Présentation

Texte Libre


Pour contacter
le slave

Catégories

Derniers Commentaires

Mercredi 5 août 3 05 /08 /Août 21:29

Hier soir j’ai dial avec un domi débutant. Il ne souhaitait pas faire de plan mais m’a proposé le lendemain matin. Personnellement je suis plus du soir mais bon pourquoi pas au réveil, ça me changera.

A 9h je me connecte donc, il est bien présent. Ll voulait me voir soit en sport soit en cuir, le genre de choix à ne pas me laisser car je tranche vite : ce fut menottes, tshirt et jockstrap en cuir. Après une inspection de rigueur, il me dit de me masser le trou sans pour autant le pénétrer. Ce genre de caresse est toujours très agréable. Après quelques minutes, je dois continuer mais avec un petit gode au lieu de mes doigts. Finalement je peux le rentrer, mais en une seule fois rapidement comme une pénétration à sec. Heureusement que je m’étais massé avec du gel, ça a atténué la sensation de brulure lors de l’entrée. Quand il voit que le gode coulisse bien, on change en prenant la taille supérieure. Au out de 5mn de limage, on arrête pour bavarder un peu de ses trips & envies. C’est le moment que choisit Master K pour se connecter. A mon arrivé il me prévient qu’il compte s’occuper de moi durant l’après midi, et me demande d’ici là de mettre un plug correct en place. Je préviens le petit domi qui me dit qu’il n’y a pas de problème et que de toute façon il devait partir, mais qu’il espère être de retour plus tard pour assister à la séance.

Je reste donc de 10h à 13h30 pluggé, vacant à mes occupations domestiques. A sa connexion, il vérifie que c’est toujours en place, et le change pour un stimulateur de prostate vibrant. Il faudra que je porte réclamation au fabricant quand il dit que ça fait jouir sans les mains ;). En plus de cela il ajoute des pompes sur les tétons pour les gonfler. Enfin, il me dit avoir envie d’électro aujourd’hui, et me fait relier l’appareil à mon cockring et a un anneau de gland. La puissance monte jusqu'à 60 sur ce type d’appareil et la fréquence oscille entre 2 et 160. Pour le moment la fréquence ne l’intéresse pas, c’est l’intensité qu’il veut tester. On commence, 5, 10 (ça chatouille), 15, 20 (ça devient inconfortable), 25. Il adore voir ma queue tressauter lors des secousses. Il me dit qu’on va jouer à un jeu. Il va fixer une intensité, compter 20 mouvements de queue, puis je pourrai couper quelques secondes avant de passer à son nouveau choix. 20, ça c’est facile on vient de le passer, et je el supporte bien. 25, j’ai connu, je le tiens donc. 30, ça se corse, mais ça va encore. 35, ça devient dur de résister. 40, ma queue bouge bien, et Master K en est ravi, moi par cotre je transpire à grosses gouttes. 45, voyant mes grimaces il stoppe à 15. 50, mais là il n’en veut que 5, heureusement car je n’aurai pas tenu plus.

Durant ce petit trip le domi du matin était revenu et essayait de me parler. Je profite de la fin de l’électro pour lui répondre et demander a Master K s’il peut mater car il voudrait « prendre un cours ». Content à l’idée de m’exhiber bien sur celui ci accepte. Par contre difficile de régler les cam des 3 protagonistes pour un dial, il nous faut bien 30 mn pour que tout le monde puisse se voir. Je resté évidemment équipé durant ce temps. Une fois que chacun est satisfait, on reprend. Je change le stimulateur pour un gode et débute un limage en règle. Après ¾ d’heure de vibration, ma prostate est bien gonflée et je ressens bien chaque passage. Comme ils trouvent que le gode glisse trop facilement, ils veulent que je passe à la taille au dessus. Le domi est dans tous ses états, a priori il adore ça. Tellement que ça lui suffit pour jouir (il devait aussi repartir).

Une fois revenu en tête à tête, Master K veut recommencer l’électro. Je refixe donc l’appareil, mais cette fois ci il souhaite un voltage assez bas afin d’être sur que je le supporte longtemps. Il fixe 15, ce qui est désagréable sans être trop gênant. Ensuite, il me fait enlever les pompes que j’avais depuis le début d’après midi !! Mes tétons sont extrêmement gonflés, 2 grosses boules. Il me demande de poser les pinces par dessus. Pincer quelque chose n’est pas difficile vu leur état, mais la sensation est vraiment étrange. Enfin, allongé sur le dos, cul vers la cam, je commence alors un long travail du cul avec mes doigts ; 2 puis rapidement 3 ; et enfin 4. Master K est super excité de me voir aussi ouvert, de voir ma bite tressauter doucement à cause du courant, mes tétons gonflés et pincés. Je reprends le pilonnage de mon cul avec le gode, tout en tirant sur la chainette des pinces. Il veut 20 mouvement secs, et finir le dernier en arrachant les pinces. J’ai hésité à dire non, finalement je l’ai fait, mais la douleur correspondait bien à ce que je pensais, du cout avec tous ça, fini de bander (l’électricité a tenu l’excitation un moment mais il y a des limites).

Comme je n’avais pas joui depuis 3 jours, et pour me récompenser de cette séance, Master K me dit qu’il va m’autoriser à finir. Rien de tel comme nouvelle pour me remettre en forme. Je déséquipe l’électro et pause le gode. Par contre je dois le remplacer par le plug gonflable, il est hors de question que je jouisse le cul vide. Tout en me branlant la queue enduite de gel afin qu’elle glisse bien, je pompe petit à petit pour gonfler le plug. Il est 15h40, Master K me préviens qu’il partira à 16h, mais que je n’ai pas le droit de jouir avant son signal. Le plug atteint maintenant les 16 pompes, presque mon maximum. Je me sens rempli au maximum, et j’ai du mal à ne pas jouir. 15h55, le message tant espéré arrive … et je ne me fais pas prié !! je vide mes réserves pour mon plus grand plaisir !

Nous discutons encore 5mn, le temps que Master K me laisse ses recommandations pour les jours à venir, puis lui file à son rdv et moi sous la douche.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : De la soumission virtuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 31 juillet 5 31 /07 /Juil 11:26

Consigne du jour de Master K, porter toute la journée le boxer en latex. Pour me permettre un meilleur « confort » je dois également porter le plus souvent possible 2 balles de golf en moi.

Pour le boxer, pas de problème, il est mis à 9h, au réveil.

Pour les balles j’avoue que j’ai été studieux mais pas non plus parfait. Je les ai mis en 2 fois, de 10 à 13h puis de 20 à 3h. Pour la 2eme séance j’ai même poussé le « vice » en en mettant 4 à partir de 22h. 10h sur une journée c’est comme si j’avais fait ma journée de travail non ?

Le plus du jour, la fin de soirée.

Master K est passé un moment sur msn voir si ses ordres avaient été respectés, mais il n’a ni le temps, ni l’énergie ni l’envie d’un trip. Perso après ma journée moi je suis bouillant. Je vais donc sur mon webtchat favoris, et je dial un peu. Il y a JM, un mec avec qui j’échange régulièrement, bien sympa, et soumis également, ce qui permet de parler de nos situations respectives. Au fur et à mesure du dial, je commence à le chercher et à le chauffer. Au départ pour rigoler car j’aime bien son sens de la répartie, puis par jeu et enfin par excitation. Je ne sais pas s’il va suivre, mais si c’est le cas c’est jackpot.

Il vient en privé, cool c’est bien parti. Je lui dis que je vais poser les balles car mon cul fatigue. Il me dit ok mais il faut une compensation : des pinces à linge. Bon ok, allons y pour les pinces. Je ferme le tchat général afin qu’il profite seul du trip, mais il me demande de le rallumer, je vais devoir rester dessus. Gloups ! Autant je me montre régulièrement dessus, autant un trip en public presque jamais, ce sera le 3eme. A cette heure ci il n’y a plus foule, c’est déjà ça, le nombre de mateurs est peu élevé, 7 mecs.

Je retire donc le boxer. Ca fait du bien, car en une journée, j’avais pas mal transpiré dedans, et l’air me semble super frais au contact de ma peau. Ensuite, retrait des boules, mon cul s’ouvre tout seul pour laisser passer les 2 premières, les dernières sont plus dures à sortir, mais finalement je suis vidé. JM tient à sa compensation. Il me demande où les pinces font le plus mal, queue ou couilles. Chez moi c’est sur les couilles. Il décide donc de me faire placer 10 pinces à cet endroit là. Le petit soumis, se révèle être non pas domi mais sadique. Les pinces sont posées sans trop de problème, mais comme toujours, la difficulté ce n’est pas la pose, mais le retrait. Une fois en place nous recommençons de parler de tout, puis au bout de 10mn, il me fait en placer 2 de plus, ainsi qu’un plug. Là je peux m’assoir jambes bien écartées pour que les pinces soient bien visibles. Mais vu d’en haut la cam ne lui plait pas, il me demande d’ajouter des pinces sur la queue, à « l’iroquoise ». 10 de plus sont donc ajoutées. On parle encore un moment quand je lui dis qu’on approche de la ½ heure pour celles des couilles et que là je commence à avoir du mal à tenir. Il me dit que ça tombe bien alors car il a décidé de me faire enlever celles sur la queue pour que je puisse me branler. Le retrait est un peu douloureux, mais ça va encore, elles ne sont pas restées trop longtemps. Il me reste 6mn de branle avant que je puisse me libérer. Je profite au maximum de ce moment. Les premiers mouvements ont pour effet de me faire durcir, puis de prendre du plaisir. Par contre, dur de ne pas jouir avant la fin du chrono !!! Quand JM me dit d’arrêter je suis vraiment limite !! Après le plaisir … la douleur, je peux retirer les pinces. Je devrai sauter de joie à l’idée d’être libéré, mais je sais aussi que le plus dur reste à venir. En effet, elles sont enlevées lentement une par une, avec grimaces et gémissements, ce qui fait sourire mon tortionnaire du moment : c’est confirmé, il est soumis et sado !

On approche des 5h, lui comme moi allons bientôt devoir nous lever pour aller travailler, on décide donc d’en rester là. Grâce à ce petit trip sympa, j’ai conforté mon avis sur un point : les meilleurs domis ceux sont vraiment les mecs qui ont déjà été soumis ou ceux qui le sont également. Même si JM, pense avoir fait un plan banal, il a montré ici plus d’imagination que la plupart des domis qui me contactent et qui veulent seulement voir un godage. Alors JM on remet ça quand tu veux. ;)

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 29 mai 5 29 /05 /Mai 02:28

Juste avant Maitre Pierre, j’avais contacté un autre domi afin d’essayer de me « vendre », mais le dial n’a jamais abouti puisque je suis passé sous contrat. Une fois ma liberté retrouvée, nous avons donc recommencé à discuter. Ce soir il était chaud, moi moins, et il m’a proposé un plan. Pourquoi refuser une si bonne opportunité. Après tout l’appétit vient en mangeant. Une fois en tenue (nu, collier & menotte, plug) je me présente à lui en allumant la cam.

Je commence par fixer le parachute aux couilles et à préparer la poulie et les poids (les cat). Je m’allonge ensuite sur le dos, les membres en « X », cul tourné vers la cam, et je rattache le parachute à la corde qui tient les chaussures. Une fois le nœud fait, je sens alors la traction exercée sur mes couilles et lui, grâce à cette position, voit parfaitement l’étirement produit. Il me laisse ainsi 5mn, me disant d’imaginer être sur un chevalet médiéval, les membres écartelés. Trouvant mon supplice trop léger, il veut ajouter des pinces à linge. Pour commencer une sur chaque téton et 5 pinces les reliant ; puis 2 pinces sur chaque cuisse. Une fois celles-ci placées, je reprends la position, et d’une main je tire sur la corde pour faire monter les poids, puis je lâche. Estimant que la pression n’est pas suffisante, il me demande de lever les pieds et de les poser sur les cat. Ainsi dès que mes cuisses fatiguent d’être maintenues en l’air, si je les repose, elles tirent mes couilles. Durant 5mn, je vais lutter entre la fatigue musculaire et la douleur de la traction, subissant l’un pour soulager l’autre.

Passage à 4 pattes, tout d’abord de profil afin qu’il puisse voir la corde tirer le parachute, puis de face. A nouveau l’attente ! Ordre de me mettre à genoux face à lui, il veut que je joue avec les pinces, que je me caresse, que je me griffe. Je commence à trouver le temps long … je ne suis pas dedans. D’habitude je supporte ce genre de trip, à défaut d’y prendre plaisir, mais là non. Il n’y a pas ce mélange d’excitation, de plaisir, de contrainte et de souffrance ; il n’y a que les 2 dernières citées. Je lui fais comprendre en enlevant les pinces que là je sature un peu du coté maso, et que je en suis plus dedans. Il décide alors de se rabattre sur le coté salope en me faisant détacher le parachute et prendre 2 godes, un pour chaque trous. Je me remets donc à 4 pattes et de profil pour qu’il puisse tout superviser. Il m’ordonne d’aller le plus profond possible des 2 côtés. 5mn de limage intensif plus tard, je prends le gode que je suçais (le plus gros) pour le rentrer dans mon cul déjà bien dilaté. Pour être sur qu’il est a fond, il me fait m’asseoir dessus, jambes allongées. Pour me faire prendre un peu de plaisir, il me demande de  poser un ballstreatcher puis de me caresser les couilles et la queue. Quand je suis raide, il veut que je me branle, mais sans jouir.  5mn de plaisir puis je m’allonge sur le dos, cul vers la cam et je reprends un limage énergique. Changement de gode pour la taille supérieur, et à nouveau je dois m’asseoir dessus (mais à genoux cette fois, ouff). Je pose également des pinces sur les tétons. Enfin j’attache la corde de la poulie au collier ; ainsi les chaussures sont au niveau de mon visage. Les mains dans le dos, je commence alors à jouer avec en les léchant. Difficile de lécher un objet non statique !! Je passe plus de temps à courir après qu’à mettre des coups de langue dessus. Pour m’aider à me concentrer, j’ai le droit de me branler d’une main et de tirer sur la chaine des pinces de l’autre ; ça n’aide pas la langue mais ça change les idées. Pour être sur que les pinces tirent bien, il me fait attacher une ceinture autour du ventre, et passer la chainette de part et d’autre, ainsi je suis obligé de rester courber si je ne veut pas m’arracher les tétons.

Je détache la corde et retour à 4 pattes, pour un limage en règle. Il veut que je suce également un gode en gorge profonde pendant ce temps là. J’avoue que même si je m’entraine, j’ai encore du mal à le faire. Pour m’habituer, il me fait prendre un plug assez long, le mettre en gueule jusqu'à la base, et là je dois le conserver sans m’aider des mains. Pour être sur que je ne triche pas, il me fait me remettre à genoux, mains dans le dos. Je dois alors lutte cotre le réflexe vomitif, les crampes à la mâchoire (il est de bonne taille). J’ai de la chance, il ne m’empêche pas de respirer !! Pour me récompenser de ma résistance, il me laisse me branler quelques minutes, mais le plug toujours en place. De ma main libre, je dois vriller les pinces pour les amener à la limite du décrochage, et alors seulement les enlever.

Il m’annonce que je suis « libre », que le trip est fini, et que surtout il ne veut pas que je jouisse ce soir. A vrai dire, je suis tellement fatigué que cette contrainte ne me gène pas du tout ! En plus j’ai eu du mal à être dans le trip tout du long, et même si j’ai fait de mon mieux pour le satisfaire, je n’ai pas particulièrement envie de jouir. J’ai dit pour commencer que l’appétit vient en mangeant … et bien pas toujours, parfois on reste à côté ! Et ce n’est pas faute d’avoir un domi imaginatif pour nous guider !

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : Gay
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 20 mai 3 20 /05 /Mai 01:09

Ce soir j’ai chauffé  un petit mec italien d’une trentaine d’année ; ça va me changer des belges ! Il est assez excité à l’idée d’un trip, nous passons donc en plan. Il me veut nu, avec menottes, collier et plug, à 4 pattes à ma connexion. C’est donc ainsi que je me présente lors de l’allumage de la cam.

Il commence par un travail des couilles, et j’admets qu’il s’y prend de façon originale : il me fait fixer la barre d’écartement aux chevilles, un parachute sur les couilles. Ensuite allongé sur le dos, je ramène mes chevilles au niveau de mon cul, et je fixe alors le parachute à la barre grâce à un lacet. Je repasse alors à 4 pattes : ainsi attaché, je n’ai pas d’autres choix que de marcher juste sur les genoux, les pieds en l’air, ou si je les poses, je tire sur mes couilles. Ce type de bondage laissant le choix au slave de la façon dont il « souffre » est un truc que j’adore. Pendant 10 mn il va me faire prendre diverses poses afin de me forcer à bouger et donc à tirer sur le parachute à chaque mouvement.

Après cette mise en bouche, il était justement temps de s’occuper de celle ci ! Je prends un gode de taille raisonnable, et je le pose sur le lit de manière à ce qu’il me voit de profil. Toujours ainsi entraver je dois le sucer et essayer de toucher le sol avec mon nez. Heureusement que j’ai pris un petit !!! Le passage en gorge est difficile dans cette position, et j’ai du mal à « l’avaler » mais je fais au mieux. Comme récompense de mes efforts, il me fait mettre face à la cam et me présente sa queue. Je tire la langue et ouvre bien la bouche afin qu’il puisse s’imaginer me la fourrer au fond. Il me fait poser le gode devant la cam et reprendre ma fellation comme ça, la position lui donne l’impression que ma tête bouge vers sa queue. Il me demande enfin d’enlever la barre mais pas le parachute. Ouf, mes couilles commençaient à être rouge violette, et à être un peu froide.

Ma Bouche ayant déjà bien servit, il passe à mon cul. Il me fait aller dans le frigo afin de chercher 3 glaçons, et de les lui ramener dans un bol. Me doutant de ce qu’il veut faire, je profite du retour pour les garder en main, et ainsi faire fondre un peu les bords afin de les arrondir un peu. Je reprends ma place à 4 pattes, mais cul tourné vers lui cette fois. J’enlève le plug qui m’a bien travaillé depuis le début de la séance. Un par un, je rentre les glaçons en moi, et je termine en rentrant un plug d’une taille supérieur. La sensation est très étrange, à la fois apaisante et brûlante. Pour que je sente encore mieux les glaçons en moi, il me fait m’asseoir cul au sol, jambes légèrement relevées, et sautiller sur place. C’est ainsi que je sens les glaçons fondre petit à petit.

Il me dit qu’il est tard pour lui et qu’il va bientôt couper mais avant, il veut que je me plaque els épaules au sol, que j’attache chacun de mes poignets à une cheville et que je fixe le parachute à chaque poignet. Ainsi j’ai le cul bien exposé, et le moindre mouvement tire sur el parachute ; position qu’il estime parfaite pour me fourrer car complètement à sa disposition. Il me prévient qu’il va finir quelques trucs avant de se coucher, qu’il ne veut pas que je bouge, et qu’il me sonnera au moment ou il coupera. Les 13mn d’attente avant libération ont été longues !

Par cyberslave - Publié dans : Cyber
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Jeudi 14 mai 4 14 /05 /Mai 23:55

Jeudi soir comme convenu, j’ai rdv avec Master K pour une autre séance. A sa connexion à 21h, je me présente à lui, nu et menotté. Je commence par me caresser et jouer avec mes tétons. Il décide de me faire ajouter un bondage des couilles et de la queue avec un lacet afin d’être sur que je bande dur. Quelques minutes de branle et de massage du gland avec du gel, l’effet est immédiat, je bande au maximum. Il me demande alors de me taper la bite 10 fois afin de voir si je vais ramollir, mais le lacet fait que je reste dur. Pour préparer mon cul à la suite, je place le plug n°2 pour commencer à m’élargir.

Master K me demande de prendre un gode, je me dis que venant de placer le plug c’est rapide, mais je me trompais, ce n’étais pas pour mon cul, … mais pour me frapper avec ; tout d’abord le tétons, puis les fesses, enfin la bite. A priori les fessées et coups il aime ça vu nos derniers plans, si je poursuis, il va falloir que je songe à m’y habituer.

Petit massage des couilles pour que je trouve également du plaisir, puis pose de 10 pinces à linge dessus. Comme ma queue est encore dure, pose également de 6 pinces sur le dessus, afin que seul mon gland soit libre. Maintenant je dois alterner massage du gland avec du gel, et petites baffes sur le coté de la queue afin de bien la faire balloter. 10 baffes pour commencer et à nouveau une autre série de 10. Ensuite c’est les fesses que je dois me claquer. 10, 20, 30, 40 …. Ouf on s’arrête là, elles commençaient à chauffer et rougir.

Retour sur la bite avec un nouveau massage du gland, cette fois ci je vais jusqu’à la limite de l’éjaculation. En récompense, Master K me fait retirer les pinces. Vu qu’elles étaient posées depuis un petit moment, ça ne se fait pas sans grimaces. Mais un supplice en cache souvent un autre, et il me demande de poser le système électro sur ma queue. On commence par monter a 25/60 en intensité, c’est désagréable mais supportable à ce niveau là. Je reprends le gode avec lequel je m’étais frappé, et je commence à le lécher puis sucer. Il veut que je le lubrifie bien avec ma salive, car pas de gel pour la suite. Je m’applique donc à en avaler le plus possible afin de bien baver dessus. Quand il estime qu’il est assez préparé, je le pose au sol, retire le plug et viens m’empaler doucement dessus. Ca va, entre le gel du plug, la salive et le temps de préparation, il rentre sans trop de mal jusqu’au bout. Ainsi accroupis, je commence des allés/retours tout en augmentant graduellement l’électro jusqu’à atteindre les 40. Au bout de 5mn, il me fait baisser à 20, mais poser 4 pinces sur la queue en plus. Je recommence alors un massage du gland. Les sensations au niveau de ma queue sont bizarres entre les secousses, les pinces, et le massage : je n’arrive pas à savoir si c’est agréable ou douloureux.

Afin de me remplir par tous les trous, il me demande de sucer le gode suivant, tout en continuant mon travail du cul avec le gode déjà en place. Me voici bien rentabilisé, tous les orifices occuper. Le travail du cul et de la bouche, m’empêche de trop penser à ma queue, il en profite donc pour me faire remonter l’électro à 45. Au bout de 5mn, il me dit que j’ai assez salivé, me fait baisser l’électro à 30 et remplacer le gode dans mon cul par celui que je suçais. Il est un peu plus long, et j’ai un peu plus de mal à prendre les derniers cm, mais avec un peu de persévérance ça rentre. Je commence donc à monter et descendre sur ce nouveau pieu pour son plus grand plaisir (et le mien).

21h50, il me prévient que j’ai 10 mn pour me branler et m’amener à la limite, mais pas le droit de jouir encore. Je vais donc passer ce lapse de temps à m’exciter sur le gode et sur ma queue, avec plus ou moins d’énergie suivant si je suis proche ou non de la limite ; je ne voudrai pas la franchir par mégarde ! 22h, il me dit de stopper, de retirer les pinces et l’électro. Au niveau de mon cul, il me fait remplacer le gode par 2 balles de golf. Enfin, il me demande d’aller me passer la queue sous l’eau froide … je commence à me douter de la suite. A mon retour, une fois débandé, mes craintes se confirment : mise en place de la CB. Il me dit qu’il doit partir et que le trip est donc fini, mais il veut que je garde les balles jusqu’à mon couché et la cb pour la nuit. Je ne pourrai la poser et jouir que le lendemain matin. La nuit va être longue !!!

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés