Présentation

Texte Libre


Pour contacter
le slave

Catégories

Derniers Commentaires

Vendredi 9 janvier 5 09 /01 /Jan 10:24

Cela fait déjà quelques semaines que Maître Pierre me teste dans diverses situations, tant en plan sexe pur, qu’en dressage ou challenge journalier. Pour l’instant satisfait de moi, il a décidé de passer une étape supplémentaire en me mettant sous contrat afin « d’officialiser » le rapport qui nous unis et surtout de codifier mes devoirs envers lui.

Ce soir rien, pas de plan, juste une explication de mon statut, et pour bien me le faire sentir, c’est en tenue que je dois l’écouter : plug, menottes et collier.


Son objectif pour cette nouvelle partie de mon dressage est clair : définir toutes mes limites actuelles tant physiques que mentales pour mieux les repousser ensuite. Dans ce but, il compte bien utiliser et tester tout le matériel à sa disposition et toutes les situations envisageables afin de connaître au mieux mes réactions.

A partir de cette date, je ne vis plus pour mon plaisir mais bien pour le sien : il décide de ce que je peux porter ou non que ce soit comme équipement ou en vêtement. Bien sur ma queue n’est plus qu’un moyen d’uriner et non plus une source de jouissance potentielle. Ceci s’applique également à mon cul, tétons, et tout autre partie de mon corps.


Il va falloir que je contrôle mes manières et langage car selon lui je frôle parfois l’insolence, et si cela est passé pour le moment, ce pourrait bien changer suivant ses humeurs. Je vais devoir donc apprendre à me contrôler et à ne plus forcement dire ce qui me passe par la tête (ou du moins plus tel quel mais modifier afin de ne pas lui manquer de respect).


Tout manquement à ces règles sera sévèrement puni par des peines en rapport avec la faute commise. Car même si le maître tente d’être le plus juste possible, un slave doit apprendre se ses erreurs et les punitions sont le moyen pour être sur qu’il n’oublie pas une nouvelle fois et ainsi qu’il s’améliore.


Mon but se résume à une seule chose : le satisfaire et le rendre fier de son oeuvre. Quelque soit l’humiliation ou la souffrance, il me faudra être heureux de le combler car son plaisir prime sur le mien.

Les règles étant claires, à moi de lui donner entière satisfaction et de vivre pleinement mon dressage à son service. Il semble confiant dans la suite, pour être honnête, je suis bien moins rassuré que lui ….


LE dressage ne commence maintenant !

Par cyberslave - Publié dans : Mon Maître
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 4 janvier 7 04 /01 /Jan 02:01

 

Il est déjà minuit quand enfin Maître Pierre et moi arrivons à nous croiser. Il me demande si mes exercices de la journée se sont bien passé et si je suis en tenue. Je réponds par l’affirmatif aux deux. Il sera présent seulement 1h, donc il me demande de passer de suite en cam pour débuter les réjouissances et prendre la mesure de mes progrès. La mission du jour était de conserver le plug 1h et de me branler 4 fois 10mn, sans jouir bien sur. Forcement cela associé au port de système de chasteté depuis 3 jours m’avait fortement excité et j’espérai bien pouvoir enfin me soulager durant cette séance. Il me rappelle toutefois que seul son autorisation le permettra et que pour le moment je ne l’ai pas gagné, que le lot d’un slave n’est pas de jouir mais bien d’obéir et servir.

Il débute par une série de plaisir : je dois jouer avec le plug tout en me branlant et massant le gland. Il souhaite me voir chaud dès le départ car ce soir, point de douleur au programme, mais il veut voir une chienne en chaleur heureuse de sa condition. Voyant mon plaisir évident, il me fait poser un ballstreatcher afin d’étirer un peu mes couilles, mais surtout il me demande d’aller chercher un gode. Je ne dois pas me l’enfoncer mais jouer avec tout en finesse, en le promenant sur mon anus, le laissant juste pénétrer un peu avant de le retirer. Je dois me chauffer ainsi, afin de faire monter le désir et l’envie de me le glisser entièrement. Puis vient le moment ou je peux commencer à le rentrer et à faire de petits mouvements rapides et vifs. Après 5mn de ce travail, vient enfin l’ordre de m’empaler dessus en le posant au sol. Pour le moment pas question de bouger, juste être assis dessus complètement. Il m’informe que le plan de ce soir est une récompense pour les 3 semaines d’obéissance que l’on vient de passer. Mais à mon tour de montrer ma reconnaissance, en m’agitant sur le gode tout en me branlant, tel un slave en rut.

A nouveau 5mn de défonce avant qu’il stoppe pour me demander de passer le plug n°3 et de venir au clavier parler un moment. Nous discutons de la place du plaisir et des punitions pour un slave. Il est très clair dans ses propos : « Je décide de ce qui est bon pour toi selon le moment, j'aime frustrer, j'aime exciter, mais j'aime faire jouir aussi. Tout est une question de le mériter, ou pas, comme pour les punitions. Ton sort dépend de tes actes et de mes envies. Je pourrai te punir ou te faire souffrir selon mon envie, même sans raison particulière juste pour te l'apprendre, tout comme je pourrai avoir simplement envie de te voir prendre du plaisir face à moi. ». Je suis prévenu maintenant, si un plan plaisir ne lui donne pas satisfaction, rien ne l’empêche de changer l’orientation de la séance pour que je passe de chienne en chaleur à slave ayant les larmes aux yeux.

10 mn de pause, cela suffit, on reprend avec un autre gode un peu plus gros. Il estime que nous avons assez joué pour la soirée, il est temps de passer aux choses sérieuses, j’ai 5mn pour me goder à fond afin de bien me préparer à la suite. Poppers à disposition si besoin. Suivant cette directive, je m’excite sur le gode comme si c’était mon dernier plan. Tout en me branlant, je le sors entièrement avant de le rentrer au maximum, le tout de plus en plus vite.

Il ne nous reste qu’un quart d’heure. Il souhaite me voir me vider remplis par le chapelet de boules. Un coup de poppers et la première passe, suivie de peu par la 2eme. Assis sur la 3eme, je dois me branler. Juste avant de jouir, afin de stimuler mon explosion, il me fait retirer d’un coup sec les boules, ce qui entraîne mon éjaculation. Que c’est bon de pouvoir jouir après une semaine d’abstinence et surtout une semaine d’alternance de stimulation et de contrôle.

Mon cul est à nouveau pluggé par celui de départ, un baillion boule est passé, je dois alors mettre ce plan par écris avant d’enlever quoi que ce soit. Ce soir c’est avec le système de chasteté que je dormirai.

 

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 27 décembre 6 27 /12 /Déc 01:07

J’ai réalisé mes exercices quotidiens de plug et de travail des tétons. Il est 20h quand mon maître se connecte pour me prévenir d’être prêt à 22h45 pour un dressage. A l’heure dite je dois donc me présenter en tenue de slave (boxer jock en cuir, tshirt cuir, collier et menottes) et en position, c’est à dire a genoux devant le PC. D’ici là, pour me faire patienter, je dois remettre le plug n°2.

 

Maître Pierre dit (22:49) :

Plaisir ou douleur, ce soir?

Que dirais-tu des deux?

Cyberslave dit (22:49) :

J'ai le choix ?

C’est nouveau ça ?

Je choisis plaisir alors 

Maître Pierre dit (22:49) :

Absolument pas, alors profite bien de ces instants de rire.

Tu as ton matos à dispo?

Je pense que le moment est venu de changer de plug pour passer au n°3. car je vois que le travail quotidien de ton anus porte ses fruits.

Cyberslave dit (22:53) :

oui ça avance et ça s’ouvre de mieux en mieux

Maître Pierre dit (22:55) :

J'intégrerai bientôt ce plug dans les séances quotidiennes, sois en averti.

Peut être pas à long terme, mais je prévois bientôt une semaine de travail intensif du cul.

Cyberslave dit (22:56) :

 Bien, je ferai tout pour être le plus résistant possible

Maître Pierre dit (22:56) :

Va me chercher un bon gode, histoire d'en garder un à proximité

Pose le au sol et suce le quatre minutes.
Histoire de t'exciter un peu.
Montre moi la chienne en toi.

Maître Pierre dit (23:01) :

Très bien chienne, repos

Enlève le haut now

Pose les élastiques soft sur tes seins afin de les sensibiliser un peu

Tu passeras peut être aux hards plus tard, qui sait.

Maître Pierre dit (23:08) :

On va te travailler un peu les couilles

Vire le boxer

Position d'écartement à la barre et pose du parachute

Corde et tu relies tes couilles à la barre

Maître Pierre dit (23:12) :

très bien

Profite de ta position pour travailler ton fion avec le plug

Et continue jusque contre ordre

En même temps, masse ta queue

Maître Pierre dit (23:15) :

Quel bonheur de se faire du bien dans une telle position !

Cyberslave dit (23:15) :

vous devriez essayer …

Maître Pierre dit (23:16) :

Je vois que tu ne perds pas le sens de l'humour.

Attention à ne pas passer de l'humour à l'impolitesse.

Maître Pierre dit (23:17) :

Tourne-toi et travaille-toi le cul face à moi que je te vois bien t’élargir

Montre-moi que ce plug passe tout seul.

Maître Pierre dit (23:19) :

Tu t'ouvres bien, il va falloir que j'en profite.

Mais avant, un peu de travail des couilles est le bienvenu

Remplace la barre par une CAT.

Maître Pierre dit (23:21) :

Maintenant, pose deux pinces à linge sur chaque cuisse

Voici le programme, slave.

Chaque minute pendant cinq minutes, tu rajouteras une pince de chaque cote.

La CAT doit balancer pendant l'ensemble de ces 5 minutes.

Si elle s'arrête, ce seront les pinces à punition que tu goûteras.

Maître Pierre dit (23:23) :

On commence : les 2 premières

Maître Pierre dit (23:24) :

Top pose de pinces

Maître Pierre dit (23:25) :

Top pose de pinces

Bien, chienne, encore 3 minutes

Maître Pierre dit (23:26) :

Top pose de pinces

Maître Pierre dit (23:27) :

Top pose de pinces, courage encore 1 minute

Maître Pierre dit (23:28) :

Très bien.

Stop

Tu as aimé ce petit jeu?

Cyberslave dit (23:28) :

original

Maître Pierre dit (23:29) :

Tu réponds à moitié donc pour conclure, soulève la CAT de quelques cm et lâche la dans le vide

Maître Pierre dit (23:29) :

Douloureux?

Cyberslave dit (23:29) :

un peu oui

Maître Pierre dit (23:29) :

Recommence, deux fois alors !

Maître Pierre dit (23:30) :

Très bien chienne. Je suis fier de ce travail des couilles.

Tu peux enlever les pinces.

Ainsi que le parachute.

Maître Pierre dit (23:31) :

Va me chercher ton jouet favori pour le cul celui que tu rêves de te prendre, et que tu prendras peut être ce soir.

Car tout se mérite. Si tu veux que je m'en serve, nous sommes partis pour cinq minutes d'élastiques hards.

Cyberslave dit (23:33) :

Le chapelet de 5 boules SSMMM est celui que j’aimerai bien prendre … mais seul les 2 premières rentrent, ensuite c’est pas ça car non seulement ce n’est plus du tout le même diamètre mais en plus je n’arrive pas à toutes les rentrer, seule 3 passent pour le moment

Maître Pierre dit (23:33) :

Merci du tuyau.

Au moins ça nous laisse une marge de progression et du travail en perspective !

Commence la pose des élastiques alors !

Maître Pierre dit (23:37) :

Douloureux ces tétons ?

Cyberslave dit (23:37) :

Non pas douloureux mais beaucoup beaucoup plus sensible

Maître Pierre dit (23:37) :

Profites en pour te branler alors

Enduit ta queue de gel, tu vas passer les 5 minutes d'élastique à te branler.

Mets y de la conviction, montre moi que tu veux jouir ce soir.

Que tout ce sperme conservé pendant la semaine doit sortir ce soir... pour moi.

Maître Pierre dit (23:40) :

effleure le bout de tes seins

Profite en bien pour les toucher et jouer avec en te branlant.

Maître Pierre dit (23:43) :

Que le temps passe vite, il est déjà temps de les retirer, les cinq minutes sont écoulées.

Maître Pierre dit (23:43) :

Très bien

Je suis content de toi.

Pour te récompenser, nous allons travailler ton cul durant cette dernière demi-heure.

Retire le plug et prends donc le gode.

Comment te sens tu à ce point du plan?

Cyberslave dit (23:45) :

Très bien, affamé et bien ouvert déjà

Maître Pierre dit (23:46) :

A quatre pattes alors, joue avec le gland du gode et ton anus

Profites en pour commencer à t'imbiber de poppers

Maître Pierre dit (23:47) :

Très bien.

Excite-toi bien l'anus

Rentre et ressors régulièrement

Maître Pierre dit (23:48) :

Nous allons faire un nouveau jeu
A chaque wizz, tu entreras le gode sur toute la longueur puis tu reviendras à la position initiale.

wizz.

wizz

Du bout du doigt, j'ai le contrôle sur ton cul, c'est très agréable.

Wizz

Wizz

Tu as le droit de te branler

Wizz

Wizz

Reprends donc du poppers

Wizz

Wizz

Maître Pierre dit (23:53) :

Ok, une minute de godage de plus, mais cette fois, gode toi avec frénésie d'un bout à l'autre du gode.

Tout en te branlant

Maître Pierre dit (23:55) :

Très bien, slave

Horaire oblige, il reste quinze minutes

Juste assez pour s'amuser avec les boules

Et avec les poppers

Maître Pierre dit (23:56) :

trois doses

puis tu passes la première boule

Maître Pierre dit (23:57) :

Allé la deuxième !

Et tu gardes le tout !

Maître Pierre dit (23:59) :

L'exercice est le suivant, dix allers retour des deux boules

Il faut t’ouvrir un peu plus car il va bien falloir que tu prennes la troisième ce soir.

Maître Pierre dit (00:02) :

Allé encore un effort et elle rentre !

Très bien, chienne

C'est le cul bien écarté que tu vas maintenant te branler en prévision de ta jouissance très prochaine

Maître Pierre dit (00:05) :

Tu sais à quel point j'accorde de l'importance à la jouissance autant qu'à la chasteté.

Peu à peu, je veux que tu associes ma présence avec cette jouissance autant qu'à la douleur des plans car, la plupart du temps, l'un n’ira pas sans l'autre.

Plaisir et douleur sont le quotidien d'un slave bien dressé

Profite bien de cette jouissance, tu resteras chaste un petit temps après celle ci

Maître Pierre dit (00:11) :

Vas y tu sais que tu as envie de tout cracher

Maître Pierre dit (00:14) :

Vas y slave, jouis pour moi et profite de cet instant.

Maître Pierre dit (00:16) :

Tu peux ôter les boules

Heureux d'avoir joui en bon slave?

Je suis encore une fois fier de toi.

Cyberslave dit (00:19) :

Très heureux maître !!
J’espère que cette séance vous a plu autant qu’à moi !!

Maître Pierre dit (00:20) :

Et ce soir, tu rédiges un compte rendu du plan que je puisse savourer avec mon café du matin.

Tu auras un mail de ma part, samedi en début d'après midi qui te donnera les instruction pour le WE et le début de semaine.

Bravo pour ta séance et bonne nuit à toi petit dog.

 

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 18 décembre 4 18 /12 /Déc 01:49

 

Cela fait déjà une 1h30 que je suis pluggé quand enfin Maître Pierre et moi arrivons à nous croiser en étant sur de ne plus être dérangé.

Il me demande de passer un boxer latex et un tshirt bien serré. J’ajoute de mon propre chef un collier en cuir pensant que ça lui ferait plaisir. Je me montre alors à lui, et en effet il m’estime prêt.

Voyant que je tiens bien le plug 2, il me demande de passer au modèle suivant. Après autant de temps d’adaptation, il rentre sans trop de difficulté. Pour être sur qu’il soit bien en place il me demande de tapoter dessus et de jouer un peu avec. Afin que je le garde bien, il me demande alors de remettre le boxer, ainsi il est sur que je ne le poserai pas. Pour compléter ma tenue, il ajoute les menottes aux poignets et chevilles, et précise que désormais elles font partie intégrante de toute tenue présentable, tout comme le collier.

Maintenant qu’il m’a vu, il souhaite que je retire le short afin de pouvoir me travailler les couilles. Il va falloir que le plug reste en place sans aide extérieur. Le parachute est fixé, tout comme la barre d’écartement aux chevilles, les deux étant relié par une corde afin de maintenir mes couilles en traction. Satisfait de l’installation, il souhaite tester ma résistance à la douleur. 2 pinces à linge sont placées à l’intérieur de chacune de mes cuisses. Voyant que je réagis bien, il en ajoute 2 autres. Son but ce soir, être progressif afin de se faire une idée d’où il peut m’emmener. Pour corser la situation, il me fait retendre un peu la corde ce qui m’oblige à maintenir les genoux un peu plié. Pour me féliciter de mon endurance, il m’autorise à me masser les couilles quelques minutes à travers le parachute : association de plaisir et douleur, depuis les quelques jours ou nous parlons et ses premières approches, j’ai bien compris que c’est l’un des moyens qu’il préfère utiliser afin de maintenir au mieux mon excitation malgré les contraintes. Après ce bref répit, il décide de changer la donne en me faisant enlever la barre pour la remplacer par quelque chose de moins statique : une Caterpillar. Ce poids improvisé, il me fait le balancer par des mouvements de bassin pour qu’il tire au maximum. Dans le même temps je peux reprendre la séance de massage des couilles. Ces moment de plaisir me font presque oublier les douleurs, mais elles se rappellent vite à moi lorsque la chaussure frôle trop une des pinces et tire dessus. Les pinces justement, il est temps d’en rajouter : une sur chaque téton pour commencer puis 2 de plus par jambe, enfin, 4 pinces sur chaque coté du torse.

En prévision de la suite, il me fait poser la muselière : il veut que je prenne la Cat et que je la lâche depuis le niveau du parachute. Ce baillon est le bienvenu car il a évité de réveiller le voisin ! Même de peu haut, la douleur a quand même été assez foudroyante. Pour me permettre de me reposer, il m’autorise à me mettre en position de repos (à genoux, mains derrière le dos). Mais là j’ai un problème, soit ça libérerait mes couilles du poids de la chaussure, mais les pinces qui tirent déjà beaucoup sur les cuisses, ont été posé debout, le fait de m’accroupir tendant les muscles, elles allaient faire encore plus mal. Un premier test me le confirme. J’en fait part à maitre Pierre et celui-ci décide alors qu’il n’y aurait pas de repos, et qu’au contraire les oscillation de la chaussure devraient augmenter pour compenser mon refus. Après 5mn de ce traitement il me laisse le choix : entre retirer les pinces et changer de gode ou garder le gode et ajouter plus de pinces. Au vu de la douleur sur mes cuisses, la décision est rapide !! Bien sur, le retrait ne concernait que les cuisses et non pas l’ensemble. Pour tenir mes engagements, je passe donc au plug suivant et c’est le 4 qui rentre. Un peu de mal, mais il va au fond, toutefois, celui-ci tient très mal en place (les concepteurs de ces jouets les essayent ils ?? je me le demande). Comme je dois le garder un moment, je peux remettre le short par-dessus pour le maintenir en place. Pour me récompenser de mon endurance, je peux enlever les pinces que j’ai sur le torse. Même si je pouvais tenir encore un peu de ce coté là, je suis quand même soulagé de les poser.

Aimant beaucoup me voir en dog, il me demande de me mettre à 4 pattes. Pour pimenter les choses, la muselière est remplacée par l’écarteur buccal. Afin de me faire baver un peu et accentuer le coté dog, il me demande de garder la langue pendante. Dans cette position je ne peux plus lui répondre et il profite alors de la situation pour bien me décrire ma place et toutes les contraintes qui me rappellent que je suis là pour le servir et lui donner satisfaction. Lorsque je dois approuver une remarque c’est en remuant la queue que je dois m’exprimer. Déjà 10 mn de ce traitement, et je peux me masser la queue et me branler tout en restant ainsi au sol encore 5mn. En bonus je peux ôter les pinces qui restent sur les tétons.

Après ce petit quart d’heure de dogtraining, je peux retirer le short et me mettre en position de repos, cul au sol afin de maintenir le plug enfoncé. Pour que je lui montre à quel point j’ai apprécié le traitement qu’il m’a infligé, il veut que je me branle et que je jouisse. C’est en me trémoussant sur le plug que j’ai accomplis cet ordre avec plaisir : comment ne pas avoir envie de satisfaire un tel ordre surtout avec les exercices de frustration qu’il m’impose chaque jour.

Heureux de mon explosion, il m’explique que si le plan était un peu désordonné c’était volontaire. Il voulait tester ma capacité à passer d’un trip à l’autre rapidement afin de voir ma réactivité (et par la même occasion tester certains de mes jouets). Il est très satisfait de moi, mais précise que maintenant il commence à mieux me connaître et donc pourra plus facilement pousser les plans. Nous verrons ça bientôt mais en attendant, il me laisse ses instructions pour la suite : conserver le plug encore 10mn et taper le rapport de cette séance. C’est ce que je viens de finir ;)

 

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : passion exhib et voyeur
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 10 décembre 3 10 /12 /Déc 22:25

Il est 20h50. Maître Pierre se connecte sur msn alors que je ne pensais pas le voir ce soir. Il me dit être juste de passage 1/2h, mais il est d’humeur joueuse. Il m’ordonne d’aller enfiler une tenue complète de dog.

Je reviens 10mn plus tard, nu avec dogtail, mitaines, collier et surtout harnais de tête type chien. Je lance la cam et m’installe aussitôt à 4 pattes. Il est heureux de cette vision, me fait faire quelques ordres basics (assis, couché, …). Il me dit aimer quand un slave joue le rôle d’animal de compagnie, quand il reste assis bien sagement, juste pour le plaisir d’être avec celui qui le domine et l’éduque. Afin que je lui montre moi aussi ma satisfaction, il veut que je bouge afin de faire battre la queue du dogtail.

Sentant mon excitation montée, il me fait enlever une des mitaines et me demande de me branler ainsi devant lui. Il me laisse ainsi à mon plaisir quelques minutes mais avant que j’ai pu jouir, il stoppe et m’interdit de finir. Il préfère me maintenir excité jusqu'à une prochaine fois ou il aura plus de temps pour un plan plus long, car il est déjà l’heure, il doit partir. C’est couché au sol que je le regarde couper la cam et quitter msn.

Ce petit post pour dire qu'un slave doit toujours être pret eet dispo pour les envies/caprices d'un domi qui plus est quand il s'agit de son maître. Car celui ci peut demander n'importe quoi, n'importe quand pour n'importe quelle durée.
 

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : De la soumission virtuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés