Présentation

Texte Libre


Pour contacter
le slave

Catégories

Derniers Commentaires

Dimanche 18 octobre 7 18 /10 /Oct 03:26

Cela faisait déjà quelques semaines que Master A et moi nous nous cherchions (c’est surtout moi qui l’allumais, j’avoue). Ce soir il a enfin accepté de s’occuper de moi. Je me prépare donc et installe la playroom. J’avais été prévenu qu’il était un peu (voir beaucoup) sadique, et j’étais donc curieux de voir ce qu’il allait imaginer et ce que je pourrai endurer.

Je me présente donc à lui nu. Il commence par « m’habiller », collier marqué slave (première fois qu’on me le demande celui là), harnais, jock en cuir, menottes poignets et chevilles. Il veut commencer par un travail des tétons. Un peu de poppers et je pose les pinces soft. Lorsqu’il me demande de tirer dessus, il constate qu’elles se détachent facilement, il change donc pour les pinces hard. Il me demande de tirer dessus. Je commence doucement, mais suivant ses indications, je force un peu plu. Lorsqu’il me voit grimacer il en déduit que c’est suffisant, il me fait tenir quelques secondes, puis relâcher. Une bouffer de poppers pour faire passer un peu la douleur et on recommence. Ce petit jeu va durer 5mn. Il veut a présent passer à un peu plus hard. Je fixe un anneau à la chaine qui relie les pinces, et je l’attache à la corde pendant du plafond. A présent je ne peux plus m’en éloigner sauf à tirer sur les pinces. Il exige alors que je me baisse et ne stoppe qu’à son signal. Dur de s’éloigner en sachant ce que je vais endurer. Je me baisse u peu, puis petit à petit, un peu plus. La chaine comme la corde sont à présent bien tendues. Je m’éloigne encore un peu. A présent les pinces mordent bien la peau et j’ai vraiment mal. Il exige que je m’arrête et garde la pause quelques secondes. Enfin, je peux me redresser, mais juste le temps de sniffer pour ensuite redescendre. Je vais recommencer encore 3 fois cet exercice avant de le supplier d’arrêter. Il décide de libérer mes tétons et de passer à autre chose. Le retrait des pinces est vraiment douloureux !

Master A décide de me travailler à présent les couilles. Je retire l’avant du jock afin qu’elles soient accessibles. Je fixe le parachute, puis une Cat. Il trouve cela trop léger et me fait ajouter la seconde. A présent qu’elles sont bien étirées, il veut que je les balance de plus en plus fort. Une fois à l’amplitude maximum, je dois tenir la cadence et faire qu’elles ne ralentissent pas. A chaque mouvement, mes couilles sont étirées un peu plus. Au out de quelques minutes, il me demande de les prendre en mains, de les monter à hauteur du nombril … et de lâcher. Si stopper le mouvement de balancier a été avec plaisir, j’ai eu du mal à me résoudre à les laisser tomber. Prenant mon courage à 2 mains (ainsi que les pompes), je les laisse finalement aller. Comme je le redoutais, la douleur est fulgurante et va de mes couilles à ma hanche. Le premier cri ne lui ayant pas suffit, il m’ordonne de le refaire. J’ai encore plus de mal à obéir. Même résultat, mais en plus douloureux. Je peux enlever le parachute pour passer à la suite.

On change de « jeux ». J’insère l’œuf pour electro dans mon cul. Pour être sur que je ne bouge pas trop pour la suite, il me fait fixer le humbler aux couilles, et me fait me placer à 4 pattes. Ainsi, si j’ai u mouvement de recule, je vais tirer dessus. Vu le travail précédent, je me dis que j’ai intérêt à ne pas trop gigoter. La puissance de l’appareil va de 0 à 60, la fréquence de 2 à 160. Il commence par jouer avec la puissance : 10, 20, 30, fréquence 2. J’ai l’impression de me faire pénétrer toutes les 2 secondes par une bonne bite, c’est assez plaisant. A présent, il joue avec la fréquence : 10, 30, 50, 70. C’est à présent comme des couts très bref à l’intérieur de moi. Maintenant, il augmente les 2 simultanément. On arrive finalement à 50 de puissance et 140 en fréquence. J’ai l’impression que le courant est devenu continue, ne sentant plus les différentes phases, me sentant juste constamment « crispé » de l’intérieur. Il me laisse ainsi durant plus de 5mn avant de me dire d’arrêter. Je commençais à bien transpirer sous la tension. Il me dit qu’il en a fini avec mon cul pour le moment mais pas avec l’électo, que je peux retirer l’œuf et le humbler.

Master A se décide à travailler ma queue. Il me fait fixer les pinces électro, une à la base et l’autre sur le frein. On recommence le même traitement que précédemment en cherchant la puissance maximum avant de monter progressivement la fréquence. Il va alterner décharge puissante mais fréquence lente et coup faible mais rapide en passant parfois par fort et constant. Ce traitement va durer plus de 15mn. Il espérait me faire jouir (ou en tout cas m’approcher de la jouissance) comme cela, mais ça a eu l’effet inverse et j’ai totalement débander. Satisfait tout de même de ma résistance, il passe à autre chose et je peux retirer les pinces.

Mon cul déjà travaillé par l’œuf l’intéresse et il veut en voir les capacités. Pour débuter le travail, il veut le spéculum. Je le rentre donc et tourne la molette. Je m’ouvre doucement mais surement sous la contrainte des 2 lamelles. Quand je suis totalement offert, il me fait inspecter mes parois avec un doigt. Ravis de la vu, il accepte une de mes demandes : une connaissance m’avait parlé de se faire vider du Perrier quand on est ainsi ouvert. Je prends donc de cette boisson dans un verre et m’en injecte directement dedans avec une seringue. La sensation est très étrange, un peu comme un lavement glacé (il sortait du frigo) mais qui mousse dedans. Dur à expliquer, mais pas désagréable. Je pense même que l’effet doit être plus important avec du Schweppes vu que les bulles sont plus grosses.

Vu que mon orifice est chaud, il veut passe à l’étape supérieure : je ferme et retire le spéculum pour passer au chapelet de boules. Sur le dos, jambes en l’air, je rentre la première. Elle n’est pas très grosse donc ave le travail précédent ça va. Poppers, puis je rentre la 2eme. Là également pas de difficulté. Encore un peu de poppers, et je passe à la 3eme. Là c’est plus difficile. J’arrive finalement à la rentrer avec un peu d’effort. Sans me toucher, il veut que j’en ressorte 2 avant de les réintroduire. J’arrive sans problème à les enlever, les remettre se fait plus facilement. Je répète l’opération encore 2 fois avant de toutes les faire sortir définitivement.

Pour être certain que je suis vraiment ouvert pour la suite, il me fait prendre le gode gonflable. Je le rentre au maximum et commence a pomper au rythme qu’il m’impose. 5, 5, 2, 1, 2. Je dégonfle. Poppers. On reprend : 10, 5, 2,2. A nouveau, je vide l’air. Poppers. 20 !! Je me sens vraiment écartelé ! il veut 2 de plus mais je demande grâce. Il choisit donc de changer d’outil et de laisser le gonflable pour le gode n°6. Je le pose au sol, et doucement m’empale dessus. Quand je suis assis « confortablement » sur sa base. Il me fait écarter les jambes afin d’avoir en vu mes couilles et m’ordonne de mettre quelques claques dessus comme punition. Après une dizaine, je peux débuter un limage lent, puis de plus en plus rapide. Je dois aller à la limite du retrait puis me ré-enfoncer jusqu’à la base. Je vais alterner les vitesses de limage et les positions durant près d’un quart d’heure. Il est déjà tard, mais il veut encore faire une chose avant de mettre fin au trip. Je prends le gode n°5. S’il est moins large que le précédent, il est en revanche bien plus long. Il me demande de m’asseoir dessus au maximum. Les 10 premiers cm sont faciles. Les 8/9 suivant ça va. Ensuite j’avoue peiner. J’arrive à grappiller un peu encore avec l’aide du poppers, mais très vite je suis bloqué. Il me fait faire quelques vas-et-viens dessus afin de gagner encore un peu, mais je suis loin de la base. Au bout de 10mn, il met fin à mon supplice.

Avant de quitter, il me demande un gros plan de mon trou après exercice. Il adore en voir les bords gonflés et me qualifie de « gourmand ». Même si je ne suis pas un « vrai maso » qui prend son pied dans la douleur, il me dit que je me débrouille bien ; un compliment venant d’un domi axé sur le sadisme. Si on remet ça, il faudra que je fasse attention car il m’a dit avoir eu pleins d’autres idées…

Au final, un plan ou j’ai mieux tenu que ce que je pensais, et ou je me suis bien éclaté, même si certains souvenirs sont douloureux (mes tétons ont été traumatisés pendant quelques jours). Je pense que niveau douleur et maso, avec ce plan, j’ai atteint mes limites.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 9 octobre 5 09 /10 /Oct 03:32

Comme souvent en ces temps de crise et de pénurie de domis, j’étais chaud mais ne trouvais personne. J’ai donc finalement décidé d’aller faire un peu d’exhib sur le webtchat que je fréquente, en me faisant moi même plaisir devant un film de cul sous l’œil voyeur de la cam et des mateurs présent. Le plug n°2 au cul, un cockring bien serré et un jock en latex en place, je lance le film et commence à me caresser. Je décide de tester l’anneau de gland et je le rajoute au bout de ma queue. Une dizaine de mecs matent, mais pas un seul ne me contact pour un plan en privé. C’est désolant … Pas grave, je vais zapper le fait qu’ils sont là et me concentrer sur moi.

Pendant que je me faisais du bien, un pote s’est connecté et m’a vu. Même si lui est plutôt soumis, il a quand même eu le courage de me sonner pour me parler. Je coupe donc la cam général et vais en privé avec lui. On commence a discuter un peu, et me voyant vraiment chaud, il décide de prendre sur lui et de jouer un peu le macho domi. Il me fait mettre de gel sur le bout du gland, et ne m’autorise qu’à masser cette partie. J’adore ça, c’est super agréable de le sentir rouler et frotter contre la paume de la main. Il me laisse profiter durant 5mn avant de me dire de reprendre une bonne branle de ma queue d’une main et de serrer mes couilles avec l’autre. Quand je sens le plaisir monter, je dois serrer un peu plus fort afin de le faire retomber ; J’alterne donc plaisir et contrainte durant 5mn. Il me fait changer le plug pour le n°3, et reprendre mon activité. Au bout de quelques minutes, même en serrant, il devient difficile de faire tomber la pression. Avant que je ne jute, il me fait arrêter, il ne compte pas en rester là avec moi.

Pose de pinces à linge sur les tétons, il veut dériver le plaisir vers la douleur pour me calmer. Comme il sait que les pinces à cet endroit là, ont plus tendance à m’exciter qu’à me freiner, il me demande de me mettre quelques claques sur les couilles. Je me calme un peu. Satisfait, il veut que je reprenne la masturbation, mais sous condition : 30s de branle = 1 claque (et pas de PD) sur les couilles. Je me force à en mettre 10. Il les trouve trop moles et décide qu’elles ne comptent que pour des ½, donc je n’ai droit qu’à 5mn et non à 10. Par contre, je n’ai pas le droit de jouir, il faut faire durer. J’alterne mouvement vigoureux et plus doux pour tenir le chrono imposé ; pas toujours très facile, mais c’est très bon. Trouvant que ça a été trop facile, il passe à 1 claque = 10s. Je m’en inflige 12, je vais donc avoir 2mn de plaisir. Après les coups, j’avoue que ça fait vraiment du bien.

Vu l’heure, il décide qu’il est temps de mettre fin au trip. Avant de reprendre, et pour changer des claques, il me fait poser 10 pinces sur les couilles. Maintenant je peux y aller jusqu’à éjaculation. Entre la frustration et les stimulations précédentes, je ne suis pas long à venir. Je jouis … mais rien ne sors, tout est tenu par l’anneau de gland dans ma queue. L’effet est super bizarre !! Mon sperme sort doucement de ma queue quand je continue à la branler, mais c’est presque douloureux car j’ai l’impression d’un orgasme en continue (désolé de la description mais j’ai du mal à dire ce que j’ai ressenti à ce moment là, si ce n’est que c’est un mélange entre plaisir, douleur, durée).

Ce petit plan me confirme toujours mon avis : quand un soumis devient domi, il peut être plus sadique que beaucoup de mecs actifs dit domis.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 2 octobre 5 02 /10 /Oct 23:58

Comme régulièrement depuis quelques mois, j’ai rdv avec le master italien. Ce soir il me veut en cuir, short de chasteté, t-shirt, collier, et bien sur, plug n°2 en dessous. J’allume la cam et me mets à 4 pattes, prêts aux ordres.

Il commence par un ordre très « classique », prendre un gode et le lécher dans cette position. Je passe ma langue dessus, remontant de la base vers le haut, tournant autour du gland. Ensuite, je mets juste le bout en bouche, puis je descends doucement vers la base. Petit à petit, « j’avale » le gode de plus en plus loin pour le plus grand plaisir de mon spectateur. Il me laisse me défoncer le gosier durant 5 mn avant de m’arrêter. Il m’annonce que comme toute bonne chienne, je dois savoir lécher les chaussures de son maitre, il m’ordonne donc d’aller en chercher une et de la pauser au sol pour la nettoyer. Je passe donc ma langue sur le cuir afin de bien la faire briller. Il veut que je mette régulièrement mon nez dedans afin de respirer l’odeur qui s’en dégage pour la substituer au poppers. Petite pause, je remplace le plug par le n°3, et je reprends mon nettoyage. Quand il estime que la chaussure brille assez, il m’arrête, me fait m’asseoir sur la pointe pour qu’elle appuie bien sur le plug.

A présent, il va s’occuper des tétons, et pour être sur de en pas entendre de contestation, il me fait fixer le baillion O. Je dézippe le t-shirt, fixe les pinces à tétons lesté d’un poids. Il décide d’ajouter des pinces à linge sur mes flans. Il me trouve presque parfait. Il modifie juste la position en m’ordonnant de conserver les mains sur la tête. Il ne me reste plus qu’à ne plus bouger et à attendre son bon vouloir. Au bout de 5/6 mn, il me dit de prendre le gode vibrant, de le lubrifier et de le mettre à la vertical afin de m’empaler dessus. Il me faut un peu de temps pour en toucher la base. Quand il voit que c’est bon, il me fait activer le vibreur et refermer le short, ainsi il est sur qu’il restera bien en place. Je reprends la position assis sur la Cat, mains sur la tête.

Cela fait maintenant un quart d’heure que je résiste. Il me fait jouer avec les pinces en les bougeant et en les tournant. Certaines sont plus douloureuses que d’autres. Le gode qui au départ était très agréable, est devenu petit à petit agaçant puis désagréable. Il me prévient qu’il va falloir encore résister un moment et me fait reprendre la position immobile. Cela fait maintenant une demi-heure que je suis ainsi. Il m’autorise enfin à bouger et à me libérer. Je commence par ouvrir le short et retirer le gode. Ensuite je détache les pinces sur mes flancs. Les marques restent sur la peau après chaque retrait. Enfin, j’enlève les pinces aux tétons. Pour celles ci, il me demande de tirer dessus doucement jusqu’à ce qu’elles partent. Heureusement que le baillion est en place ! Je peux alors me libérer les mâchoires, mais à la place, je dois passer le mask à gaz russe.

Il veut continuer avec un petit travail de la queue. Je pose donc le ballstreatcher de 150g, un cockring bien serré. J’alterne alors branle et petites tapes sur les couilles. Il veut me voir jouir, mais pas n’importe où, il veut que je jute sur le mask. Je me place donc sur le dos, relève les jambes aussi hautes que possible et recommence à me branler. La position ne le satisfaisant pas complètement, il me fait me placer à côté du mur, et me redresser en m’appuyant sur lui. Ainsi, je fais une sorte de « poirier » et ma queue est directement au dessus de ma tête. Pour me stimuler un peu plus, il me fait remettre le gode vibrant. Je recommence à me branler. Dur de garder l’équilibre mais je m’active de mon mieux. L’excitation monte progressivement. J’arrive finalement à jouir, me rependant sur les vitres du mask qui s’opacifie au fur et à mesure.

Le domi est ravis de cette conclusion, regrette presque que ce soit sur le mask et non directement sur mon visage. Peut être une prochaine fois.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : passion exhib et voyeur
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 23 septembre 3 23 /09 /Sep 23:12

En ce moment c’est un peu la pénurie des mecs domis. Je ne suis pas le seul à le constater, et mes potes soumis sont dans la même galère que moi pour trouver des trips. Pour se « rendre services », nous faisons des plans entre nous, en inversant les rôles. J’avais déjà dressé Charly il y a quelques semaines et ce soir c’était à son tour d’être le maitre de la situation. Il me veut nu et pluggé avec le n°2 lorsqu’il allumera la cam. Je me prépare donc et l’attend.

Pour son premier ordre, il sait exactement ce qui va le plus m’énerver : pose de la CB pour le plan. Ca c’est du sadisme, poser un système de chasteté alors qu’il va tout faire pour m’exciter et me faire bander. Quand je lui fais remarquer, il me trouve insolent, je suis donc puni d’une série de 20 pompes. Là aussi, il sait que je déteste ça (ne jamais trop parler avec ses potes pouvant être domis de ce que l’on n’aime pas) et j’essaye de le gruger sur le nombre effectué. Pas de chance il les a compté et s’en est rendu compte. Nouvelle punition : je pose les pinces à seins, tire 10 fois dessus, ce qui les amène à la limite de se décrocher, puis fixe un poids dessus. Mon cul occupé, mes seins étirés, ma queue enfermé, il ne lui reste plus que la bouche à utiliser. Il m’ordonne donc de me mettre à 4 pattes pour que le poids bouge bien, et de sucer un gode. Il me prévient de bien le mouiller car ensuite je devrai me l’enfiler … sans ajouter de gel. Je salive donc un maximum dessus afin de le rendre le plus glissant possible. Il rectifie ma position en me faisant me cambrer un peu plus, trouvant que je ne présente pas assez bien mon cul. De même il me demande d’en avaler plus, car selon lui je ne me force pas assez. Pendant 5mn, je m’entraine donc et essaye de toucher la base, pourtant j’en reste loin (je commence à me demander si je n’aurais pas mieux fait de me faire enlever les amygdales pour mieux sucer, si des mecs ont des avis là dessus, suis curieux de les entendre). Estimant que le temps de préparation est suffisant, il veut que je m’assoie sur le gode. Heureusement que le plug avait du gel avant, et même comme ça, je l’ai senti passer ! Une fois bien rentré, il exige que je fasse 20 allés/retours en remonté le plus possible, sans qu’il sorte de mon cul bien sur. Si les premiers sont peu faciles, au fur est à mesure, mon cul s’habitue et glisse de mieux en mieux. Au 20eme, le gode coulisse bien.

Charly décide de changer de jeu. Vu que mon cul semble bien chauffer, il va le rafraichir. Il m’envoie chercher des glaçons. A mon retour je m’installe sur le dos, cul en face de la cam, et je commence à rentrer un, deux puis trois glaçons. Pour être sur qu’ils restent dedans, il me fait également mettre le plug n°3. Il souhaite maintenant se venger d’un sévice que je lui avais fait (un travail des couilles) mais vu que la cage ne le permet pas, il se rabat sur les tétons mais en gardant le même principe. Il me fait attacher une corde à la cheville droite, passer dans la chaine des pinces, puis la fixer à la cheville gauche. Ensuite, il veut que je me lève. Ainsi équipé, la chaine tire un peu plus à chaque cm dont je me redresse (et m’oblige à rester a demi accroupi, ce qui tire sur les cuisses). Il me prévient que si jamais elles se décrochent, j’aurai droit à une nouvelle punition. A force de me redresser, ce qui devait arriver, arrive puisque c’est un jeu ou l’on perd forcement si on obéit correctement. Je dois effectuer une nouvelle série de 20 pompes. Avec ces exercices, je me suis bien échauffé et les glaçons ont fondu, je dois donc en remettre 3 autres. Tout d’un coup, je me sens beaucoup plus frais. Il ne reste plus qu’un glaçon. Vu que les pinces se sont détaché, il me fait me caresser les tétons avec. Si au départ ça fait du bien, à la longue, ça devient vite désagréable, heureusement que qu’il est petit et donc fond vite. Je replace ensuite les pinces, et tire dessus dans différents sens pour lui montrer qu’elles sont bien fixées.

Mon cul étant « anesthésié » selon lui, je suis prêt à une nouvelle séance de godage. Je m’allonge sur le lit, prend le n°3 et le rentre doucement. Il veut que j’accélère. Pendant 3mn, je me lime vigoureusement. Il me dit de stopper et de remettre le plug car il ne veut pas trop que j’y prenne de plaisir. Celui ci était visible, vu comme ma queue tendait la cage. Pour me « détendre », il me fait passer un lacet autour des couilles, et y relier une Cat. Debout, jambes écartées, je la fait balancer doucement mais en continue. 1, 2, 3, 4, 5mn. Il me dit que je vais pouvoir détacher, mais avant 10 flexions pour étirer également mes cuisses. Vu que je les fais facilement il estime être trop gentil, et exige une série de 20 abdos.

Après l’effort, le réconfort, j’enlève le plug et réintroduit le gode pour 10 mn de limage. Au bout de 5mn il me prévient que je dois faire les 5mn restante en allant le plus vite possible. Je suis à nouveau très à l’étroit dans la cage. Une fois le chrono fini, il m’autorise à l’enlever, mais j’ai interdiction de me branler. Je remplace le gode par le plug, je fixe le parachute et on est reparti pour un travail des couilles. Pour commencer, je le relie à chaque cheville et je dois me relever et étendre mes jambes 10 fois. Là aussi, en plus de tirer sur les couilles, ça à le mérite de faire aussi travailler les cuisses. Une fois l’échauffement fait, je détache la corde et fixe une Cat : nouvelle séance de balançage de chaussure. Voyant que l’exercice m’a bien fait débander, je peux faire 10 flexions et détacher le parachute. Mes tétons demandant grâce, il m’accorde le fait de détache les pinces mais avant je dois encore tirer 5 fois dessus.

Il compte à présent retravailler mon cul, mais avec les boules cette fois. Il m’ordonne d’en rentrer 3 pour commencer. En récompense, j’ai le droit de me branler, mais interdiction de juter. Quand il me voit y prendre plaisir, il me fait stopper pour tapoter mes burnes, d’abord doucement, puis un peu plus fort. Je dois retirer une boule en la poussant hors de mon cul. Je reprends alors ma masturbation. A nouveau quand il estime que j’ai trop de satisfaction, il me fait me taper les couilles et expulser une boule. Je recommence à me branler. Pour la 3eme fois, il m’interrompe. Je dois rentrer les boules cette fois et non pas m’arrêter à la 3eme mais à la 4eme. Une fois dedans, je recommence à me faire du bien. Il me laisse ainsi durant près de 5mn avant de me stopper. D’un coup je dois retirer toute les boules. C’est à la fois super bon et douloureux comme retrait. Pour que mon cul ne reste pas vide, je mets le plug n°4. Il me donne son accord pour que je jouisse. Il n’a pas longtemps à attendre car 1mn plus tard je jute !!

Pour un premier trip comme domi, j’avoue que Charly m’a vraiment surpris, car il a tenu son « rôle » durant près de 2h et a montré plus d’imagination que bon nombre de mecs. Il s’est fait plaisir tout en veillant que moi aussi je prenne mon pied, mais seulement quand lui le voulait bien. En utilisant presque toutes les zones érogènes simultanément, en associant ou alternant plaisir, frustration, douleur, il a réussi à faire un bon mélange pour que chacun d’entre nous y trouve satisfaction. Quand sur son blog, il marquait qu’il pourrait être actif à l’occasion, ce soir il a prouvé aussi qu’il pourrait également être domi. Charly, change ton profil, il y a pleins de lope en manque.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : De la soumission virtuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 18 septembre 5 18 /09 /Sep 23:30

Ce soir plan avec master K. Il m’a demandé de passé l’après-midi habillé intégralement en latex ( t-shirt et boxer.) et de me connecter ainsi.

Il apprécie la vision lorsqu’il reçoit l’image, et me demande de me caresser et de m’exciter à travers mes « vêtements ». Quand il me voit bien raide, il me fait prendre un gode et commencer à taper doucement sur ma queue. Voyant que j’y allais trop doucement, il me fait baisser le boxer et taper directement sur ma queue. Lorsque je débande un peu, je verse du lubrifiant sur ma queue, me branle jusqu’à être a nouveau bien droit, et je recommence à taper. On joue à ce petit jeu durant une dizaine de minutes.

Il veut changer de trip. Un peu de poppers. Il me fait mettre le plug n°2, puis je remonte le boxer, l’écarte de moi et verse à l’intérieur beaucoup de lube. Je me frotte les couilles, la queue. Avec le gel, je sens le boxer glisser contre ma peau sans accrocher. C’est super bon et très excitant/sensuel. A nouveau poppers. Il me fait prendre un gode dans chaque main, mettre du gel abondamment dessus, et les rentrer dans le boxer pour branler ma bite entre les 2. C’est bizarre, pas désagréable, mais moins efficace qu’à la main. Avec u peu d’imagination, je peux me voir collé à 2 mecs et les sentir contre moi. C’est un peu « space » mais, ça a le mérite d’être original. Je continue comme ça un moment.

Il me fait à nouveau baisser le boxer. Poppers. Je change de plug pour le n°3. Master K adore les fessées, et comme souvent, je n’y échappe pas : 10 sur chaque fesse. Gel sur la queue, et je reprends la branlette, une main sur ma queue, la seconde faisant de même sur un gode, comme s’il était avec moi et que je m’occupais de lui. 5mn de ce traitement, poppers, et on recommence les fessées ; à nouveau 10 sur chaque. Il apprécie cette situation et ce changement de trip et donc c’est à nouveau branle. Je commence à être limite et il le sent. Il me fait stopper, poppers et fessées !

Il m’ordonne ensuite de remonter le boxer. Il veut me faire jouir ainsi. Je noie à nouveau l’intérieur du boxer de gel, et je recommence à me malaxer les couilles et la queue à travers le latex. C’est moins efficace que de se branler directement, mais c’est très agréable. En effet je pourrai bien jouir comme ça. Il me demande de me tapoter a la queue avec un gode, de reprendre et de recommencer jusqu’à ce que je jouisse. J’avoue que là, je me suis plus concentré sur le plaisir que sur les coups, et que j’ai passé plus de temps à m’astiquer qu’à me frapper. Le plaisir est monté tout doucement et, même si je ne pensais pas ça possible au début, j’ai finalement réussi à jouir. Première fois que je jouissais en et dans le latex, et j’ai vraiment apprécié !!

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés