Présentation

Texte Libre


Pour contacter
le slave

Catégories

Derniers Commentaires

Samedi 31 janvier 6 31 /01 /Jan 14:01

Rien à voir avec dbz et le manga fétiche des années 90, il s’agit du titre du dernier yaoi de Gengoroh Tagame publié en français par les éditions H&O. Le sous titre « l’ile aux prisonniers Vol 1 » vous laisse deviner le lieu de l’intrigue : un camp pénitentiaire américain du pacifique à la fin de la seconde guerre mondiale. Pour faire bref afin de ne pas trop en dévoiler, disons que c’est la descente aux enfers d’un officier japonais qui pour aider ses subordonnés à survivre doit se plier aux caprices des soldats américains contrôlant le camp ou il est détenu.

On retrouve ici toutes les situations classiques auxquelles Tagame a pu nous habituer à travers ses 2 précédents livres : chantage, humiliations, viol, violence, bondage, … J’avais déjà pu voir la version japonaise mais sans en comprendre le texte, et j’admets que celui-ci, s’il n’est pas nécessaire à la compréhension, apporte quand même un plus important. Vivement que H&O publie la suite (si le rythme actuelle est conservé, il faudra toutefois attendre 1 an puisque un seul ouvrage est traduit chaque année).

Juste pour faire saliver voici quelques planches tirées du site officiel de l’auteur

http://www.tagame.org/


 




Par cyberslave - Publié dans : Divers
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 29 janvier 4 29 /01 /Jan 23:36

10 jours et toujours sous cage. Les textes ont été plus rares ces derniers jours car Maître Pierre à beaucoup été occupé. Peu de choses donc à raconter. La CB a sur moi le même effet que durant l’été c’est à dire qu’elle me provoque une excitation grandissante au fur et à mesure que les jours passent. Mon Maître s’arrange d’ailleurs pour entretenir cette situation puisqu’à défaut de pouvoir faire de plan long, il continue de m’astreindre à des exercices réguliers hors de sa présence et à me mettre en tenue lors de nos conversations occasionnelles.


Afin d’éviter la routine et de varier les activités, j’ai donc eu droit durant ces jours à :

_ port d’un chapelet de boules durant 15mn suivi de 5mde travail en les rentrant et e les expulsant

_ port de 2h de plug n°2

_ travail des tétons avec les pinces durant 20mn

_ lire un manga yaoi tout en conservant la cage (je reviendrai là dessus ultérieurement dans un autre post)

_ exhiber ma cage à la demande des utilisateurs d’un webtchat (heureusement un seul a demandé à voir et encore c’est une connaissance)


Ce soir il m’a laissé le choix : retirer ma cage pour le WE et avoir la punition qui est en suspend la semaine prochaine ou inversement la conserver ce qui annule la sentence. J’ai choisi la liberté pour la fin de semaine, il va donc falloir que je me prépare à subir ce qu’il me réserve. Mais bizarrement j’ai moins peur de lui. Si au départ il me perturbait vraiment car je ne savais jamais comment il allait réagir, cette période ou l’on a pu plus discuter qu’agir fait que je comprends un peu mieux ses réactions. Je devine aussi mieux les lignes à ne pas franchir et je me surprends même parfois à fleureter avec (non pas pour les passer et être punis, mais plus pour nous amuser mutuellement, lui voyant que je pousse le jeu tout en sachant rester à ma place). Il faut dire que l’état dans lequel je suis avec la cage me pousse au jeu plus que de raison.


L’absence de trips me manque bien sur mais je suis quand même ravi de cette période ou je constate que Maître Pierre veux bien un slave avec qui partager et non un légume à qui simplement imposer. Vivement ses vacances que les 2 puissent être associés.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 19 janvier 1 19 /01 /Jan 23:20

Comme toujours à la connexion de mon Maître, je suis en tenue et prêt à le servir. Il me demande de passer la barre d’écartement car il a des projets pour moi ce soir. Ayant le plug n°2 depuis déjà 2 bonnes heure, il veut passer au 3 mais non pas le conique cette fois mais le rond. Je suis serré ce soir et ça rentre difficilement malgré la préparation précédente et le poppers. Lui qui voulait un plan plus axé sur le travail de la queue change d’optique et décide qu’il est temps de m’élargir. On commence par quelques aller retour du plug afin que je m’habitue à la taille. Estimant que la position n’est pas la plus adapté pour ses nouveaux objectifs, il me fait enlever la barre et le short de chasteté et me demande de m’allonger sur le dos, jambes en l’air, afin de bien lui montrer mon cul. Nouvelle série de travail avec le plug sous poppers. Voyant que ça commence à mieux rentrer il m’ordonne d’aller chercher 2 godes et de m’asseoir face à la cam.

Il veut que je suce le plus épais, me rappelant que quand j’ai une bouche vide c’est pour ça, et que lorsqu’elle est inutile, il la bâillonne. Il me dit de bien saliver pour le préparer pour la suite. Je m’excite et m’acharne dessus durant 3, 4 mn afin de le rendre luisant et bien glissant. Quand il estime que c’est prêt, il me fait reprendre la position allongé afin de mieux profiter de la vue sur mon cul. Il exige tout d’abord que je le rentre lentement mais sans m’arrêter jusqu’à ce qu’il soit intégralement dedans. Une fois à fond, débute un long travail de limage et durant 15 mn allongé, empalé dessus ou à 4 pattes, je vais devoir me travailler le trou afin de l’ouvrir au maximum et lui montrer comme j’aimerai avoir une bite en moi.

Satisfait, il me fait repasser le plug pour m’assoir à nouveau face à la cam et me branler ainsi. Il me conseille de bien en profiter et me rappelle que hors de ces moments ceci m’est interdit. En quelques minutes, je jouis et me vide pour son plus grand plaisir. Il me laisse 5mn pour me nettoyer et ranger un peu le matériel avant de revenir en mode vidéo avec lui.

A mon retour il me dit que ce n’est pas fini et me demande d’aller chercher ma CB. Il m’avait déjà plusieurs fois averti que j’allais devoir passer par cette phase, à priori il a décidé qu’il était temps. C’est donc sous son contrôle que je la passe. J’ose quand même la question « je vais la garder jusqu'à quand ? » Réponse « tu verras bien …. ! » Débute donc une période de chasteté forcée, … fini de jouir.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : Gay
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 16 janvier 5 16 /01 /Jan 00:45

Je devais avoir ce soir mon premier dressage avec mon maître depuis la signature de mon contrat. Afin de me mettre en condition, il m’avait fait porter depuis 2 jours mon collier cadenassé et le short de chasteté en dessous de mes vêtements civils. Afin de m’ouvrir, j’ai dû enfiler le plug n°2 durant 2h chaque jour, ainsi qu’entre 21h et 23h, moment de notre rencontre.

A sa connexion, je suis à genoux devant le PC. Après les banalités d’usages, il m’ordonne de passer au plug n°3 afin de débuter la séance. Je m’étais préparé psychologiquement à passer un moment assez long et intense (j’ai une punition en suspens depuis quelques jours) puisque c’est le premier plan réel sous contrat. Pour bien me dilater et faire que le plug trouve sa place, il me fait le retirer et le remettre 3 fois de suite rapidement. La reprise est dure après plus de 10 jours de repos.

Ayant reçu un nouveau bâillon « O » il me demande de le passer. Je ne connaissais pas ce modèle, c’est tout aussi contraignant que l’écarteur buccal, la douleur du métal sur les dents en moins. Mon maître me rappelle qu’il est tout à fait normal que des contraintes me soient imposées et qu’un slave doit mériter et apprécier la présence de son maître même si celle ci est accompagnée de désagrément. Il me demande donc de rajouter une paire de pinces à seins pour accroitre mon inconfort.

A nouveau 3 retraits de plug pour m’assouplir, puis nous reprenons la conversation. Il est question de la chasteté. Il souhaite savoir depuis quand je suis chaste, bien sûr la réponse est le dernier plan. Mais j’avoue avoir encore quelques réflexes de me toucher la queue (en particulier durant la semaine écoulée puisque quelques yaoi étaient arrivés ce qui m’avait excité). Il me réprimande car ceci est évidemment interdit durant mon dressage, ma queue ne devant pas être source de plaisir, puisque seul le sien compte. Il va donc songer aux mesures à prendre pour que ça n’arrive plus et me souhaite d’avoir une CB confortable car je risque de la connaître régulièrement.

Minuit, cela fait déjà une heure, changement de plug pour le n°4. Mais ce soir c’est un plan entièrement sans poppers, il rentre donc avec difficulté et surtout non sans douleur. . Il m’a déjà avoué aimer voir son slave planer et jouer la salope complètement gazer mais ce soir il ne veut pas de ça, il souhaite que je sois pleinement conscient de notre conversation et de ses actions. Avec cette difficulté, il veut me faire comprendre l’importance des exercices quotidiens qui sont nécessaire à ma progression tant en performance qu’en endurance. Il me rappelle d’ailleurs à ce sujet que s’il punit les erreurs, il récompense aussi volontiers les réussites et que sa satisfaction de me voir remplir les objectifs pourra (ou non) être accompagnée de mon plaisir personnel.

A nouveau retrait et remise en place 3 fois du plug, et cette fois ci malgré le fait que je le porte depuis près de 2O mn ça ne passe pas sans mal et je dois rajouter du gel. Décidément je supporte bien la taille 2 mais pour les calibres au dessus il reste du travail. Selon lui débuter par une récompense ne rime à rien, donc ce soir point de plaisir pour moi. Je peux retirer le bâillon, puis les pinces et enfin le plug. Le message qu’il veut me faire passer à travers ce plan est très clair à présent : si lors des plans cam réguliers il y a une certaine forme d’égalité, maintenant que j’ai signé ce n’est plus le cas. Il va falloir que je m’applique au mieux au quotidien afin que les choses se passent « bien pour moi » lors des trips, car par son attitude, ses contraintes, il compte bien me façonner tel qu’il me veut et pour cela me faire quitter mon confort en m’amenant à me découvrir, me dépasser, voir me transformer.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 12 janvier 1 12 /01 /Jan 16:43


                                              Contrat d'esclavage

Ce contrat vise à « officialiser » une relation reposant sur la domination d'un homme sur un autre. L'objectif d'un tel contrat est de renforcer l'autorité du Maître et rappeler le devoir d'obéissance de l'esclave en vue d'assouvir un fantasme commun. Il est le résultat d'un dialogue entre les deux partenaires, écoute et compréhension étant indispensables à la réalisation de ce qui n'est au départ qu'un fantasme, et qui le resterait sans un minimum de respect, de confiance et de complicité.
Ceci ne peut être utilisé comme un document officiel, l'esclavage étant illégal mais il permet de cadrer la relation et favorise une confiance mutuelle. Ce contrat peut évoluer selon l'avancée dans la durée de la relation et selon une décision mutuellement.

 

De mon plein gré et mû par mon désir d’exprimer ma soumission, moi, Cyberslave, demande à Maître .... qu’Il accepte la soumission de ma volonté à la Sienne et qu’Il me prenne sous Sa protection et sous Sa gouverne pour la période commençant le XX.XX.2009 et se terminant le XX.XX.2009.
Me considérant comme l’esclave à plein temps de mon Maître durant la période ci-dessus mentionnée, je me consacrerai entièrement et totalement à satisfaire Son plaisir et Ses désirs sans hésitation ni considération pour moi-même ou pour d’autres.



Règles générales:


 
L’esclave accepte d’obéir à son Maître à tous égards. Son esprit, son corps, et son temps Lui appartiennent.

L’esclave maintiendra son corps disponible pour son Maître à tous moments. Il reconnaît que son Maître peut utiliser son corps ou son esprit de quelque manière que ce soit en conformité avec des paramètres de sécurités.
En outre, l’esclave accepte que son Maître possède le droit de déterminer si d’autres personnes peuvent utiliser son corps et l’usage qu’ils peuvent en faire. Le Maître discutera tous les cas possibles à l’avance avec Son esclave afin d’être certain que ces jeux avec d’autres personnes ne violent pas des limites établies.
L’esclave doit à tout moment porter un collier symbolisant son statut en tant que propriété personnelle ; il ne doit pas tenter de l’enlever autrement que sur ordre explicite.
L’esclave doit faire savoir son statut et le Maître dont il dépend lorsqu’on le lui demande.

L’esclave répondra honnêtement et directement à toute question qui lui sera posée et informera spontanément son Maître de toute émotion ou sentiment qu’Il est en droit de connaître. Il ne devra pas interpréter cela comme une permission de se lamenter ou de se plaindre mais formulera ses soucis d’une manière polie et respectueuse.
L’esclave s’efforcera de surmonter ses sentiments de culpabilité ou de honte ainsi que toutes mes inhibitions qui interfèrent avec ses capacités à Le servir et qui limitent l’épanouissement de cette relation.
De combattre les aspects négatifs de son ego ainsi que ses inquiétudes qui pourraient nuire à la réalisation de Ces objectifs.

L’esclave parlera toujours de son Maître avec respect, il s’adressera à Lui en tout temps en disant « Maître ». Si la situation ne s’y prête pas (lieu public) il lui parlera avec le plus de respect et de considération possible.
Le Maître a le loisir d’offrir à Son esclave des périodes de liberté pendant lesquelles il peut s’exprimer en Sa présence ouvertement et librement. Ces périodes de liberté, ne seront sanctionnées d’aucune punition. Il est cependant convenu que l’esclave continuera à s’adresser à son Maître avec respect en tout temps et que tout manquement à cette règle sera puni ultérieurement.

L’esclave accepte qu’une punition soit fixée pour toute infraction à l’esprit ou à la lettre de ce contrat et il supportera la correction sans se plaindre. La forme et la durée de la punition seront fixées selon le bon plaisir du Maître et Celui-ci informera clairement Son esclave quand il subit une punition. Le Maître sera particulièrement attentif à ne pas causer de dommages physiques qui nécessiteraient l’intervention d’une tierce personne. Le Maître et l’esclave admettent que chacun dans des cas extrêmes peut demander une période de liberté. Cette période de liberté durera jusqu’à ce que les deux parties conviennent que le ou les problèmes sont résolus



Règles de conduite en privé:

Le mode « privé » est en place quand le Maître et son esclave sont seuls dans un espace privé.
L'esclave est lié au respect complet et entier des règles imposée par le contrat de base :

1/ Les formes de respect les plus élevées doivent être montrées à tout moment.
2/ Le mensonge au Maître est prohibé définitivement et sera puni de la manière la plus sévère qu’il soit.
3/ S'adresser au Maître se fait toujours de façon respectueuse : toute demande, question, réponse doit être précédée de "Maître… " ; le vouvoiement est de rigueur.
4/ L'esclave exécute immédiatement et sans exception ni contestation, tous ordres. En cas de rébellions, cette attitude est considérée comme punissable
5/ Aucun sous-vêtement est autorisé sans la demande expresse du Maître.
6/ Looks et tenues sont définis par le Maître qui estime la tenue appropriée.
7/ L'esclave porte en permanence les accessoires indiqués par le Maître.
8/ La masturbation et l'auto excitation sont interdits sans permission : le corps de l'esclave étant fait pour le seul plaisir du Maître, c'est lui qui décide de son utilisation.
9/ S'améliorer de jours en jours, dépasser ses limites est la préoccupation quotidienne : le Maître doit être fier de son esclave et de ses progrès.



Règles de conduite en public:

Le mode dit « Public » s'applique dans les lieux et contextes où la relation entre le Maître et son esclave n'est pas acceptée et risque de choquer les personnes présentes. Les règles suivantes existent plus pour préserver l'intégrité physique du Maître et de l'esclave sans toutefois changer la relation entre les deux.

1/ En tout temps l’esclave se conduira d’une façon telle à ne pas attirer l’attention sur son Maître et sur lui.
2 : L’esclave s’adressera à son Maître en l’appelant par Son nom/prénom si l’usage de « Maître » est non approprié.
3/ L’esclave se conduira d’une manière déférente envers son Maître en public.
4/ L’esclave pourra se vêtir mais devra obtenir l’approbation de son Maître pour tout vêtement qu‘il souhaite porter en public.
5/ L'esclave doit se rappeler qu'il doit se placer au côté du Maître en permanence prêt et capable d'entendre tous les ordres.



Règles de conduite au travail / famille

Aucun article du présent contrat n’a pour dessein de nuire à la carrière professionnelle de l’esclave. Le Maître souhaite que Son esclave travaille durement et honnêtement et qu’il se conduise d’une manière à leur apporter, à tous deux, respect et honneur. Durant ses périodes de travail, il est permis à l’esclave de s’habiller d’une manière convenable pour son travail. Toutes raisons à caractère professionnel priment sur le présent contrat.

Face à ses obligations familiales, rien ne sera exigé de l’esclave qui puisse de quelle que manière que ce soit nuire à sa relation ou causer du tort à lui ou à sa famille.



Annulation :

Si l’un des deux partis devait se rendre compte que ses aspirations ne sont pas rencontrées par ce contrat ou trouve celui-ci trop contraignant ou qu’il souhaite pour toute autre raison annuler le présent contrat, chacun peut le faire en le notifiant verbalement à l’autre.
Le Maître n’a nul obligation d’explication à fournir, il décide seul de moment de cessation du contrat. Cette notification à l’esclave n’a pour but que de clarifier la situation et non la justifier.
L’esclave peut informer son Maître qu’il souhaiterait débattre avec lui de son envie de cesser cet accord. Après explication de ses motifs et évaluation par le Maître, l’esclave doit se soumettre à son jugement sur le bien fondé ou non de cette envie et sur la possibilité ou non pour lui de reprendre sa liberté.
Les deux partis comprennent l’un et l’autre qu’une annulation signifie une cessation définitive et immédiate du contrôle impliqué dans le cadre de ce contrat.



Par ma signature ci-dessous, je m’oblige à accepter et à obéir à toutes les règles édictées ci-devant ainsi qu’à toutes autres que mon Maître choisira d’ajouter à une date ultérieure. Je confie mon corps et mon esprit à mon Maître, pour Son plaisir et Son usage pour la durée de la période par ailleurs mentionnée.

Esclave Cyberslave en date du XX.XX.2009

J’accepte le désir de Mon esclave de me servir totalement et Je me charge de la responsabilité de son bien-être, de son dressage et de le discipliner afin de servir encore plus parfaitement Ma volonté.

Maître .... en date du XX.XX.2009

Par cyberslave - Publié dans : Mon Maître
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés