Présentation

Texte Libre


Pour contacter
le slave

Catégories

Derniers Commentaires

Mercredi 11 mars 3 11 /03 /Mars 23:11

J’appréhende un peu ce soir, premier plan avec Maitre Pierre depuis le gros trip anal de la semaine passé. La préparation est limite désagréable tellement mon trou est serré depuis ! J’arrive quad même à être prêt et dispo à l’heure dite, mais c’est le plug n°1 qui est en place et non le 2 habituel. A son arrivée, il me rassure : « je pense avoir assez travaillé ton cul la dernière fois, il n’y a pas que l’anal, il y a beaucoup d’autres choses dont on peut abuser ». Ouf, même si cette phrase n’est pas forcement encourageante au moins elle me soulage sur ce point.

Nous discutons un peu et je le taquine sur certaines remarques. Il m’annonce une séance endurance et me demande si je serai toujours aussi drôle à la fin du programme. Il réclame les pinces à seins, la barre d’écartement et le parachute (ainsi qu’une Caterpillar pour le lester bien évidemment). Je fixe le tout rapidement. Il veut voir la chaussure balancer sans s’arrêter jusqu'à la fin du trip. Je l’évertue donc à faire des oscillations pas trop importante afin d’être sur de tenir le temps imposé. Là encore il veut que je me concentre sur un geste mécanique et répétitif afin de bien comprendre que je ne dois qu’obéir et tenir. 10mn plus tard il me demande de poursuivre mais en me penchant en avant et en tirant et relâchant la chaine reliant les pinces. La position est bien moins confortable, et plus difficile à maintenir heureusement cela ne dure pas trop longtemps. Afin de poursuivre, il souhaite les pinces à linges. Pour commencer je dois en placer 1 sur chaque jambe. Je choisi le bas du mollet, c’est là ou selon moi c’est le moins douloureux. Pour compenser ce placement il veut que j’augmente l’amplitude d’oscillation et que je recommence le travaille de la chaine. A nouveau 5mn ainsi avant qu’il me demande de revenir à des mouvements plus lent. Mais un répit n’existant pas réellement, je dois contrebalancer cela par l’ajout de 2 nouvelles pinces sur chaque jambe. Je poursuis donc ma remonté du mollet, mais celles ci tirent déjà plus que les précédentes. En prévision de la suite, Maitre Pierre impose un bâillon et me demande de m’accroupir. Les Mollets et les cuisses forcent et se tendent : les pinces se font plus mordantes. 2mn dans cette position me semble long ! Repos, je peux me redresser pour … ajouter une nouvelle pince sur chaque jambe ainsi qu’un poids à la chaine pour qu’elle tire mieux mes tétons. Retour à la position accroupi et à nouveau augmentation de l’amplitude. Je commence à avoir du mal à résister aux diverses tractions imposées, et nous ne sommes qu’à la moitié du plan.

Pour intensifier la situation, Maitre Pierre me demande de soulever le poids de la chaine puis de la lâcher. Une fois, deux fois, à la 3ème la chaine n’est pas loin de se décrocher, 4eme elle ne tient que par le bout du téton gauche. Pas de 5eme, heureusement sinon elle se serait décrocher, mais maintenant elle me pince vraiment que le bout des seins. Ajout de 2 pinces, elles montent à présent sur les cuisses. Il veut à nouveau travailler l’amplitude : à chaque signal je devrai balancer un peu plus fort, à moi de m’arranger pour toujours avoir une marge de progression. Une fois, deux fois, trois fois, je commence à ne plus pouvoir la bouger plus vite, quatre fois, la chaussure va loin devant et me tape contre le cul derrière. Maitre Pierre sourit visiblement satisfait de cette vitesse, et me laisse ainsi près de 5mn avant de me dire qu’il est satisfait et que je peux à nouveau ralentir. J’ai l’impression que mes couilles ont pris 2cm ! Content de moi, il veut fêter ça en ajoutant 2 pinces. Celles ci sont à présent en hait des cuisses et sont vraiment douloureuses, j’apprécie le bâillon. Pour confirmé mon impression sur la longueur de mes couilles, je dois faire un dernier exercice avant la fin de ce trip : je soulève la Cat à hauteur de ma queue, puis je lâche. Forcement la douleur ressentie lorsque le parachute se tend me force à m’accroupir, tirant ainsi sur les pinces de mes jambes. Une dernière fois pour son plaisir.

Je peux tout enlever et venir me coucher comme un bon chien au clavier. Il est satisfait de moi et de ma résistance. N’ayant pas beaucoup de temps à me consacré, il souhaitait que les minutes ne me paraissent pas trop courtes. Pour me récompenser, j’ai le droit de me branler durant 5mn …. mais pas de jouir ! C’est là dessus qu’il me souhaite une bonne nuit et se déconnecte.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : passion exhib et voyeur
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 8 mars 7 08 /03 /Mars 00:19

Samedi soir, 21h, je me connecte avec une petite appréhension car je dois passer la soirée/nuit avec Maitre Pierre, et il a soufflé le chaud/froid durant toute la semaine sur ce moment. Je ne sais donc pas du tout à quoi m’attendre ni sur son état d’esprit ni sur le trip ! On verra bien, il n’est pas encore là, j’en profite donc pour me préparer et manger.

A son arrivée, nous échangeons quelques banalités : il est de bonne humeur, voir même bavard ! Ca me rassure, il est dans une période d’indulgence. Nous allons parler de divers sujets durant près d’1h30 sans que cela dérive vers un trip. Pourtant nous parlons dressage, ses envies, ses doutes à mon sujet sur certains points, bref s’il avait voulu il aurait été facile de glisser vers du hard réel. Au bout d’un moment il me demande si je suis pluggé. Je lui dis que non. Bien qu’il trouve notre conversation agréable, il estime qu’elle serait encore meilleure une fois remplis. Je passe donc le n°2. Nous reprenons notre verbiage comme si de rien était. Au bout de 15mn, il veut que je joue un peu avec puis que j’aille chercher tout le matériel. Il doit s’absenter 5mn à son retour il me veut prêt et en condition.

Lorsqu’il réapparait, je suis à 4 pattes, la langue pendante, prêt à obéir. Ce soir il veut un travail des couilles et un travail anal poussé. Pour cela j’aurai 2 aides : un spray décontractant et le masque a gaz pour poppers. La soirée promet donc bien d’être hard ! Il me demande de pulvériser le spray sur mon anus et de jouer un peu avec mes doigts pour en mettre également dedans, ensuite repose du plug, ainsi que du parachute. Je fixe ce dernier à une corde pendant d’une poulie au plafond, et j’attache à l’extrémité une Cat. Voyant la corde bien tendue, il est satisfait de l’installation et me prévient que je suis parti pour un quart d’heure de traction. Pour équilibrer l’exercice il me fait ajouter 2 pinces à linge sur les tétons, ainsi qu’une sur la langue pour me forcer à baver « de plaisir ». Pour accroitre la tension, il me fait tirer la corde afin de monter la chaussure, puis la lâcher pour la faire tomber. Pas facile de tenir les élans que cela génère à chaque chute mais je résiste, et ce traitement dure durant près de 5mn. Selon lui tout est dans la durée et la répétition, car un bon slave doit pouvoir reproduire tout geste, acte, exercice durant le temps voulu par le maitre. Content de moi, il me fait venir ainsi au clavier parler durant le temps qu’il reste. Finalement je peux ôter le parachute et les pinces, il veut en effet s’attaquer à des « choses plus profondes ».

Je place autour de moi un maximum de godes, plug, boules, spéculum afin de ne plus avoir à chercher, car une fois bien gazé, je me vois mal chercher quelque chose. Je passe le masque, et Maître Pierre me demande de rester pour le moment sans poppers mais de repasser un coup de spray. Ce n’est pas un anesthésiant car je sens encore mon cul, mais c’est vrai qu’il offre moins de résistance. Pour commencer doucement, je prends le gode 2 et je débute de lents vas et viens. Il constate que cela passe facilement, il me passe un peu sous poppers et me demande d’accélérer le mouvement. Il me prévient qu’à partir de ce moment là, je vais alterner poppers et air libre pour tout le reste du plan avec des périodes plus ou moins longues sous masque. Au bout de 10mn, il veut le n°3. Il compte y aller lentement mais surement afin de voir ma capacité maximale. Je branle activement mon trou avec ce nouveau gode. J’alterne les rythmes, parfois rapide, d’autres plus lents, en entrant vite et sortant lentement, bref je fais tout pour m’ouvrir au mieux (et que ce soit agréable…). A nouveau, au bout de 10 mn il me demande d’arrêter et de lui présenter mon cul en gros plan afin qu’il juge de l’ouverture. Il exige que je repasse du spray et que je prenne le gonflable. Je m’installe sur le dos face a la cam, ainsi il a une vue directe sur mon trou lorsque le gode sort. Une fois bien enfoncé, je dois le gonfler à 5 et commencer à me limer. Ca va, le calibre reste acceptable, et c’en est même agréable. Profitant du passage au poppers, je donne 2 pressions supplémentaires. Je continue à m’activer lorsqu’il veut que je monte à 10. Je donne donc les 3 gonflements manquants. Je me sens très ouvert ! Il me dit qu’il reste 3 mn avant les 10 qu’il s’est fixé pour chaque objets, durant ce temps là, sous masque et poppers, je dois me branler au maximum tout en me limant, mais sans jouir. Il veut que je prenne du plaisir à être ainsi ouvert et offert. A son signal, je stoppe et enfile le plug 5 pour venir au clavier parler avec lui. Ces minutes de répits me permettent de retrouver un peu mes esprits. Ca ne m’empêche pas d’être un peu sonné quand il me dit avoir comme objectif de faire rentrer le dogtail de 7cm de diamètre.

Après cette pause, passe de spray et nous reprenons. Je pose le gode 4 debout sur le lit, et progressivement, je m’empale dessus. Il me faut 3mn pour engloutir les 22cm de long et les 5.5 de diamètre, mais il va me falloir encore bosser si je veux remplir ses objectifs !! Pour m’habituer à la taille, il me laisse faire quelques montées / descentes ainsi, puis me demande de passer à 4 pattes cul vers la cam pour un travail plus énergique. A nouveau c’est donc par séries de 10mn qu’il compte me travailler. J’avoue qu’à ce stade, le poppers est vraiment nécessaire pour tenir. L’exercice suivant sera au spéculum. Couché sur le dos, les cuisses bien écartées afin qu’il ait une vue directe sur mon trou, je glisse l’objet puis je tourne la visse pour l’ouvrir. Je l’ai rarement utilisé, et rarement après autant de travail. La sensation est étrange de sentir l’air entrer et de se voir ainsi. Pour que je prenne bien conscience de mon état, il me fait jouer avec mes doigts et caresser les parois. Au moins là je n’ai pas à bouger, et à m’activer, je dois juste tenir l’ouverture. Si c’est « facile » au début, je commence quand même à avoir mal au niveau des points de contact entre les arrêtes et mes muqueuses. Cela fait quand même 2h que le trip a commencé et que j’ai enfilé mon premier plug ! Avant de poursuivre, je passe donc à nouveau du spray et redose la cartouche de poppers. Pour le gode 5 même programme que précédemment : debout sur le lit afin que je m’empale dessus. Malgré toutes les aides, j’ai du mal à mettre les derniers cm et il me faut bien 5mn pour réussir à approcher de la base. Pour être plus efficace, je repasse donc sur le dos afin que Maitre Pierre puisse au mieux profiter de la vue sur son travail. Par contre, il ne déclenche le chrono que maintenant que je suis entièrement empalé, donc il me reste 10 mn de travail à faire avec ce calibre ! Régulièrement je ralentis la cadence, n’arrivant pas à accepter de garder un tel engin en moi. Les « encouragements » de Maitre Pierre m’aide à tenir (si si dans une telle situation « Branle toi le fion comme une grosse chienne plus que remplie » c’est un encouragement). Je tiens tant bien que mal le temps imparti.

C’est le moment de vérité, car c’est le dogtail qui est maintenant demandé ! A 4 pattes, je commence à l’entrer, mais il me faut vraiment forcer, même avec le travail précédent, il bloque. Buté et orgueilleux, je ne veux pas céder si près du but, car il est à la limite de rentrer. Je respire le plus possible le poppers durant quelques secondes, je pousse un grand coup, je crie un peu, mais il est dedans ! Maître Pierre me dit qu’il est fier de moi, et moi pour lui montré ma joie je sautille sur le lit pour faire bouger la queue. Il me laisse ainsi jouer les cabots durant quelques minutes avant de me rappeler à l’ordre. Par contre il a une mauvaise nouvelle pour moi : je ne pourrai pas jouir ce soir. Non pas qu’il ne soit pas content du plan mais il ne veut pas que j’associe systématiquement maitre heureux et esclave qui jouit. Si certains auraient mal vécu cette brimade, ce n’est pas mon cas car j’ai tellement ingurgité de poppers que je suis incapable de bander et donc de jouir. Cette « punition » tombe donc bien, car c’est l’inverse qui m’aurait été le plus difficile. Il me laisse encore finir les 10mn à jouer le dog, puis je dois le retirer. Là aussi poppers et cris, car le retrait est difficile et je suis content lorsqu’il est dehors. Maitre Pierre me dit de repasser le plug 2 pour venir parler avec lui pour les consignes du lendemain. Je ne le sens quasiment pas tellement je suis ouvert après plus de 2 heures de travail. Il me dit qu’il a pu voir mes capacités et qu’il est content de moi, que ce type de plan se réitérerait car il avait bien aimé me gazer pour me voir me dépasser en capacité et en attitude de lope/chienne, et que maintenant il se montrera plus exigent car il a vu de quoi je suis capable. Ca promet pour la suite !

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : De la soumission virtuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Vendredi 6 mars 5 06 /03 /Mars 23:58

Comme souvent le vendredi, j’avais rendez vous avec Maitre Pierre à 21h. Dès 20h30 je mets donc mes menottes, mon collier et le plug n°2 afin d’être prêt dès sa connexion. A l’heure dite, personne, pas grave, je vaque à mes occupations en l’attendant. A 21h30, pas de nouvelles, je passe le plug n°3 et commence à me regarder une vidéo. 22h20 connexion ! il a eu un retard, mais rien de grave, ouf !

Content de mon initiative pour le plug il m’annonce que ce soir c’est …. électro ! Il décide d’utiliser l’œuf. Avant de commencer, j’ai le droit d’enlever ma CB. Ca c’est une bonne nouvelle, car depuis dimanche soir, je commençais à trouver le temps un peu long, même si ça allait encore. Malgré les répétitions du port de cage, je continue à me réveillé toutes les nuit vers 3h à cause des douleurs liées aux érections nocturnes. Je ne sais pas à quoi je rêve mais ça doit être sympa.

22h25, j’introduits l’œuf, il n’est pas bien gros, donc pas de difficulté vu les heures de plug précédemment faites. Je commence par mettre le mode classique, et je fixe un rythme de pulsation assez lent. Ensuite j’augmente doucement l’intensité. Maître Pierre me demande de me masturbé en même temps. Vu la semaine de frustration qui vient de passée, c’est avec plaisir que j’obéis à cet ordre. Je dois a nouveau monter l’intensité. Je ne suis pas bien haut en puissance, pourtant, c’est comme si une queue venait taper au fond de mon cul, mais sans en franchir l’anus qui reste fermé. La sensation est très étrange mais assez agréable : une pénétration, sans les frottements ni les échauffements. Un truc encore plus dingue, l’œuf fait réagir tout mon coté gauche, et je ne sens pas seulement les décharges à l’intérieur, mais il provoque aussi des mouvements de mes orteils gauches, c’est assez rigolo.

J’augmente à nouveau la puissance, tout en continuant à me branler. La sensation devient beaucoup moins agréable et je lui signale. Il me fait alors baisser la puissance mais augmenter le rythme : j’ai l’impression que la queue qui est en moi s’excite et bouge en non stoppe, c’est assez génial.

Maitre Pierre me demande de changer de mode pour passer en système variable. A la première secousse je me prends une grosse châtaigne !! Ce mode est beaucoup plus fort que l’autre !! Instinctivement je baisse la puissance. Face à mon sursaut il me demande ce qui se passe. Je lui explique et il me demande mes impressions. Si le premier mode c’était comme se faire sauter, là, c’est un peu comme si des fourmis d’engourdissements me traversaient le corps par vagues successives. C’est extrêmement désagréable. Voulant une séance plaisir, il me fait repasser en premier mode, mais avec l’obligation de monter la puissance. Je peux jouir. Au lieu de me lâcher dès la première envie, je me force à tenir le plus longtemps possible pour profiter de ce moment. Je suis bien et comblé ainsi, et je fais tout pour allonger au maximum ce moment de plaisir. Maitre Pierre m’annonce que si à 22h58 je n’ai pas jouis, c’est à nouveau CB sans jouir. Cela me décide à finir et à une minute de la fin du chrono, je me lâche enfin.

Mon Maître est satisfait de moi, il voulait me récompenser pour ma semaine de frustration ou, en plus de la cage, j’ai du tous les jours m’exciter et me travaillant cul et tétons. J’avoue que je n’avais pas encore testé l’œuf et que cette façon de me récompenser est des plus agréables, merci Maitre pour ce cadeau.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 4 mars 3 04 /03 /Mars 23:57

Il n’est pas prévu ce soir que je fasse de plan avec Maitre Pierre, mais il devait au moins se connecter pour savoir si mes exercices du jour ont été faits (1h30 de plug et 25mn de travail des tétons) et me donner ses consignes pour le lendemain.

A son arrivé, je suis bien sur en tenue …. et pluggé depuis déjà 1h (en plus de mon travail quotidien). Il me fait le retirer et remettre plusieurs fois afin de vérifier que je suis bien ouvert. Il me fait sucer le modèle au dessus pour bien le lubrifier et je le change.

Il me demande de choisir un gode. Je prends l’un des plus petits. Il veut que je le suce durant 10 mn pour m’entrainer. Il me dit devoir s’absenter durant 10 mn, et il veut me retrouver en pleine action à son retour si je ne veux pas être puni. Il n’a pas branché sa cam ce soir, je ne le vois donc pas, il m’est donc impossible d pouvoir tricher en me reposant quand je ne le vois pas. Je m’active donc sur cette bite durant le temps imparti, avec le plus d’énergie possible. Je ne sais pas s’il est vraiment absent ou s’il est encore entrain de me regarder. J’hésite même à stopper un temps juste pour voir s’il y aura une réaction, et aussi pour savoir quel est la punition imaginé. Depuis notre rencontre je n’ai pas encore mérité de vrai punition sauf pour une petite faute, et j’avoue être parfois tenté de me « tromper » volontairement pour savoir ce que lui juge être une punition juste. Mais étant un peu trouillard je ne le fais pas, peut être un jour …

A son retour il me signale qu’il est satisfait de moi et content d'avoir trouver un moyen de générer des situation qui me stressent et angoissent un peu. Je dois tapoter et jouer un peu avec le plug le temps qu’il me donne ses consignes et se déconnecte. Pas évident de tenir étant toujours sous cage mais je vais devoir m’y habituer, d’autant plus que le lendemain, c’est encore plug et en plus gode qui m’attendent. La frustration est vraiment le signe de la semaine.

 

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : Gay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 1 mars 7 01 /03 /Mars 18:13

Suite à son absence Maître Pierre et moi avions fixé ce dimanche pour nous retrouver. A sa connexion je suis bien sur prêt, menottes, collier et plug en place. Etant au téléphone, il me demande de l’attendre couché sur le lit. Une fois libre, il me fait lui présenter mon cul, et jouer ave le plug pour bien m’assouplir.

Il me dit avoir prévu une séance spéciale pour son retour : une séance de masturbation. Si cette perspective est agréable je n’en oublie pas une de ses règles première : tout plaisir est en général associé à la contrainte. Je commence donc à me demander ce qu’il m’a réellement réservé. Maitre pierre me précise que je ne dois évidemment pas jouir et que ce n’est pas parce que je me branle durant ce plan que je pourrai éjaculer à la fin.

 

Je commence donc ma masturbation et pour la rendre plus efficace il me fait enduire ma queue de gel. De mon autre main, je dois me caresser le corps afin de me montrer le plus chaud et le plus chienne possible. Ne souhaitant pas m’entendre gémir, je dois ajouter le baillon boule. Je reprends la masturbation.

Pour le moment j’arrive à me contrôler et je résiste assez bien a l’envie d’en finir. Autorisation d’un snif de poppers, et il me faut passer au plug n°3. Voulant profiter de la vu sur mon cul, il me fait rester dos a la cam et me demande de me déhancher afin de lui montrer à quel point je suis heureux de ces retrouvailles. Satisfait du résultat, il veut que je synchronise la masturbation ave un travail de mon trou. Pendant 10 mn je vais donc entrer et sortir le plug tout en me branlant. Il devient vraiment très difficile de tenir et je dois plusieurs fois ralentir pour ne pas jouir.

Maître Pierre veut que je stoppe pour venir au clavier dialoguer avec lui, ouf je peux faire retomber un peu la pression. Pendant ces quelques minutes, nous discutons de son absence, de ses projets. Il exige que je passe les pinces à seins, je comprends donc que le trip reprend. Un peu de poppers, car il veut que je me lâche au maximum : que je conserve et montre une attitude de chienne qui aime et veut du cul et qui prend son pied malgré, ou à cause, des contraintes. Las du plug, il souhaite passer au gode. Je m’étais calmé pendant la pause, mais là, entre les pinces, le gode et la masturbation, j’ai vraiment du mal à me contrôler. Les 10mn de limages me semblent longues, je ralentis parfois la cadences pour tenir, mais s’en apercevant Maître Pierre me rappelle à l’ordre. Il m’appelle à nouveau au clavier. Encore une pause … ouf c’était limite !

Il ne reste qu’un quart d’heure avant la fin, et Maître Pierre compte bien intensifier les dernières minutes. Pour commencer, je leste la chaine reliant les pinces à tétons. Ensuite, à chaque minute, il veut que j’ajoute une pince à linge quelque part sur mon corps. Dès la première pince, je choisis la facilité : sur les cotes. Durant ces minutes, je vais alterner masturbation, pose de pinces, tirer la chaine, me caresser, tout en me godant. Au bout des 10mn je suis prêt à exploser mais je dois encore me retenir. Finalement Maître Pierre m’ordonne de jouir, et je ne me fais pas prier !!


Content de moi, il me fait me déséquiper et revenir au clavier parler avec lui afin de me donner mes consignes pour la semaine. Ces quelques minutes me permettent de redevenir dans un état normal. Maître Pierre en profite donc pour me dire de passer la CB, il veut en effet que je reste sous cage durant cette semaine en plus des exercices quotidiens. Bien sur, pas de date de fin fixé pour le moment, j’ai peut être pu jouir ce soir mais a priori ce n’est pas prêt d’arriver de nouveau.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés