu comme j’ai mal aux dents le choix est vite fait : et l’écarteur est changé pour la muselière. Déjà ça c’est mieux, il faudra que je vois s’il est possible pour mettre une gaine en plastique autour du mord car je supporte de moins en moins le frottement du métal sur les dents.

Cela fait 15mn que j’ai changé de plug et déjà je dois passer à la taille au dessus (soit le plus gros que j’ai de presque 6cm de diamètre). Là c’est dur et douloureux et le poppers ne quitte pas mes narines tant qu’il n’est pas en place. Face à cette difficulté et afin que je m’habitue à le recevoir mon maître me demande de le retirer et de le remettre 5 fois de suite. Là encore le poppers aide à le faire et c’est a moitié shooté que je termine le 5eme passage. La tête tourne un peu mais bon au moins c’est fini. En récompense, je peux enfin enlever les pinces à linge !!! ouff il était temps j’en pouvais plus. Les retraits sont rapides, et comme redouter j’ai quelques petits bleus sur les jambes, espérons que ça partira vite !

10mn de clebs a 4 pattes plus tard, un nouvel ordre : préparer les balles de golf. Pas de nombre fixé ce soir juste une capote et le sac de balles. On commence par 1 et le plug est remis en place. Bizarrement ça a beau être le plug le plus large c’est moins douloureux qu’avec le plug moyen, peut être car il est moins long. Il n’y a aussi qu’une seule balle et non 3 comme la fois précédente. Je retourne ainsi sur mon tapis. 5mn plus tard je dois ajouter une 2eme balle. En récompense, je peux enfin enlever les pinces à seins avec la douleur au cul je les avais presque oubliées celle là. Encore 5mn d’attente et on passe à la 3eme balle. Là ça devient vraiment dur : les balles essayent de ressortir toutes seules et le plug est dur à remettre en place. Heureusement que la ceinture de la cage le bloque car sinon il ne resterait.

Moi qui espérais un plan court, on en est déjà à 1h d trip et mon maître m’ordonne d’aller chercher le sac de bondage. C’est raté pour une bonne nuit de sommeil. Je pensais être « tranquille » avec mes 3 balles mais non il me demande une 4eme !!! Là je me dis qu’il est dingue et que je vais finir déchiré. Je me force a le faire. La balle rentre, mais elle est a la limite de la sortie, je vois pas trop comment remettre le plug. Je force c’est dur, ça fait mal autant dedans qu’aux sphincters qui restent bloqué sur la largeur la plus importante du plug. Le poppers et là encore bcp de volonté et de force et c’est en place, vite la sangle pour tout tenir. Mon maître me demande d’aller m’allonger dans le sac et d’attendre ses ordres. Je commence a m’installer. J’ai trop mal. Le plug menace de se barrer même avec la sangle qui le tient. J’en peux plus je sors du sac, et je dis à mon maître que je retire les balles que c’est fini là j’ai trop mal. Il me demande de revenir à 3 balles alors. OUFF ça va mieux déjà une de moins et je respire. Je vais dans le sac. Il me faut attendre 20mn avant d’entendre enfin un message libérateur.

Mon maître m’autorise alors à enlever la cage et à me branler, à 4 pattes, toujours pluggé. Après tout ce travail l’éjaculation est rapide mais peu abondante et peu jouissive : plus mécanique que d’excitation. Je peux enfin vider mon cul !! un bonheur ça par contre !!! Pour un plan court j’ai quand même tenue pas loin des 3h.

Pour le débriefing mon maître veut que je reste toutefois pluggé avec le moyen. Après l’occupation précédente je ne sens presque plus rien donc c’est sans problème qu’il rentre. Mon maître me demande mes impressions. Je lui dis mitigé et je lui explique que je n’étais pas dedans que je n’avais pas envie.

Il me félicite :

_ je dirai juste que d'un coté je t'ai bien dressé car tu as obéis à tous mes ordres

_ de l'autre, tu aurais du me dire que tu n'avais pas la tête à cela

_ donc à la fois je te félicite pour avoir tenu, et je t'annonce, que ce plan était le dernier du cycle des plans plus dur que j'avais en tête

 

Bonne nouvelle pour moi !! car là j’avais atteint mes limites physiques et les plans commençaient à me faire prendre de moins en moins de plaisir. Reste à savoir ce que sera la suite que mon maître juge « plus cool » ???

Par cyberslave - Publié dans : Cyber
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés