Présentation

Texte Libre


Pour contacter
le slave

Catégories

Derniers Commentaires

Dimanche 2 novembre 7 02 /11 /Nov 13:25

Cela fait quelques temps qu’aucune mise à jour n’a eu lieu sur mon blog. Mes activités professionnelles et personnelles, ainsi il est vrai que la fin de ma relation avec maître Mat, ne m’ont pas laissé beaucoup de temps pour consacrer à cet espace virtuel. Le manque de retour et de participation ne m’incitait pas non plus vraiment à revenir, puisque entre octobre 2007 et octobre 2008 il n’y a eu que 21 commentaires pour un peu plus de16000 visiteurs. Donc quitte à me répéter, je vais rappeler que je veux que cet espace soit aussi un lieu de discussions, échanges, voir débats, donc n’hésitez pas à me laisser vos opinions.

Que suis je donc devenus durant ces quelques semaines : non je ne me suis pas fait déchiré par un gode géant, non je ne suis pas mort étouffé par un trop plein testiculaires, j’ai tout simplement pris un peu de recule, et profité de ma liberté. Je vais garder la phase de recule pour moi, par contre la période de liberté m’a amené à quelques réflexions … sur les domis ! S’il y a eu des trips très sympas (je vais m’appeler à la mise en écriture de ceux ci), d’autres communs mais après tout ce sont eux qui font apprécier les bons, il y en a aussi eu des très, mais alors vraiment très mauvais !!! D’ou mon petit coup de gueule du jour : si lors des plans avec moi, le soumis que je suis doit apprendre certaines règles, les domis qui sont en face devraient peut être aussi se souvenirs de quelques bases fondamentales !

Conseil 1 _ Ne faites pas de plan si vous êtes chronométré car vous avez rdv chez le dentiste ou pour le baptême de votre petit-neveu ! Que tout le monde ne sache pas organiser un plan de 2/4 ou 8h je veux bien, mais les plans en moins de 10 mn ou le "domi" se contente de se branler en face de moi c’est très moyen. A ce moment là, regardez en porno ça sera meilleur et plus rentable.

Conseil 2_ ce n'est pas parce qu'il y a 25 objets à disposition que l'on est obligé de tout passer ! Le but d’un plug c’est bien d’etre porté dans la durée non ? alors demandé de l’enlever au bout de 5mn, autant pas le poser. A vouloir tout testé, vous ne faites rien et a part pour faire un défiler d’items le slave sert a rien. Vous les auriez sans doute mieux vu sur les pages Meo ou RoB.

Conseil 3_ savoir être logique et progressif. Comment voulez vous qu’un slave se lâche si vous lui demandez d’entrée de passer ses limites ! Je ne dis pas non plus qu’il ne faut rien exiger, loin de là, mais si vous le braquer d’entrée ne vous étonnez pas non plus qu’il vous envoie promener. Un slave peut dire non, surtout s’il pense que le mec en face est irréaliste ou dangereux.

Conseil 4_ ne pas oublier qu'en cyber, le slave est seul, donc tout n'est pas possible à faire dans ces conditions. Dur de s’enfermer soit même complètement dans un sac de bondage, de se faire un Hog tie. N’oubliez pas que dans un plan classique, en cas de problème, vous êtes là pour le détacher ou l’aider, en cyber, il faut être capable, seul, de résoudre ses difficultés.

Conseil 5_ avoir plus de mémoire qu'un poisson rouge et ne pas oublier ce que l'on a demandé au slave 2 mn plus tôt afin d'éviter de lui demander le contraire juste après. Là c’est un avis très très personnel, mais il n’y a rien qui m’exaspère plus que ce point là. Le mec qui vous demande de passer une CB et qui 5mn après vous dit « branle toi … à oui c’est vrai j’ai oublié, enlève là »ou encore « vas chercher ta gamelle à 4 pattes … comment ça tu es attaché à la chaise … ah oui je te l’avais demandé ». (Je sais qu’on se l’on se rapproche des points 2 et 3 mais la pédagogie n’est ce pas l’art de répéter avec des mots différents).

Conseil 6_ être domi ce n'est pas juste demander à ce que le slave se farcisse avec des godes de plus en plus gros, ça c'est a peine être voyeur ! Tout être humain, male, normalement constitué sauf anomalie ou accident, dispose de 2 bras, 2 jambes, un tronc, une langue, une bouche, des couilles, une queue, 2 tétons. Certains très bons plans que j’ai eu ne comportaient aucune pénétration anale et ça n’a empêché ni le domi, ni moi de prendre notre pied ! Mais c’est sur cela nécessite un peu plus d’imagination, de travail et d’attention que simplement regarder un pilonnage du cul.

Ce petit coup de sang passé, je vais m’atteler à me remettre à l’écriture afin de rattraper mon retard dans les mises à jour, car comme je vous l’ai dit tout n’a pas été mauvais, très loin de là !

Par cyberslave - Publié dans : Divers
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mardi 21 octobre 2 21 /10 /Oct 13:02

Après plus d’un an, la relation « particulière » qui nous réunissait, Maître Mat et moi, s’est achevée.

 

Si je fais un bref bilan, je dirai que je ressors de ce dressage plus fort physiquement, moralement et moins bêtement soumis (si si !!) car il m’aura appris qu’être slave ce n’est pas forcement dire oui à tout, qu’il faut aussi s’avoir s’écouter et se respecter soit même si l’on veut bien servir son maître.Un slave doit savoir  réfléchir, voir devancer son maitre et non stupidement obéir et attendre. Enfin quel bonheur de voir un domi intelligent et imaginatif !! et oui il en reste encore qui ne voient pas les soumis comme uniquement des trous mais comme un objet complet à façonner et à faire évoluer.

 

Le monde du hard n’étant pas immense, je pense que nous nous recroiseront et je sais que ce sera avec un plaisir réciproque.

Je profite de ce post pour lui souhaiter bonne chance pour la suite et féliciter ses futurs slaves d’avoir trouvé un maître si brillant, qu’ils sachent profiter de.cette opportunité pour évoluer et grandir.

Par cyberslave - Publié dans : Cyberslave
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 13 septembre 6 13 /09 /Sep 14:07

Profitant d’un passage sur Paris, j’ai été confié aux bons soins de très bon domi pour une séance de dressage réel. Le cyber ne permet pas tout et j’ai encore de nombreuses lacunes. C’est ainsi que c’est mis en place non pas un plan mais un menu découvertes.

Avant de me présenter à lui j’ai du faire 10 jours d’abstinence. C’est donc avec les couilles bien pleines que je l’ai rencontré. Je dois être nu, avec menottes aux poignets et chevilles et collier de clebs quand il arriverait. A son arrivé je suis nu, avec menottes aux poignets et chevilles ainsi que collier de clebs et je l’attends à 4 pattes sur le lit. Après une longue fellation il décide de passer aux choses sérieuses et aux raisons de sa venue.

La première chose qu’il souhaite me faire essayer c’est l’électro. Une découverte complète pour moi. A près m’avoir passé un cockring et un anneau au gland, il monte petit a petit l’appareil. C’est tout d’abord un léger picotement puis de petites secousses qui traversent ma verge. Je ne trouve cela ni agréable ni désagréable, juste surprenant. La fréquence et l’amplitude sont augmentés mais malgré tout ça j’ai du mal a voir l’intérêt de cette pratique. A force de monter, je commence à plus ressentir de douleur que de sensation de gène, voyant ma réaction il préfère stopper pour passer à autre chose

Il m’installe alors allongé sur le ventre, les poignets attachés à chaque coin du lit, les jambes attachées au niveau des chevilles, elles même reliées à mon collier par une corde. Un parachute est alors fixé à mes couilles. Pour ajouter une traction, il passe une corde dans le rouleau de film pour momification et fixe chaque extrémité au parachute. Il fait ensuite pendre le rouleau dans le vide sur le bord du lit. Je me retrouve ainsi totalement immobilisé, les couilles étirées, et le cul offert. Il peut alors commencer travail intensif du cul avec divers godes et plug. Sous les diverses tailles et formes, je m’ouvre progressivement. Quand il pense avoir atteint une ouverture suffisante il me met un gros plug afin de passer à d’autres types de jeux.

Il s’absente alors un temps afin d’aller chercher qqchose, mais je ne peux pas le voir. A son retour je sens une vive douleur très localisée sur mes fesses : de la cire ! il était allé chercher une bougie. J’avais déjà testé cela il y a quelques années et j’avais détesté, et la séance qui s’annonçait me ramenait pas les meilleurs souvenirs. Il alterna lors mon dos, mes fesses, les épaules. Parfois juste quelques gouttes, parfois plus, alternant également les hauteurs, il essaye de me donner un maximum de surprise à chaque fois que la cire tombe. Heureusement qu’il y avait un baillion au début sinon j’aurais sans doute réveillé les voisins. Mais j’essaye de résister au mieux et de bouger le moins possible. En me concentrant j’arrive petit à petit à ignorer en grande partie la douleur. Mais je confirme mon impression précédente, la cire c’est pas pour moi, suis définitivement trop douillet et pas assez maso pour apprécier.

Pour changer de trips et revenir à quelque chose que je connais, il passe aux pinces à linges. Je me retrouve alors rapidement les cotes couvertes de pinces ainsi que le haut des bras et l’intérieur des cuisses. Je sais que ça je peux le supporter correctement par habitude avec mon maître. C’était sans compter sur son imagination. Il commence a me passer lentement un glaçon sur le corps. Autant le chaud est désagréable, mais cette sensation de froid après la cire est terrible. Je me mets à gesticuler dans tous les sens pour essayer de me soustraire quelques secondes au contact de la glace. Voyant qu’il avait enfin trouvé un trip ou je ne me contrôlais pas, il se met alors à jouer avec moi, promenant la glace partout sur mon corps, mon dos, mes fesses, mes pieds. Je n’arrive plus à me reprendre, bougeant dans tous les sens, tirant ainsi sur mes couilles en faisant bouger le rouleau de filme, bougeant également les pinces à linge lorsqu’elles frottent contre le lit. Il alterne les glaçons et sa main qui me réchauffe, le froid et le plaisir lorsqu’il bouge le plug qui est toujours en moi. Je m’épuise tout seul à me débattre et à lui échapper afin de gagner quelques secondes de répits. Bien sur je crie et le supplie d’arrêter mais il sait que je peux encore tenir et il continue de jouer avec moi. C’est seulement lorsque tous les glaçons ont fondu qu’il décide que je peux me reposer enfin un peu.

Le repos avec un domi n’est jamais une simple sieste. Il me détache de toutes mes entraves et décide de me momifier. Je n’avais jamais testé. Debout a coté du lit, il enroule méthodiquement le film adhésif. Petit à petit, je ne peux plus bouger. Quand je suis totalement immobilisé, il me bascule sur le lit afin de m’allonger. Je reste ainsi un petit quart d’heure. La sensation est, je dois dire, assez agréable. Après le froid, se sentir si au chaud, sans possibilité de bouger, j’ai trouvé ça très bandant. S’en apercevant, il coupe le film au niveau de ma queue et de mes tétons afin de pouvoir y avoir accès. Il me pose des pinces aux tétons puis entreprend de me branler tout en tirant régulièrement sur la chaîne. Cette double stimulation me fait bander comme un fou. Commence alors un jeu de contrôle de l’orgasme : il m’amène au plus prêt possible de la jouissance pour aussitôt arrêter et tirer assez fort sur les pinces pour que ça me calme. J’adore ce type de moment ou je sens que le domi peut faire de moi ce qu’il veut, autant m’amener au 7eme ciel que me conduire en enfer. Bien sur lui n’est pas en reste, et il profite de ma bouche bien à dispo pour se faire sucer longuement.

Estimant que je m’étais assez reposé, il a défait les entraves. Avec une corde il me fait un bondage du corps bien serré mais qui laisse mon cul libre et dispo. Il m’installe à nouveau à 4 pattes sur le lit. Commence alors une longue (et géniale) séance de sodo. Il alterne vitesse, profondeur, style, … bref un bonheur ! Ayant été bien ouvert par le plug porté jusque là, il n’a aucun problème à bien profiter de moi. Afin de mieux pouvoir en profiter, il me fixe un mask à gaz relier à une cartouche de poppers. Je commence alors à planer doucement, et il en profite pour remplacer sa queue par ses godes ou plug. Après mes heures de plug et sa sodo intensive, les premiers passent sans difficultés. A force de travail, de persévérance et de poppers, il arrive à rentrer un diamètre qui était encore jusque là jamais entré : presque 7 cm. Là, j’ai atteint une limite, car malgré tout j’ai eu très mal et l’ai expulsé de suite. Il met donc a la place un plug de taille inférieur et entreprend de me branler. Après les 10 jours de chasteté, et une si longue séance, je n’ai pas été long à venir et j’ai éjaculé rapidement en prenant un pied d’enfer.

Il me félicite alors pour la séance, elle a duré presque tout l’après-midi. En quelques heures j’ai ainsi pu tester en grande partie ce qui me restait à découvrir et ré-experimenter ce que je connaissais déjà. J’ai également pu rencontrer un super domi, imaginatif, ferme, sympa et attentif, qui recherche autant son plaisir que celui du soumi. Bref un très bon et beau moment.

Par cyberslave - Publié dans : Réel
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 22 août 5 22 /08 /Août 13:26

Pendant que certains profitent de leurs vacances pour apprendre la planche à voile, le plongeon synchronisé ou le parapente, j’en ai profité pour découvrir à mon tour une nouvelle sensation : la chasteté forcée.

Bien sur comme l’exige mon maître je ne me masturbe plus sans ordre depuis longtemps. Bien sur j’ai une cage mais qui reste trop importante pour être porté en permanence (en particulier dans la rue ou au travail).

Afin de bien remplir son rôle de gardien (geôlier ?), Xess, le domi à qui mon maître m’a confié durant ses vacances, a donc décidé assez tôt de me mettre sous CB. J’avais déjà testé quelques fois une CB (j’en ai même cassé 2) mais jamais de cette façon : j’en ai toujours eu la clé et je l’ai rarement porté non stop.

Je ne connaissais pas ce modèle (CB6000) mais il s’est avéré avoir le même problème que les versions précédentes que je connaissais : plus on essaye de l’enfilé et plus on bande, donc moins elle rentre. Une seule solution : se branler et jouir afin de bien débander. J’ai été prévenu que c’était la dernière fois que je jouissais avant un moment j’ai donc retardé au maximum le moment de la libération afin d’en profiter le plus possible. En effet une fois vidé, elle s’enfile bien plus facilement !!

La première nuit se passe étrangement bien. Je me force a dormir sur le dos ou sur le coté car j’ai la trouille de la casser (et oui c’est comme ça qu’ont fini les 2 autres, le plastique c’est sympa car ça passe aux détecteurs dans les aéroports mais ça se casse vite). Le travail ensuite avec c’est aussi passé sans difficulté. J’avais prévu un jeans un peu plus large que ceux que je porte habituellement afin de bien la cacher. J’ai porté au départ un boxer mais j’ai du me résigner à ne rien mettre car la sensation de placage de la queue avec était assez désagréable. Et puis comme ça je remplissais mieux une des consignes de mon maître : plus de sous-vêtement sauf string et jockstap (et avec la cage c’était pas la peine). La principale difficulté à été de se contrôler lorsque je sentais un début d’excitation monter. Non pas que la cage me faisait mal mais plus car j’avais peur qu’elle se voit sous mon pantalon.

Seconde nuit aussi sans problème, ou plutôt si, un problème car je l’ai en parti perdu, une de mes couilles ayant réussi durant mon sommeil a passé de l’autre coté du cockring. Ces 2 nuits sans difficultés et cet incident font dire a mon gardien que la cage est mal réglée. Premier changement : le cockring est pris plus petit. En effet là il me serre bien plus favorisant même les érections. Deuxième changement la tige qui relie le cockring à la cage est réduite ce qui provoque une légère pression au niveau de la base des couilles, mais rien d’insupportable. Il fut un peu plus dur durant cette seconde journée de se contrôler pour ne pas bander car entre le cockring et le frottement de la cage sur les couilles, il y avait tout pour m’exciter (d’ailleurs conseil pour ceux qui veulent en porter et qui comme moi ont tendance à vite mouiller de la queue, oubliez les pantalons clairs car vous aller vite avoir des traces). La cage ainsi réduite se fait également bien plus sentir lorsque je bande et si je ne me contrôlais pas très vite devenir assez douloureuse puisque plus je bandais et plus le cockring tirait les couilles en avant. Mais il est facile de se changer les idées et de se faire débander quand on est conscient, donc ce ne fut pas un gros problème.

Troisième nuit : les choses se corsent !! Je suis réveillé à 4 heure du matin par une violente douleur aux couilles, j’ai l’impression qu’on me les arrache ! J’ai du rêver ou alors bander mécaniquement et mon organisme n’a pas eu le réflexe que j’avais eu en journée pour se contrôler. L’érection étant totale, la traction sur mes couilles aussi ! Plus je bande plus le cockring fait son boulot en me maintenant rigide. Même la douleur n’arrive pas à me faire passer mon excitation. Mon gardien m’avait prévenu que je finirai a 4 pattes au milieu de la nuit et je n’avais pas compris. En situation ça devenait très clair : c’est la position qui est la moins douloureuse. Je me retrouve donc au-dessus de mon lit à 4 pattes entrain d’essayer de penser désespérément a autre chose. Mais avec cette douleur aux couilles et a la queue dur de l’oublier. Finalement après ½ heure comme ça je me résigne et c’est direction la douche froide !! Cette anecdote fait bien rire mon gardien le lendemain matin. Il s’est félicité d’avoir trouvé le bon réglage car il trouvait ça étonnant que je ne sente rien la nuit. Il m’a conseillé également de m’habituer à ce type de réveil. La journée de travail c’est passé comme la précédente.

 

Je ne vais plus raconter chaque journée car ça n’a plus d’intérêt puisque les 5 jours suivant durant lesquels j’ai gardé la cage furent les mêmes, ainsi que la semaine qui suivie (en tout j’ai fait 2 semaines de cage coupé par quelques jours de liberté).

Mais j’ai encore quelques réflexions/constatations à faire.

La première et de l’ordre de l’exhib puisque durant ces 2 semaines j’ai travaillé avec, je suis sorti en bar/boite également et j’ai été faire mon footing. Bien sur, il faut abandonner toute idée de shorts ou de pantalons moulants, mais une fois passé l’obsession des premiers jours, il faut bien constater que ce type de modèle ne se voit pas. On peut donc vivre totalement normalement avec (éviter quand même la natation c’est pas conseillé avec le maillot de bain). Et le fait de se promener au milieu de ses collègues, d’amis ou d’inconnus en se sachant ainsi équipé donne une certaine excitation supplémentaire. Une forme de plaisir exhib « privé » (si si ça existe j’en suis sur comme comportement).

Seconde réflexion : baiser (ou plutôt se faire baiser) avec cette contrainte est difficile. Car forcement, à moins d’être frigide, l’excitation de la situation fait que l’on va bander et donc souffrir des couilles. Mais plus que la douleur c’est surtout le fait d’être dans l’incapacité de jouir et d’en être conscient qui est alors difficile. Car on sent l’autre prendre du plaisir, on en prend aussi bien sur, mais on sait que pour nous il n’y aura pas de libération. C’est sympa la première fois, mais ensuite c’est vraiment frustrant (oui je sais c’est le but de ces cages). Cela génère ma dernière remarque.

Ce système me change en salope en manque ! On peut se dire que moins on en fait moins on en a envie, et bien non !! plus les jours passait et plus j’avais envie de sexe. Entre les réveils nocturnes, les baises sans pouvoir jouir, et les situations excitantes de jour, je n’en pouvais plus. A la fin de chaque semaine je ne voulais qu’une chose : du sexe, du sexe et encore du sexe. Je ne m’attendais pas du tout à cet effet là car je pensais que la frustration au contraire allait être décroissante, qu’on s’y habituait tout comme je m’habituais à ne pas jouir sauf sur ordre. Mais les frottements de la cage et tout ce que j’ai expliqué précédemment on eu l’effet opposé et je ne me suis jamais senti comme ça, comme un drogué en manque et constamment tenté. Terrible pour le moral à la fin de chaque période, c’est ce qui a généré un repos de quelques jours entre les 2 semaines.

 

Ce fut donc une expérience intéressante qui m’a appris que la chasteté voulue et imposé n’avait pas du tout les mêmes effets pour un résultat pourtant identique : le contrôle de l’éjaculation.

Par cyberslave - Publié dans : Réel
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 2 août 6 02 /08 /Août 17:30

A la suite de plusieurs discussion sur les tchats ainsi que de plusieurs dénominations de la part de mes interlocuteurs, il m’est venu une réflexion : que suis je ? En effet, les noms et qualificatifs qu’ils m’ont donné se sont montrés variés mais pas toujours adaptés. Un petit cours de linguistique se montre donc nécessaire.

 

Passif = mec qui suce et se fait prendre

 

Salope = passif ++ capable de bien encaisser des 2 trous

 

Soumis = apprenti débutant en BDSM, cherche à obéir 

 

Lope = soumis confirmé + bonne salope

 

Batard = vraie lope obéissante sans restriction aux ordres de l’autorité supérieure, c est quasi de la dévotion

 

Ensuite, c’est comme à l’école ou au travail, viennent les spécialisations (et oui on aime pas tous les mêmes trips, ni les memes envies et certaines activités attirent plus que d'autres).

 

Dog = trips dogtraining, souhaite une dépersonnalisation pour être conditionné en dog

Maso = qui jouit par la douleur 

Larbin
= adepte de la soumission par le travail, pas forcement d’activité sexuelle

 

Chiotte = lope acceptant uro & scato

 

Sac à foutre = accepte les plans Bareback


Et moi dans tout ça me direz vous ! et bien je ne suis pas monomaniaque, donc tous les trips spécialisé c'est pas  mon truc. Si je fais dog ou larbin à l'occasion, je ne pense pas m'épanouir dans de telles relations.
Actuellement je pense en être au stade de Lope puisque trop expérimenté pour soumis mais pas assez conditionné pour bâtard.

Ces quelques notoions amenent également à définir leurs opposés

Actif = mec qui aime se faire sucer et prendre

Domi = mec qui aime dominer et se faire obéir lors d'un plan

Master = mec qui aime dominer dans la vie quotidienne et posséder un/des esclave(s)

Sadique = mec prenant son pied en faisant souffrir

Ces définitions sont les miennes et je ne prétends pas avoir la science infuse loin de là, elles reflètent simplement ce que je pense. Si vous avez des ajouts ou commentaires n’hésitez pas !

Par cyberslave - Publié dans : Divers
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés