Présentation

Texte Libre


Pour contacter
le slave

Catégories

Derniers Commentaires

Jeudi 26 février 4 26 /02 /Fév 13:00

Cela fait quelques temps que mon Maitre est indisponible , mais il m'a quand même transmis un mail à publier ici, je vous le livre donc :



Quelques mots pour vous qui passez régulièrement suivre pas à pas l'évolution et l'éducation de slave...

 
Trois mois deja ont passé depuis qu'au hasard du net j'ai fait la connaissance de cet esclave dont la motivation et l'envie de progresser ont tout de suite attiré mon attention. Les jours suivants ont confirmé cette première impression et c'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai depuis entrepris de parfaire son éducation.
 
Après quelques semaines de relation, je cerne maintenant mieux ses limites actuelles et compte bien le faire travailler dans les jours à venir non pas pour les briser mais pour peu à peu les repousser. Un slave ne doit jamais se reposer sur ses lauriers et doit toujours avoir à coeur de progresser pour donner entière satisfaction à son maître. A moi de m'assurer qu'il ne perde jamais cela de vue.
 
Je désirerais terminer par un petit commentaire pour ceux qui trouvent que slave dépasse parfois les bornes dans certaines des remarques qui me sont adressées. N'oubliez jamais que les plans, aussi décrits qu'ils soient, sont à replacer dans leur contexte. Je considère que Slave est libre de flirter à tout moment avec la limite de l'insolence au risque pour lui de la dépasser... Le cas échéant, je m'assurerai personnellement de le lui faire regretter amèrement.
 
Je vous dis à bientôt et espère que vous continuerez à venir suivre l'éducation de slave avec assiduité. Pour tout commentaire ou autre, laissez moi un message à cette adresse mail.
Par cyberslave - Publié dans : Mon Maître
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 12 février 4 12 /02 /Fév 02:15

Durant la journée, j’ai reçu un mail de mon maitre me donnant ses consignes pour la soirée. Dès 21h je quitte mes vêtements civils pour passer le boxer en latex et le tshirt assorti. Cette tenue aurait été confortable s’il n’y avait pas un gode incorporé au boxer. C’est ainsi « occupé » que je retourne à mes occupations en attendant sa connexion. A 23h30 il se connecte pour me dire qu’il lui reste un peu de travail à faire mais qu’il sera bientôt libre. Vers minuit, il me fait enfin savoir que je dois me tenir prêt. Pas de chance, sa connexion internet rame, et la cam ne passe pas ; ensuite c’est mon PC qui plante. Bref il nous faut 20mn avant d’avoir une connexion cam stable.

Il est très content de me voir ainsi habillé, mais afin de passer à la suite il me fait poser le boxer. J’en suis très heureux car je commençais à vraiment avoir chaud dessous et à bien transpirer. Le gode devenait aussi douloureux, 3h qu’il m’ouvrait. Pour éviter que je me referme, je passe le plug n°2 le temps que nous parlions un peu.

Il veut que je passe à un travail plus actif et me demande de prendre un gode. En voyant le gode, il change d’avis et demande le plug gonflable. Avant de commencer, il veut savoir quelle est ma limite. Problème, je ne me suis jamais vraiment amusé à compter le nombre de gonflement possible. Il compte donc profité de cette occasion pour tester ma limite à ce sujet. 1, 2, 3 et poppers. 4,5,6, poppers. 7,8,9,10, poppers et pause. Jusque là je tiens, c’est même agréable. Il me fait le dégonfler et on reprend : de 1 à 10 sans pause puis poppers. On monte encore : 11, 12, 13. Là je montre quelques signes de crispation. Petite pause et poppers le temps que je m’habitue. Au bout de 5mn ça a passé et je me détends un peu. On reprend et le 14 et 15 passent. Maître Pierre me fait à nouveau dégonfler. Je dois recommencer l’exercice à zéro mais en montant jusqu’à 15 sans faire de pause. Une fois rempli, il fixe un nouvel objectif : 20 !! J’ai des doutes sur ma réussite car déjà là j’ai du mal à tenir. 16, 17 poppers. 18, j’ai vraiment du mal à l’accepter. 19, je n’en peux plus. Pour la première fois depuis notre rencontre, je demande pitié à Maitre Pierre. Il ne veut pas que j’échoue si près et me demande un effort, mais là je ne peux vraiment pas. Devant mon refus ferme, sachant que ce n’est pas dans mes usages, il cède et me dit de dégonfler et d'enfiler le plug n°3 avant de venir lui parler.

Il n’est pas vraiment heureux de cette fin, et à vrai dire moi non plus car je n’aime pas le décevoir. Il est tard et l’on ne peut pas poursuivre plus avant mon dressage, mais il me dit que le 20 est un objectif à atteindre et que j’y arriverais avec l’entrainement. Il avait pensé me punir en cas d’échec, mais face à ma motivation, il a bien vu que j’avais fait au maximum de mes possibilités, et donc il revient sur cette menace tout en se réservant le droit de revenir sur cette liberté. Il me fait passer un baillion et attendre à genoux face à la cam le temps qu’il me donne ses prochaines instructions et qu’il se déconnecte.

Je ressors de ce plan déçu, énervé et frustré. Enervé contre mon matériel info qui a bloqué 20mn cette rencontre, déçu de mes performances, frustré car je n’ai pas pu satisfaire mon Maître autant qu’il le souhaitait. J’espère mieux réussir la prochaine fois.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 7 février 6 07 /02 /Fév 23:48

Ce soir Maître Pierre veut me voir en dog, chose qu’il n’avait pas réclamé depuis quelque temps. A sa demande je vais donc m’équiper avec les mitaines et la muselière puis je reviens à 4 pattes me présenter à lui. Il me fait constater qu’il manque quelque chose, j’ai le cul vide ainsi, il veut donc que j’aille mettre mon dogtail. Le problème c’est que celui ci est cassé, un autre a été commandé et reçu, mais il n’est pas du tout pareil … la taille n’a rien à voir ! C’est quasiment l’équivalent d’un plug n°6 (il fait 10 x 6), lors de la commande je ne le voyais pas si gros (pourquoi certains sites ne mettent ils pas les tailles L).
Mon Maître est assez déçu bien sur, mais il fait contre mauvaise fortune bon cœur en se disant que cela lui donne un objectif supplémentaire à atteindre et du travail en perspective s’il veut à nouveau me voir en dog complet.

Il change donc son programme du soir. Afin de mieux travailler, je peux retirer les mitaines mais en contrepartie je dois poser les pinces à seins. Il a 30 mn à me consacrer, pendant ce temps il veut que je me travaille le trou au plug 2, à 4 pattes, gueule au sol. Il souhaite du travaille actif, que je me caresse également la queue et les couilles, bref que je montre la chienne que je peux être, que je suis avide de cul et du cul. Il veut que par mon comportement je sois capable de faire bander n’importe quel domi à qui il laisserait admirer son slave, et que si pour me rendre à nouveau en rut il doit m’encager 2 ou 3 semaines il le fera. Face à cette « menace » je m’active et bouge au mieux. Pendant 7mn je vais rester ainsi à me défoncer en alternant les petits mouvements internes et les entrées/sorties totales. Maître Pierre me suggère alors de prendre un peu de poppers pour accroitre mon envie (si au départ j’étais libre de gérer cet aspect, depuis quelques temps seul lui peut décider quand je peux en prendre). Je reprends avec le plus d’énergie possible pour ne pas le décevoir. Au bout d’un quart d’heure le plug passe tout seul et je ne le sens plus forcé lors des mouvements.

Mon Maître me sonne, je pense qu’il veut que je passe à la taille au dessus, mais non, il me dit d’arrêter, de le garder en place et de venir au clavier car on approche de son départ (fou comme le temps passe vite dans ces conditions). Pour être à l’aise lors de cette discussion, il me fait lester la chaine, et me rappelle au passage qu’il n’a pas testé ma limite sur ce point, qu’il faudra donc qu’on le fasse dans l’avenir. Tout en parlant avec lui, je dois faire osciller la chaine en bougeant afin que le poids tire un peu plus à chaque mouvement. C’est ainsi que nous allons passer les 10 dernières minutes de sa présence avec moi, lui en m’interrogeant sur la façon dont je vis mon dressage, moi en essayant de me concentrer sur les réponses. Content de voir que je suis totalement épanouis dans le rapport qui nous unis, il me demande de retirer la muselière, de baisser la tête tout en tirant la langue, et d’attendre ainsi, en bonne chienne, sans bougé qu’il ait fini ses activité et qu’il se déconnecte.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 3 février 2 03 /02 /Fév 21:12

Pas facile de se décider à dormir ainsi. Passer du temps pluggé je le fais régulièrement maintenant, mais dormir … Je m’occupe comme je peux et je commence à me faire un scénario pour tenir : objectif tomber de fatigue comme ça je le sentirai moins. Je commence par un peu de sport afin de ma fatiguer. Ensuite un bon bouquin, … bien ennuyeux type essaie culturel écrit par un Bo-Bo dandy assez pompeux (je ne citerai pas de nom, après lecture il n’en vaut pas la peine). Vers 2h20 cela fonctionne, je sombre dans le sommeil.

L’idéal aurait été alors de ne pas me réveillé avant la sonnerie de 8h. Pas de chance nous ne vivons pas dans un monde parfait. Vers 5h00 une légère douleur me ramène à la conscience. Le gel avait séché et le plug devenait irritant (entre les jeux précédents et cette punition, j’étais pluggé depuis 21h). Je remets donc un peu de gel (je le saurai pour une prochaine fois, le gel a base d’eau ce n’est pas ça sur la durée, autant prendre le silicone) et me recouche. A partir de ce moment là débute une alternance de sommeils et de réveils ; toutes les 30/40 mn je vais pouvoir consulter l’horloge pour savoir combien de temps encore mon supplice va durer.

Enfin, la musique se déclenche, il est 8h00 ! Je profite de la douche matinale pour enlever mon tourment. J’ai tenu, peu et mal dormi soit mais c’est fait. J’espère juste que mon Maître sera du même avis que moi. Je lui envoie un mail avant de partir travailler lui annonçant le résultat. A mon retour ce soir, je peux lire avec plaisir qu’il est satisfait de moi et que par conséquent il déclare la punition comme effectuée et donc effacée.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : passion exhib et voyeur
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 2 février 1 02 /02 /Fév 23:43

 

Aujourd’hui bonne nouvelle, la poste a enfin pensé à moi et j’ai reçu ma dernière commande : un t-shirt latex et un set de matos électro. Lorsque j’annonce cela à Maître Pierre il est tout content, tel un gamin le matin de Noël devant les paquets cadeaux. Il me dit que ce soir, il est temps de liquider la punition que j’ai en suspend depuis début janvier. Je comprends que je vais souffrir et que ce colis tombe bien car il l’attendait exprès.

A genoux, nu et pluggé face à la cam, j’attends ses premiers ordres avec un peu d’appréhension. Tout d’abord une petite engueulade car je n’étais pas en position de « slave qui attend », c’est a dire bras dans le dos. Ensuite, passer la muselière afin de s’assurer que je ne vais pas faire rappliquer les voisins à force de gueuler. Je sors l’appareil de sa boite et Maître Pierre me demande de lui montrer et de lui expliquer le fonctionnement en détail. Ca le fait un peu rire car il me dit avoir l’impression de jouer avec un cobaye car il ne connaît absolument pas ce type de trip ni de matos. Il veut commencer par tester sur les tétons via les pinces. Il me laisse gérer l’appareil (dur de le faire a distance) mais je dois lui décrire tout ce que je fais. Je commence par une fréquence et une intensité assez basse. La sensation est bizarre, un peu comme si on passait régulièrement une sorte de papier abrasif dessus. C’est ni agréable ni désagréable, juste un peu particulier. Je monte la fréquence et la sensation devient de plus en plus continue pour arriver à un stade ou j’ai l’impression que c’est constant et que mes tétons chauffent (pourtant suis à 60/120 en fréquence il y a donc encore de la marge de progression). Content de cette sensation Maître Pierre me fait maintenant monter l’intensité, j’atteins les 10, j’ai l’impression qu’on plante une aiguille dedans. C’est limite, et je peux arrêter de monter mais il va me falloir tenir ce niveau en position d’attente jusqu'à contre ordre. 5mn plus tard, il me demande de recommencer à monter l’intensité. Je vise les 15, mais je cale au bout de 5mn. Maître Pierre me dit que ce n’est pas grave, que j’aurai l’occasion de m’entrainer pour passer cette limite qui n’est que temporaire. Je peux retirer les pinces.

En échange je dois passer le plug n°3 pour la suite de notre conversation. Ouf la punition est finie, finalement ce n’a pas été si terrible que ça, j’ai plus eu peur et appréhendé ce moment qu’eu de difficulté à sa réalisation. Nous discutons un quart d’heure de divers sujet, et là c’est la douche froide, il me dit qu’il est temps de passer à la punition !! ce n’était donc pas le trip précédent !! Il m’ordonne de passer le plug n°1 (bizarre on redescend de 2 tailles). Bien sur, avec le port des 2 autres depuis près de 2h, il rentre tout seul. Objectif : je dois rester pluggé toute la nuit. S’il m’est arrivé de le porter de jour pour sortir ou allé travailler, la nuit je ne l’ai presque jamais fait, et surtout jamais réussi a vraiment dormir avec. Au mieux je l’ai conservé toute la nuit mais sans dormir (ou alors 1ou 2h). Devant bosser le lendemain il était hors de question que je ne dorme pas. Je l’explique à Maître Pierre. Il comprend et me dit que si cela pose trop de problème, je peux le poser mais dans ce cas là, la punition est restauré et il m’en infligera une autre plus tard. « Rassuré » par cette « compréhension », je me lance dans ce nouveau défi. Je passe un boxer un peu serré pour être sur de ne pas le perdre durant la nuit et au lit, on verra bien si je tiens ….

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : De la soumission virtuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés