Présentation

Texte Libre


Pour contacter
le slave

Catégories

Derniers Commentaires

Mardi 12 mai 2 12 /05 /Mai 23:54

Ce mardi soir, je travaillais tranquillement sur un dossier à la maison, quand Master K commence à discuter avec moi. Il me demande si je suis libre le lendemain après midi. Très innocemment (vous me connaissez ;) ) je lui demande pourquoi. Il souhaiterait un plan vers la fin de la journée. Il est un peu déçu quand je lui dis que je ne suis pas disponible avant jeudi soir, par contre ravis quand il apprend que je peux mettre de côté mon dossier un moment pour un trip de suite (et pourquoi pas recommencer un autre trip jeudi).

Il me demande comment je suis habillé. Jogging, jock, tshirt militaire à motif camouflage, bref tenue normale pour bosser non ? J’allume la cam pour qu’il puisse vérifier mes dires. Il m’ordonne de poser le tshirt uniquement pour le moment, et d’aller chercher un gode, pas très large mais long. Il veut une démonstration de mes talents de lécheur et de suceur. Je fais de mon mieux pour en avaler le plus possible et faire comme si c’était la sienne que j’avais en bouche. Au bout de quelques minutes il veut contrôler que la situation m’excite autant que lui, et me fait enlever le jogging afin de voir mon jock déformé par mon érection. Je reprends ma « fellation » tout en me caressant et en me branlant à travers le tissu. Il me laisse faire durant 5mn avant de me prévenir, quand il me dit de jouer avec mes couilles ou ma bite, ça ne veut pas dire branler. Il décide donc de me punir pour mon initiative, me fait sortit la bite hors du jock et exige que je me la frappe 6 fois. Je le fais, mais pas assez fort à son goût, je dois le refaire une seconde, puis une 3eme fois.

Il m’ordonne de me retourner afin de lui présenter mon cul. A sa demande, je le caresse, me masse le trou, puis me claque les fesses avec la main. 10 fois, puis à nouveau une autre série de 10, enfin une 3eme. Je ne suis pas fan des fessées, mais j’admets qu’en prendre quelques unes durant un trip est sympa voir excitant. Pas tellement pour la douleur, mais plus pour le côté mental, se sentir dominé et à la botte de l’autre à chaque fois que la main vient claquer le cul.

Nouvelle position, à genoux face à lui. Je pose les pinces à tétons. D’une main je tire sur la chaine qui les relie, de l’autre, je tire sur mes couilles. Il a bien compris que c’est deux zones que j’ai de sensibles et qui m’excitent beaucoup. Tout en faisant ça, je dois me lécher sous les bras. Je ne suis pas fan de ça, les trips odeurs, sueur, crade, bof bof, mais bon ça reste sauf, suis clean même si c’est la fin de journée, je sens un peu fort mais je n’ai pas encore fait de sport, donc ça va. Et puis après tout je l’ai cherché en lui proposant de suite et non le lendemain. Je vois ça comme une auto-punition (j’entends déjà quelques mauvaises langues dire que je suis vraiment maso) et un moyen de lui faire plaisir. Il me demande de fixer un bâillon « O » afin de garder ma gueule grande ouverte. A 4 pattes, face a lui, bouche ouverte, il met sa queue devant sa cam, et là c’est un des moments que je préfère dans ce type de plan cam, celui où on a qu’une envie que l’autre passe l’écran, lui rêve que le trou qu’il a face a lui puisse l’aspirer, et moi que sa queue passe de mon côté pour que je puisse la sucer. Un mélange assez bizarre d’excitation et de frustration. C’est dans cette position que nous jutons tous les 2 après quelques minutes de branle mutuelle : lui en souhaitant l’étendre sur mon visage et moi tel un dog à dispo à ses pieds.

Le trip a durer à peine plus d’une demi-heure, il n’est pas forcément très hard par rapport à d’autres plans déjà fait, mais qu’est ce qu’il était bon ! Comme quoi les meilleurs trips nécessitent pas forcément des dizaines de godes disproportionnés et un max de matos, mais juste un domi qui sait prendre l’ascendant sur un soumis en quelques mots ou attitudes afin que celui ci sache se dépasser pour leurs plaisirs communs.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 6 mai 3 06 /05 /Mai 21:36

Ce mercredi après midi je suis de repos, à ma connexion sur msn je vois que Maitre Luc est également disponible. Je n’avais plus fait de trip avec lui depuis un moment (cf xXx) et nous décidons de rattraper le temps.

Je passe donc à sa demande une tenue de sport et un slip, et j’allume la cam. Sa première demande est facile à combler, il veut un striptease. Je m’évertue donc à prendre des poses plus ou moins aguichantes tout en enlevant mes vêtements pour finalement ne conserver que le slip. A priori il adore et fait durer le plaisir en me demandant de le conserver un peu et de me montrer sous tous les angles possibles. Ce type de démarrage soft est rare, et j’avoue que c’est très agréable et donne moins l’impression d’être un morceau de viande, mais plus un mec que l’on désire. Finalement je le baisse doucement, lui dévoilant mon intimité, à son plus grand bonheur. Il me fait alors prendre toutes les poses classiques d’une salope : debout cul tendu fesses écartées, à 4 pattes, sur le dos cuisses ouvertes, … 

Au bout d’un bon quart d’heure de voyeurisme pour lui (et d’exhibition pour moi), il me demande de m’approcher de la cam et de lui présenter mes tétons. Maintenant je dois jouer avec, les pincer, tirer, rouler, griffer, …Lors de nos conversations je lui avais dit que j’aimais bien qu’on joue avec et a priori il ne l’a pas oublié (d’autant plus qu’il aime également ça !). 5mn de ce petit jeu et il passe à ma queue. Il l’a veut bien raide et m’autorise donc quelques minutes de branle. C’est très agréable surtout dans ce contexte. Une fois raide, je tire sur mes couilles, les frotte, les malaxe. Tout ce qu’il faut pour qu’elles soient bien pendantes et visibles pour lui.

Il souhaite enfin me voir à 4 pattes, cul tendu vers lui. Ainsi exposé, il a une vue directe sur mon trou, mes couilles et ma queue. J’alterne alors fessées et branle durant quelques minutes. Lui jouit du spectacle autant au sens propre que figuré. Il me demande alors de cesser avant de jouir, c’est fini, lui y a prit son plaisir, mais moi il n’en est pas question. Ainsi il est sur que je reste chaud s’il veut repasser abuser de moi dans la journée !

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : passion exhib et voyeur
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 1 mai 5 01 /05 /Mai 17:40

Après quelques semaines d’absence, je prends le temps pour faire une mise à jour. Comme certains s’en sont doutés, en effet Maitre Pierre n’est plus d’actualité. Il a trouvé quelqu’un réel avec qui il file le parfait amour. Même si je suis un peu jaloux, je ne peux que comprendre et respecter son choix. J’ai espéré un mois durant que cela passerait, mais a priori non, je me fais donc une raison et passe également à autre chose.


Comme le dit si bien un programme télé « Next … »

Par cyberslave - Publié dans : Divers
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 9 avril 4 09 /04 /Avr 01:21

Ce soir j’ai un plan de programmé avec Maitre Pierre. Afin de m’y préparer et pour être sur que je sois chaud, il m’avait demandé que durant le début de soirée, je me branle 3 fois 10 mn devant un bon film, mais sans jouir. Son arrivée étant prévu pour 23h30, je l’ai donc fait entre 21h et 23h afin de ne pas me refroidir avant qu’il soit là (l’intérêt de le faire à 13h était limité selon moi :p). De plus il me voulait habiller toute la soirée en slave, donc ce fut look total cuir dès mon retour du travail. J’avoue que j’adore être dans cette tenue ou en latex, la simple sensation de ces matière sur la peau a tendance à m’exciter. A 22h, en plus de tout cela, pour totalement e préparer et me chauffer, je m’enfile le plug n°1, et à 23h le n°2. Quand il s’est connecté j’étais donc plus que chaud.

Pour être sur de mon état, il me demande de sniffer un peu de poppers puis de me mettre nu et à 4 pattes face à la cam. Là, je peu enlever le plug et avec le gode n°3, commencer à jouer avec mon cul. Non pas le rentrer, juste appuyer dessus, le passer et le repasser, me caresser avec. Toujours faire monter la pression ! Pour me calmer, et car j’ai tendance à vouloir augmenter le travail avec, il me fait me mettre quelques claques sur les couilles. Je ne suis pas adepte des coups ni de la douleur, et l’avantage du cyber est que l’on contrôle soit même ce genre de chose. Je me mets donc des petits coups, juste assez fort pour les sentir, mais assez léger tout de même pour ne pas avoir mal.

Après ces 3/4 claques, je peux reprendre le gode, mais cette fois ci, après une bouffé de poppers, j’ai le droit de rentrer le gland. Par des petits mouvements, je joue avec, rentrant et sortant juste cette partie. C’est à la fois délicieux et frustrant. Pour accroitre encore la frustration, Maitre Pierre veut que je me branle en même temps. Je suis aux anges pendant les 5mn de ce traitement.

A nouveau petit coup de poppers, et je peux rentrer toute la longueur cette fois ci. Une fois intégralement dedans, je m’assoie dessus et commence à monter et descendre. Je fais de grand mouvement pour bien le sentir, il est à la limite de sortir à chaque fois. A nouveau, j’ai ordre de me branler pendant que je me lime. Il devient difficile de résister et les 5mn me semblent divinement longue.

A présent, il me demande le chapelet de boules. N’ayant rien précisé de plus, je prends le plus petit. Sur ses ordres, je rentre la première boule et laisse pendre le reste telle une queue, et attends à 4 pattes devant le PC la suite de ses indications. Je vais avoir 10 mn pour jouer avec mais sans le droit de jouir. Ensuite durant 5mn j’aurai quartier libre et pourrai enfin, si je le souhaite, éjaculer. Si je ne jouis pas durant ce laps de temps, je retrouve ma cage et qui sait quand saura la prochaine occasion. Après un bref calcul de tête, je me rends compte que cela fait plus d’un mois maintenant que Maitre Pierre ne m’a pas autorisé à jouir en sa présence, mon choix est vite fait !! les 5 mn seront mises à profit pour finir.

En attendant, il me reste 10mn d’exercices imposés. Je rentre doucement les boules une par une. Quand elles sont toute dedans, Maitre Pierre me demande de les garder et de bouger mon cul pour lui montrer comme il est chaud et comme je peux être chienne. Je fais de mon mieux pour avoir l’air le plus salope possible et pour lui montrer le plaisir que me procure cette séance avec lui. Enfin, par un unique coup bref, je peux toutes les retirer d’un coup. Je les rentre à nouveau, et cette fois, c’est doucement, l’une après l’autre, et sans les mains, que je les sors. Je vais alterner ces 2 techniques pendant tout le temps de ce trip, et le tout en me branlant. Je me retiens en pensant que bientôt je vais pouvoir enfin me lâcher.

Enfin, le signal est donné comme quoi je suis libre de faire ce que je veux. Le simple fait de me savoir affranchi de toute contrainte imposé me rend euphorique et bizarrement je n’ai qu’une envie : faire durer ce plaisir autant que possible. En effet, j’ai à la fois envie de jouir, mais aussi de me sentir libre le plus longtemps possible et donc de tenir les 5mn (avec aussi un peu en tête l’idée de faire croire à Maitre Pierre que je ne vais pas jouir et qu’il pourra me reposer la cage, c’est un peu mesquin je le reconnais). Je m’allonge sur le dos, face à la cam, afin qu’il puisse à la fois voir mon cul, ma queue et ma tête, et je commence à me branler tout en jouant avec mon cul avec le bout de mon doigt. Je sens à l’intérieur la dernière boule, la pousse un peu, explore les contours, masses mon intimité. C’est génial mais je résiste, il me reste encore un peu de temps. Etant super chaud et bien ouvert, j’ai envie de retenter quelque chose que je n’ai pas fait depuis très longtemps : je sniffe un peu de poppers, je reprends le plug n°2 et je commence à le rentrer. Il commence à pousser les boules mais à u moment il bute. Je sais que c’est possible puisque je l’ai déjà rentré en même temps que des balles de golf (cf Un mini golf), donc je reprends à nouveau du poppers, force un peu, et cette fois ci il passe en entier. Par contre l’abus de popper m’a fait débander, et il me reste moins de 2mn pour juter. Je me concentre donc sur ma queue, pas envie d’une nouvelle période de frustration sans me faire plaisir ce soir. Le chrono tourne … tic, tac … tic, tac … moins d’une minute. Enfin, ça monte. Au moment ou l’horloge affiche 00h15, après un mois d’abstinence, je jouis enfin !!! Sur le fil, à quelques secondes près, Maitre Pierre m’ordonnait d’arrêter ; il tapait son ordre !! Le proverbe « tel et pris qui croyait prendre » à bien faillit s’appliquer à moi ce soir. Je me sens vidé après une telle éjaculation, super remplis vu tout ce que j’ai dans le cul, fier que Maitre Pierre me regarde ainsi, heureux de cette petite liberté qu’il m’a accordé.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : De la soumission virtuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 4 avril 6 04 /04 /Avr 12:05

Cette semaine est particulière à 3 égards

 

Tout d’abord, il y a un an que j’ai créé ce blog chez cet hébergeur. Ne pas avoir été censuré, supprimé ou déménagé pour mieux, c’est assez rare pour que ce soit souligné. Merci donc à Erog de ne pas tombé dans le puritanisme et le bien pensant ambiant en nous laissant la liberté (et responsabilité) de nos propos.

 

L’autre surprise de la semaine vient de vous, visiteurs/lecteurs, puisque la barre des 30 000 à été franchit. Merci donc aux habitués et passagers de venir sur ce blog. Et double remerciement pour ceux qui en plus laisse des commentaires. Continuez à en poster, car positifs ou critiques, ils font plaisir à lire et sont encourageant pour la suite.

 

Enfin dernière événement mais non le moindre, les 3 mois avec Maitre Pierre sont passés. Nous avons donc resigné le contrat mais pour 9 mois cette fois ci (comme ça on arrive à un an : 9+3 = 12 pour les non matheux). Lorsque nous avons abordé le sujet lui et moi, il a été très clair « je ne sais pas ce que tu veux faire mais personnellement je suis loin d’en avoir fini avec toi ! ». Mon dressage semble donc avoir encore de beaux jours devant lui. Merci donc à lui de prendre du temps pour me former à ses souhaits et pour le plaisir (malgré ou à cause des frustrations ??) qu’il me donne. J’espère lui apporter autant de satisfaction.

 

Pour conclure, je vous donne à tous rdv dans un an ;-)

Par cyberslave - Publié dans : Divers
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés